belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 lol i see you but i go now(je dois partir et je te dis bonne nuit a toi et a tout le monde good night and sweet dreams:D chui là Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 lol i see you but i go now(je dois partir et je te dis bonne nuit a toi et a tout le monde good night and sweet dreams bonne nuit étoite saha shourek Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 merci ma chere ramadhanak mobarak nchalah tsoumoh bsaha wlahna saha shourkom Bienvenue a toi,et bravo pour la maitrise de ces quatres langues!!! mes toi a ton aise! Ramadhan moubarek! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 nti zada nzid ma chere bonne nuit étoite saha shourek Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 bonsoir tout le monde une nouvelle parmi vous :"etudiante en langue française qui metrise quatre langues kabyle(parceque je le suis) arabe(c'est la langue du coran) français (pour la cause precedante) et anglais(je suis pasionnée par cette langue) sans trop m'etaler dans la presentation merci de m'acceptez et nchalah je raporterai un plus pour ce forum j'espere qu'on va passer de bons moments merci tu es née sous belle étoile, un conseil? Fais un tout petit effort en français ravi de te lire quand même Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 ton conseil est le bienvenue mon cher un autre conseil pour toi L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.tout le plaisir est pour moi tu es née sous belle étoile, un conseil? Fais un tout petit effort en français ravi de te lire quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ton conseil est le bienvenue mon cher un autre conseil pour toi L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.tout le plaisir est pour moi Ce n’est pas forcément en donnant un conseil qu’on est orgueilleux. J’ai décelé une petite faute, alors,j’ai estimé attirer ton attention ; maintenant, si tu ne veux pas de conseils, tant pis belle étoile, je serai toujours ravi de te lire, peut être que tu seras mon porte bonheur. Qui le sait… Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 tes remarques sont les bienvenue mais mon conseil tu peux l'interpreter a ta maniére comme je l'ai fais a propos du tien .merci une autre remarque on apprend a tout moments. oui qui sait un porte bonheur a 1:35 c tres interessant for that starts a new day in shape Ce n’est pas forcément en donnant un conseil qu’on est orgueilleux. J’ai décelé une petite faute, alors,j’ai estimé attirer ton attention ; maintenant, si tu ne veux pas de conseils, tant pis belle étoile, je serai toujours ravi de te lire, peut être que tu seras mon porte bonheur. Qui le sait… Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bienvenue belle étoile. Tu trouveras ici une autre étoile, lumineuse, et qui en plus exhausse les rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 tes remarques sont les bienvenue mais mon conseil tu peux l'interpreter a ta maniére comme je l'ai fais a propos du tien .merci une autre remarque on apprend a tout moments. oui qui sait un porte bonheur a 1:35 c tres interessant for that starts a new day in shape t'as raison, j'en conviens Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 merci ma cherealors jai un voeu a lui demander s'elle peut baiser le prix du citron qui coute 300da (moi qui est amoureuse du citron)loool:angel_sadangel: Bienvenue belle étoile. Tu trouveras ici une autre étoile, lumineuse, et qui en plus exhausse les rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 merci ma cherealors jai un voeu a lui demander s'elle peut baiser le prix du citron qui coute 300da (moi qui est amoureuse du citron)loool:angel_sadangel: on peut aussi tomber amoureux d'un citron? Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 bienvenue et bon surf parmi nous au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 merci" Avoir raison trop tôt est socialement inacceptable."Robert Heinlein" t'as raison, j'en conviens Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 merci ma chere bienvenue et bon surf parmi nous au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 façon de parler (c pour la rapidité d'execution pour que cette etoile passera a l 'action donc c'est aux sentiments d'intervenir) on peut aussi tomber amoureux d'un citron? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 façon de parler (c pour la rapidité d'execution pour que cette etoile passera a l 'action donc c'est aux sentiments d'intervenir) je suis convaincu que tu es une belle étoile, peut etre bien une supernova, en tout cas, pas une naine blanche au plaisir de lire Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 merci" Avoir raison trop tôt est socialement inacceptable."Robert Heinlein" Bienvenue Nedjma Avoir raison trop tard, te fera une belle jambe "Antar" :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bienvenue belle étoile Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bienvenue belle étoile:) une etoile en cache toujours une autre c;est comme les trains... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 une etoile en cache toujours une autre c;est comme les trains... moi c'est "étoile" et elle c'est " belle étoile";) si tu veux l'appeller Nedjma alors faut dire " Nedjma chaba ":D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 moi c'est "étoile" et elle c'est " belle étoile";) si tu veux l'appeller Nedjma alors faut dire " Nedjma chaba ":D :whistling: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :whistling: tu es la toi! alors comme ça tu as eu des soucis avec moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 tu es la toi! alors comme ça tu as eu des soucis avec moi :closedeyes: Des soucis?! ou ca? non non pas du tout :whistling: J'ai appris pas mal de choses avec toi :D ( Mais quand est ce que tu vas apprendre a te comporter comme un gentleman?! murFrape :D) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Des soucis?! ou ca? non non pas du tout :whistling: J'ai appris pas mal de choses avec toi :D ( Mais quand est ce que tu vas apprendre a te comporter comme un gentleman?! murFrape :D) tant pis pour toi, viens pas aprés me demander de t'exaucer un voeu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts