Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ma chére :hug:si toi tu es belle moi je suis filante, alros il ferait mieux de te préférer toi, parceque moi il m'attrapera jamais;) Collision de deux etoiles, bientot la creation d'un nouveau monde :D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 mm j'ai entendu parler de ta beauté mais je me demande si tu as entendue parler de la mienne non il serai preferable de te choisir ma chere loolma chére :hug:si toi tu es belle moi je suis filante, alros il ferait mieux de te préférer toi, parceque moi il m'attrapera jamais;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 oh mon Dieu, deux étoiles au fait lorsque deux étoiles se rencontrent, c'est la catastrophe sauve toi vite didine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 ne te fais pas des idées Tu commences a faire des conclusions toute seule. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Tu veux faire un veu pour qu'il soit le double? non, l'autre motié déjà ne m'intéresse pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 sauve toi vite didine:mdr: J'ai déjà fais un voeu ok, je me casse Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 non, l'autre motié déjà ne m'intéresse pas tu as fait de chastete et de celibat? quel gachis! murFrape Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 nchalah pour une amitié durable qui sait???oh mon Dieu, deux étoiles au fait lorsque deux étoiles se rencontrent, c'est la catastrophe Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ne te fais pas des idées lol je vois que tu te defends bien! :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 mm j'ai entendu parler de ta beauté mais je me demande si tu as entendue parler de la mienne non il serai preferable de te choisir ma chere lool lol, l'autoévaluation !!!! c'est pas honnete ça, mettez vous sur l'echelle d'évaluation vision masculine, on vous dira,;) t'as dit que t'avais des grands yeux, pas mal ça te fait gagner des points, mais la beauté c'est un tout, ya pas que les yeux qui compte,:p:p Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 MERCI lol je vois que tu te defends bien! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ne te fais pas des idées De quel genre? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 non mon cher je serai orguilleuse de dire que je suis belle mais moi je basse sur la beauté d'ame qui reste a prouver donc tu seras tres gentil de prendre ce que je dis dans le bon sens lol, l'autoévaluation !!!! c'est pas honnete ça, mettez vous sur l'echelle d'évaluation vision masculine, on vous dira,;) t'as dit que t'avais des grands yeux, pas mal ça te fait gagner des points, mais la beauté c'est un tout, ya pas que les yeux qui compte,:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bienvenue belle étoile, j'espere que tu vas passer de bon temps avec nous ( je vois que c'est déjà fait :D ) mais juste une chose, tu peux te faire sauf touché à l'étoile filante, 3liha ma ntfahmouch, donc laisse la tranquille :closedeyes: je t'aurais servi un thé, mais allah ghaleb rana saymnine :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 non mon cher je serai orguilleuse de dire que je suis belle mais moi je basse sur la beauté d'ame qui reste a prouver donc tu seras tres gentil de prendre ce que je dis dans le bon sens ok chère belle étoile lol, entendu, ;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 non mon cher je serai orguilleuse de dire que je suis belle mais moi je basse sur la beauté d'ame qui reste a prouver donc tu seras tres gentil de prendre ce que je dis dans le bon sens Nedjma Cheba ca tombe bien! je suis fan de la beaute interieure! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bienvenue belle étoile, j'espere que tu vas passer de bon temps avec nous ( je vois que c'est déjà fait :D ) mais juste une chose, tu peux te faire sauf touché à l'étoile filante, 3liha ma ntfahmouch, donc laisse la tranquille :closedeyes: je t'aurais servi un thé, mais allah ghaleb rana saymnine :D Douce Voisine, sbah el khir :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bienvenue belle étoile, j'espere que tu vas passer de bon temps avec nous ( je vois que c'est déjà fait :D ) mais juste une chose, tu peux te faire sauf touché à l'étoile filante, 3liha ma ntfahmouch, donc laisse la tranquille :closedeyes: je t'aurais servi un thé, mais allah ghaleb rana saymnine :D merci minouchat :10: je commencé a me sentire seule, c'est tout le monde qui est fou de la belle :D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 merci ma chere c tres gentille de ta part nonon ne t'inquite pas ton etoile filante garde son epanouissement et son eclat dans le ciel et elle me laisse la terre for me que penses-tu??? LOL Bienvenue belle étoile, j'espere que tu vas passer de bon temps avec nous ( je vois que c'est déjà fait :D ) mais juste une chose, tu peux te faire sauf touché à l'étoile filante, 3liha ma ntfahmouch, donc laisse la tranquille :closedeyes: je t'aurais servi un thé, mais allah ghaleb rana saymnine :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bienvenue belle étoile, j'espere que tu vas passer de bon temps avec nous ( je vois que c'est déjà fait :D ) mais juste une chose, tu peux te faire sauf touché à l'étoile filante, 3liha ma ntfahmouch, donc laisse la tranquille :closedeyes: je t'aurais servi un thé, mais allah ghaleb rana saymnine :D salam, El 3bassia débarque lol, m'habba kbira à l'étoile filante, ou elle fait partie du clan ??? sinon s'il restait un petit kess thé avec habba makrout ce soir ça serait génial, Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 alors la non tu n'es pas seul on a le meme nom et puis je ne veux pas laisser de mauvaises traces on dissant que je suis orguielleuse non pas dutout just un petit hoho ychkor rouho lool merci minouchat :10: je commencé a me sentire seule, c'est tout le monde qui est fou de la belle :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 merci minouchat :10: je commencé a me sentire seule, c'est tout le monde qui est fou de la belle :D moi je suis fidele a mon astre prefere! tu files trop vite mais maalich je vais m'accrocher! :D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 nous sommes tous des fans de la beauté anterieurs mais elle est tres rare merci Nedjma Cheba ca tombe bien! je suis fan de la beaute interieure! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 genre je commance a faire des conclusions???De quel genre? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 moi je suis fidele a mon astre prefere! tu files trop vite mais maalich je vais m'accrocher! :D accroche toi bien alors pour ne pas tomber:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts