Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 nous sommes tous des fans de la beauté anterieurs mais elle est tres rare merci belle étoile, tu sais je suis chiant comme toujours, voilà, je ne trouve pas de beauté anterieure, celle d'interieur si, comme la mienne par exemple, tu ne peux pas imaginer combien est belle ma beauté interieure Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 genre je commance a faire des conclusions??? On avance pas beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 merci pour la façon dont tu m'as corrigé moi aussi je ne vois pas en toi une beauté interieur car tu serrais orguilleux de dire que je suis beau ou jai un fond d'or donc bla3kal bark la tih fi barage belle étoile, tu sais je suis chiant comme toujours, voilà, je ne trouve pas de beauté anterieure, celle d'interieur si, comme la mienne par exemple, tu ne peux pas imaginer combien est belle ma beauté interieure Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je vois que tout le monde est devenu hoho yochkor roho, 3bassia, pas encore ton tour ??? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 meme si j'ai pas bien saisis mais tkt ma voiture tjr 1ere vitesse donc rien a craindre de mon cotéOn avance pas beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Douce Voisine, sbah el khir :04: Sbah ennous cher voisin :04: tu vas bien? :music: merci minouchat je commencé a me sentire seule, c'est tout le monde qui est fou de la belle Tant que je suis là tu ne te sentira jamais seule minouchat :o merci ma chere c tres gentille de ta part nonon ne t'inquite pas ton etoile filante garde son epanouissement et son eclat dans le ciel et elle me laisse la terre for me que penses-tu??? LOL Ok si c'est comme ca, ca me va, prend soin de ma minouchat quand je ne suis pas, elle est presque ta soeur jumelle :o:D salam, El 3bassia débarque lol, m'habba kbira à l'étoile filante, ou elle fait partie du clan ??? sinon s'il restait un petit kess thé avec habba makrout ce soir ça serait génial, wa 3alikoum essalem med; l'étoile filante est ma premiere et meilleure amie sur le forum :o pour ce soir je ne garantit rien, on verra bien :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 On avance pas beaucoup. tu veux conclure? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je vois que tout le monde est devenu hoho yochkor roho, 3bassia, pas encore ton tour ??? j'ai pas besoin nechkour rouhi, ana nas ychoukrouni :o:D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 lah yrham dak lfom de mon coté c just un orgeuil du premier degré mais ne tkt pas il aura pas de plus je vois que tout le monde est devenu hoho yochkor roho, 3bassia, pas encore ton tour ??? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 j'ai pas besoin nechkour rouhi, ana nas ychoukrouni :o:D nochkourouk choukran jazilan okhti al aziza :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 mdr je peux compter sur toi lool tu veux conclure? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 hay lhadra bien ditj'ai pas besoin nechkour rouhi, ana nas ychoukrouni :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 merci pour la façon dont tu m'as corrigé moi aussi je ne vois pas en toi une beauté interieur car tu serrais orguilleux de dire que je suis beau ou jai un fond d'or donc bla3kal bark la tih fi barage je suis déçu, moi qui aies cru avoir eu enfin ma chance. Mais tu es vraiment cruelle belle étoile. Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 non mon cher je suis franche c tout et si c'est un defaut tu n'as qu'a l'accéptpter je suis déçu, moi qui aies cru avoir eu enfin ma chance. Mais tu es vraiment cruelle belle étoile. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 lah yrham dak lfom de mon coté c just un orguiel du premier degré mais ne tkt pas il aura pas de plus looool, j'ai un pote à moi qui disait " allah yarham dak lfom bi karmouda " :mdr::mdr: sinon entre hoh et orgueuilleux, je prefererais hoho,;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 non mon cher je suis franche c tout et si c'est un defaut tu n'as qu'a l'accéptpter Oh, tu sais belle étoile, je suis toujours sportif. Je ne suis pas galant-galant, mais je peux te faire un baise main cérémonieux Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 mdrr lah yarham dak l'orgeuil lool w dak le potelooool, j'ai un pote à moi qui disait " allah yarham dak lfom bi karmouda " :mdr::mdr: sinon entre hoh et orgueuilleux, je prefererais hoho,;) Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 meme si j'ai pas bien saisis mais tkt ma voiture tjr 1ere vitesse donc rien a craindre de mon coté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 tu veux conclure? :mdr: Non. Pas maintenant. :D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 nochkourouk choukran jazilan okhti al aziza :mdr: el 3afw jari el 3aziz la choukra 3ala wajid :D je vois que tu n'as pas besoin de cours d'arabe :rolleyes: tu n'as pas besoin de mon aide :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Saha ftourkoum a tous l'étoile filante qui vous parle :D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 lah ysalmak anti zada oui lool c bien de presiser l'etoile filante see you later a+Saha ftourkoum a tous l'étoile filante qui vous parle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Saha ftourkoum a tous l'étoile filante qui vous parle :D merci minouchat, saha ftourek :10: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 moi aussi i go saha ftourkom salam alikom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts