kamy 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Oh! la belle parole :D Merci man :D hééé, je vous pose une question est ce que vous êtes d'accord " la femme pleure quand elle veut et rit quand elle peut" Tout à fait d'accord avec toi kastor! :04: comme d'habitude. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 personnelement je ne pleure pas quant je veux, je ne peux pas decider de pleurer et du coup ca coule! donc je ne suis pas d accord c'est parce que tu est spontané, tu ne calcul pas Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Merci man :D Tout à fait d'accord avec toi kastor! :04: comme d'habitude. :D en faite c'est pour qu'elle aboutisse à son objectif, je lui donne raison ça va? ... la vie en rouge Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Merci man :D Tout à fait d'accord avec toi kastor! :04: comme d'habitude. :D Pas de quoi woman en rouge. Il faut apprecier tout ce qu'une femme dit sinon elle se met a pleurer :D chose insuportable pour un gentleman :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 hééé, je vous pose une question est ce que vous êtes d'accord " la femme pleure quand elle veut et rit quand elle peut" Y a la femme qui suit l'adage "mieux vaut en rire qu'en pleurer" aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 en faite c'est pour qu'elle aboutisse à son objectif, je lui donne raison ça va? ... la vie en rouge ça va merci! et toi les plus beaux yeux du monde?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ça va merci! et toi les plus beaux yeux du monde?:D ça va merci ils te regardent , Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Pas de quoi woman en rouge. Il faut apprecier tout ce qu'une femme dit sinon elle se met a pleurer :D chose insuportable pour un gentleman :whistling: Que c'est beau ce que tu viens de dire. Arrête, sinon tu vas me faire pleurer! :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ça va merci ils te regardent , Oui, ils m'observent tout le temps! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Que c'est beau ce que tu viens de dire. Arrête, sinon tu vas me faire pleurer! :D Comme si c'etait une chose que tu ne veux pas faire :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Comme si c'etait une chose que tu ne veux pas faire :D je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je te connais:rolleyes: ta façon de parler :rolleyes:bizarre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je te connais:rolleyes: ta façon de parler :rolleyes:bizarre:rolleyes: Ce ne sont que des illusions ramadaniaises! :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Ce ne sont que des illusions ramadaniaises! :D Aller! dévoile toi sinon je vais pleurer!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Aller! dévoile toi sinon je vais pleurer!:D Mais que est ce qui vous prend toi et elle?! De quoi parlez vous? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts