belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bonsoir tout le monde une nouvelle parmi vous :"etudiante en langue française qui maitrise quatre langues kabyle(parceque je le suis) arabe(c'est la langue du coran) français (pour la cause precedante) et anglais(je suis pasionnée par cette langue) sans trop m'etaler dans la presentation merci de m'acceptez et nchalah je raporterai un plus pour ce forum j'espere qu'on va passer de bons moments merci Citer Link to post Share on other sites
ryoma 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bienvenue Belle étoile au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 merci ma chere Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 merci ma chereBienvenue Belle étoile au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bienvenue belle etoile mrahva y'ssem Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bienvenue belle etoile :40: Deja, j'ai eu quelques soucis avec l'etoile des mon premier jours, maintenant avec la belle etoile .... Bienvenue quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 merci thanmirthbienvenue belle etoile mrahva y'ssem Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 merci c'est tres gentil de votre part Bienvenue belle etoile :40: Deja, j'ai eu quelques soucis avec l'etoile des mon premier jours, maintenant avec la belle etoile .... Bienvenue quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Welcome ! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bonsoir tout le monde une nouvelle parmi vous :"etudiante en langue française qui metrise quatre langues kabyle(parceque je le suis) arabe(c'est la langue du coran) français (pour la cause precedante) et anglais(je suis pasionnée par cette langue) sans trop m'etaler dans la presentation merci de m'acceptez et nchalah je raporterai un plus pour ce forum j'espere qu'on va passer de bons moments merci binvenue chère amie, exprimes toi ?? joli pseudo, belle présentation, au plaisir de te lire, Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Welcome ! salut, ça a été le ftour ?? on t'a pas engueuler ??? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 thank's Welcome ! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 merci vous etes tous tres gentil s'exprimer??oui je le fairai a travers mes poemes ou en discutant avec vous nchalah donc a la prochaine la plus proche et saha sahorkom binvenue chère amie, exprimes toi ?? joli pseudo, belle présentation, au plaisir de te lire, Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bonsoir tout le monde une nouvelle parmi vous :"etudiante en langue française qui metrise quatre langues kabyle(parceque je le suis) arabe(c'est la langue du coran) français (pour la cause precedante) et anglais(je suis pasionnée par cette langue) sans trop m'etaler dans la presentation merci de m'acceptez et nchalah je raporterai un plus pour ce forum j'espere qu'on va passer de bons moments merci welcome belle étoile au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 welcome belle étoile au plaisir de te lire saha ftourek miia, ;) Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 thank's my dear I'am doing a pleasure to be here :angel:welcome belle étoile au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 thank's my dear I'am doing a pleasure to be here :angel: :confused: de rien just un truc :D si tu me croise quelque part bein stp parle moi en français c'est pas que chui nule en anglais :rolleyes: :chut: mais c'est que j'ai peur d'etre trés lente à répendre :D c'est tout si non bein j'éspère que tu vas te plaire parmis nous et surtout met toi à l'aise Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 saha ftourek miia, ;) merci dok saha ftourek aussi :04: :rolleyes: ça va tu vas bien?? tu tiens le coup :04: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 merci dok saha ftourek aussi :04: :rolleyes: ça va tu vas bien?? tu tiens le coup :04: merci miia, oui ça va tres bien, cété dure hier, mais aujourd'hui hamdolilah, et toi ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 merci miia, oui ça va tres bien, cété dure hier, mais aujourd'hui hamdolilah, et toi ?????????? idem ct dure hier mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux hamdouleh chui de bonne humeur enfin qu'aprés le ftour mais bon pas comme hier Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 désolé ma chere je ssuis etudiante en deusieme année langue française ça te vas lool merci t tres gentille:confused: de rien just un truc :D si tu me croise quelque part bein stp parle moi en français c'est pas que chui nule en anglais :rolleyes: :chut: mais c'est que j'ai peur d'etre trés lente à répendre :D c'est tout si non bein j'éspère que tu vas te plaire parmis nous et surtout met toi à l'aise Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 désolé ma chere je ssuis etudiante en deusieme année langue française ça te vas lool merci t tres gentille oui ça me va bien :D au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 les amis ghalbkom wla ghlabtouh ou bien vous etes toujours dans le combat lool Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 merci ma chere:crazy: oui ça me va bien :D au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 les amis ghalbkom wla ghlabtouh ou bien vous etes toujours dans le combat lool quant à moi sava, 1 - 1 hier il ma battu, aujourd'hui je me suis vengé lol sinon t"es ds quelle univ ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts