Jump to content

Recommended Posts

bonjour merci de toute façon ya pas de plus beau que la supernova mais je préfere super moi c'est beaucoup mieux en plus on sens la fiérté dedant tu vois pas????

tout le plaisir est for me

je suis convaincu que tu es une belle étoile, peut etre bien une supernova, en tout cas, pas une naine blanche

au plaisir de lire

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest legentleman
comment ça elle peut realiser nos veaux alors que je lui est demander de baiser le prix du citron :angel_sadangel: il coute toujour 300da

Je croix que cela depasse de loin ses capacités! :D

lool c prouver scientifiquement ne t'inquites pas ma chere :hug: meme si je suis belle mais je crois que gentelman te prefere

ma chére :hug:si toi tu es belle moi je suis filante, alros il ferait mieux de te préférer toi, parceque moi il m'attrapera jamais;)

Guest Didine RAYAN
ma chére :hug:si toi tu es belle moi je suis filante, alros il ferait mieux de te préférer toi, parceque moi il m'attrapera jamais;)

oh mon Dieu, deux étoiles

au fait lorsque deux étoiles se rencontrent, c'est la catastrophe

Guest legentleman
lool c prouver scientifiquement ne t'inquites pas ma chere :hug: meme si je suis belle mais je crois que gentelman te prefere

Tu commences a faire des conclusions toute seule.