belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 bonjour merci de toute façon ya pas de plus beau que la supernova mais je préfere super moi c'est beaucoup mieux en plus on sens la fiérté dedant tu vois pas???? tout le plaisir est for meje suis convaincu que tu es une belle étoile, peut etre bien une supernova, en tout cas, pas une naine blanche au plaisir de lire Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 merci antar si c'est ton proverbe je te tire chapeau lolBienvenue Nedjma Avoir raison trop tard, te fera une belle jambe "Antar" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 tant pis pour toi, viens pas aprés me demander de t'exaucer un voeu :closedeyes: Please please un seul juste un seul please! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 merci ma chere Bienvenue belle étoile Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 comment ça elle peut realiser nos veaux alors que je lui est demander de baiser le prix du citron :angel_sadangel: il coute toujour 300daPlease please un seul juste un seul please! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 comment ça elle peut realiser nos veaux alors que je lui est demander de baiser le prix du citron :angel_sadangel: il coute toujour 300da Je croix que cela depasse de loin ses capacités! :D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 malheureusement je viens de le remarquer :angel_sadangel:Je croix que cela depasse de loin ses capacités! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 malheureusement je viens de le remarquer :angel_sadangel: Helas oui, Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 :angel_sadangel:Helas oui, Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Helas oui, je vois que tu n'as pas de soucis avec belle étoile, remarque ya jamais de "soucis" la ou ya " belle" :D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 lool pourquoi il va avoir de soucis il a devant lui une beauté j'en doute d'ou doivent venir ces soucis mdrr je vois que tu n'as pas de soucis avec belle étoile, remarque ya jamais de "soucis" la ou ya " belle" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je vois que tu n'as pas de soucis avec belle étoile, remarque ya jamais de "soucis" la ou ya " belle" :D Non non pas de soucis, on s'entend tres tres bien :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bien venue belle etoile Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 oui oui tres bien hamdolah :angel:Non non pas de soucis, on s'entend tres tres bien :whistling: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 merci ma chere ça me fait un plaisir d'etre parmi vousBien venue belle etoile Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 oui oui tres bien hamdolah :angel: Etoile est jalouse de la belle etoile! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Etoile est jalouse de la belle etoile! ben oui mon pseudo est la moitié de son pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 lool c prouver scientifiquement ne t'inquites pas ma chere :hug: meme si je suis belle mais je crois que gentelman te prefere Etoile est jalouse de la belle etoile! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 ne sois pas jalouse lool ben oui mon pseudo est la moitié de son pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 marhaban biki Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 lool c prouver scientifiquement ne t'inquites pas ma chere :hug: meme si je suis belle mais je crois que gentelman te prefere ma chére :hug:si toi tu es belle moi je suis filante, alros il ferait mieux de te préférer toi, parceque moi il m'attrapera jamais;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ma chére :hug:si toi tu es belle moi je suis filante, alros il ferait mieux de te préférer toi, parceque moi il m'attrapera jamais;) oh mon Dieu, deux étoiles au fait lorsque deux étoiles se rencontrent, c'est la catastrophe Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ben oui mon pseudo est la moitié de son pseudo:D Tu veux faire un veu pour qu'il soit le double? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 lah ysalmakmarhaban biki Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 lool c prouver scientifiquement ne t'inquites pas ma chere :hug: meme si je suis belle mais je crois que gentelman te prefere Tu commences a faire des conclusions toute seule. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts