drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 idem ct dure hier mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux hamdouleh chui de bonne humeur enfin qu'aprés le ftour mais bon pas comme hier sinon je connais rien sur toi Miia,;) lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 sinon je connais rien sur toi Miia,;) lol :D bein qu'est ce tu veux savoir :rolleyes: ça dépend et puis moi non plus de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bonsoir tout le monde une nouvelle parmi vous :"etudiante en langue française qui metrise quatre langues kabyle(parceque je le suis) arabe(c'est la langue du coran) français (pour la cause precedante) et anglais(je suis pasionnée par cette langue) sans trop m'etaler dans la presentation merci de m'acceptez et nchalah je raporterai un plus pour ce forum j'espere qu'on va passer de bons moments merci bonsoir...et bienvenue... Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 :D bein qu'est ce tu veux savoir :rolleyes: ça dépend et puis moi non plus de toi :D bin un pti cv, moi, ;) g étalé ma vie sur tous les topic, d'ailleurs ya ma presentation lol t'as du la voir Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 merci c tres gentil de ta part bonsoir...et bienvenue... Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 lool alors youm lik w youm lih comme on dissait je suis a la fac de tizi ouzou quant à moi sava, 1 - 1 hier il ma battu, aujourd'hui je me suis vengé lol sinon t"es ds quelle univ ??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bonsoir tout le monde une nouvelle parmi vous :"etudiante en langue française qui metrise quatre langues kabyle(parceque je le suis) arabe(c'est la langue du coran) français (pour la cause precedante) et anglais(je suis pasionnée par cette langue) sans trop m'etaler dans la presentation merci de m'acceptez et nchalah je raporterai un plus pour ce forum j'espere qu'on va passer de bons moments merci Mar'hba bik belle étoile et au plaisir de te lire!:40: Saha Ftourek! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bin un pti cv, moi, ;) g étalé ma vie sur tous les topic, d'ailleurs ya ma presentation lol t'as du la voir :mdr: oui g vu ça j'ai surtout retenu "et plus si affinité" :04: ben enchantée moi je te dirai tout quand tu aura une MP :D jvai comme meme pas me présenter dans le topic d'une autre :crazy: elle va me tué étoile :D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 lah ysalmak hanouna merci bcpMar'hba bik belle étoile et au plaisir de te lire!:40: Saha Ftourek! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 :mdr: oui g vu ça j'ai surtout retenu "et plus si affinité" :04: ben enchantée moi je te dirai tout quand tu aura une MP :D jvai comme meme pas me présenter dans le topic d'une autre :crazy: elle va me tué étoile :D bin t'as mon topic ou je me ss presenté, tu peux aller mettre ce que tu veux, tas mon feu vert lol Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 mdrrr miia je me prepare pour mon premier peché au mois de ramadhan alors presente toi ma chere lool :mdr: oui g vu ça j'ai surtout retenu "et plus si affinité" :04: ben enchantée moi je te dirai tout quand tu aura une MP :D jvai comme meme pas me présenter dans le topic d'une autre :crazy: elle va me tué étoile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 mdrrr miia je me prepare pour mon premier peché au mois de ramadhan alors presente toi ma chere lool c déja fais je me rapel meme pas de ma 1ère présentation :crazy: on va se connaitre au fur et à mesure des topics :D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 lol daccord ma chere :crazy:c déja fais je me rapel meme pas de ma 1ère présentation :crazy: on va se connaitre au fur et à mesure des topics :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 lol daccord ma chere :crazy: chaque fois que tu me parle t'utilise ce smyle :crazy: bein j'éspère que tu me prend pas pour une :crazy: parsque je le suis pas alors la pas du tout :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 lool ne te fais pas de soucis sans arieres pensés ça te va comça:giljotiini:mdrrchaque fois que tu me parle t'utilise ce smyle :crazy: bein j'éspère que tu me prend pas pour une :crazy: parsque je le suis pas alors la pas du tout :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 lool ne te fais pas de soucis sans arieres pensés ça te va comça:giljotiini:mdrr oui ça me va bien alors c'est toi la :crazy: mdddr et une de plus :D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 alors c moi la crazymurFrape une de plus vous comptez les poules ???OU LES COK???oui ça me va bien alors c'est toi la :crazy: mdddr et une de plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 alors c moi la crazymurFrape une de plus vous comptez les poules ???OU LES COK??? bein moi perso je compte plutot les coq yen a pas bcp bcp sur FA mais bon plus yen a de poules plus va yavoir de coq :04: :D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 bonsoir tout le monde une nouvelle parmi vous :"etudiante en langue française qui metrise quatre langues kabyle(parceque je le suis) arabe(c'est la langue du coran) français (pour la cause precedante) et anglais(je suis pasionnée par cette langue) sans trop m'etaler dans la presentation merci de m'acceptez et nchalah je raporterai un plus pour ce forum j'espere qu'on va passer de bons moments merci Bienvenu a toi belle étoile au plaisir de te lire Inchallah Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 tu sais compter c interessant ça lool alors passant des poules et des cok compte moi combien d'algeriens sont victimes des hausse des prix :11:bein moi perso je compte plutot les coq yen a pas bcp bcp sur FA mais bon plus yen a de poules plus va yavoir de coq :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 tu sais compter c interessant ça lool alors passant des poules et des cok compte moi combien d'algeriens sont victimes des hausse des prix :11: bein + de 34 millions :D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 tres intelligente on aurra besoin de toi dans les marchés de boursebein + de 34 millions :D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 merci c tres gentil de ta part Bienvenu a toi belle étoile au plaisir de te lire Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 tres intelligente on aurra besoin de toi dans les marchés de bourse :D chui là Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 bonsoir tout le monde une nouvelle parmi vous :"etudiante en langue française qui metrise quatre langues kabyle(parceque je le suis) arabe(c'est la langue du coran) français (pour la cause precedante) et anglais(je suis pasionnée par cette langue) sans trop m'etaler dans la presentation merci de m'acceptez et nchalah je raporterai un plus pour ce forum j'espere qu'on va passer de bons moments merci Bienvenue a toi,et bravo pour la maitrise de ces quatres langues!!! mes toi a ton aise! Ramadhan moubarek! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts