Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
bonsoir tout le monde une nouvelle parmi vous :"etudiante en langue française qui metrise quatre langues

kabyle(parceque je le suis)

arabe(c'est la langue du coran)

français (pour la cause precedante)

et anglais(je suis pasionnée par cette langue)

sans trop m'etaler dans la presentation merci de m'acceptez et nchalah je raporterai un plus pour ce forum

j'espere qu'on va passer de bons moments merci

tu es née sous belle étoile,

un conseil?

Fais un tout petit effort en français

ravi de te lire quand même

Guest Didine RAYAN
ton conseil est le bienvenue mon cher

un autre conseil pour toi L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.tout le plaisir est pour moi

Ce n’est pas forcément en donnant un conseil qu’on est orgueilleux. J’ai décelé une petite faute, alors,j’ai estimé attirer ton attention ; maintenant, si tu ne veux pas de conseils, tant pis belle étoile, je serai toujours ravi de te lire, peut être que tu seras mon porte bonheur. Qui le sait…

tes remarques sont les bienvenue mais mon conseil tu peux l'interpreter a ta maniére comme je l'ai fais a propos du tien .merci une autre remarque on apprend a tout moments.

oui qui sait un porte bonheur a 1:35 c tres interessant for that starts a new day in shape

Ce n’est pas forcément en donnant un conseil qu’on est orgueilleux. J’ai décelé une petite faute, alors,j’ai estimé attirer ton attention ; maintenant, si tu ne veux pas de conseils, tant pis belle étoile, je serai toujours ravi de te lire, peut être que tu seras mon porte bonheur. Qui le sait…
Guest Didine RAYAN
tes remarques sont les bienvenue mais mon conseil tu peux l'interpreter a ta maniére comme je l'ai fais a propos du tien .merci une autre remarque on apprend a tout moments.

oui qui sait un porte bonheur a 1:35 c tres interessant for that starts a new day in shape

t'as raison, j'en conviens

Guest Didine RAYAN
merci ma cherealors jai un voeu a lui demander s'elle peut baiser le prix du citron qui coute 300da (moi qui est amoureuse du citron)loool:angel_sadangel:

on peut aussi tomber amoureux d'un citron?

Guest Didine RAYAN
façon de parler (c pour la rapidité d'execution pour que cette etoile passera a l 'action donc c'est aux sentiments d'intervenir)

je suis convaincu que tu es une belle étoile, peut etre bien une supernova, en tout cas, pas une naine blanche

au plaisir de lire

Guest legentleman
tu es la toi! alors comme ça tu as eu des soucis avec moi :closedeyes:

Des soucis?! ou ca? non non pas du tout :whistling: J'ai appris pas mal de choses avec toi :D

( Mais quand est ce que tu vas apprendre a te comporter comme un gentleman?! murFrape :D)

Des soucis?! ou ca? non non pas du tout :whistling: J'ai appris pas mal de choses avec toi :D

( Mais quand est ce que tu vas apprendre a te comporter comme un gentleman?! murFrape :D)

tant pis pour toi, viens pas aprés me demander de t'exaucer un voeu :closedeyes: