Jump to content

Recommended Posts

t'as lu le livre de benchicou ou pas ?? si c pas le cas, fais moi signe, je t'envoie une copie en pdf.

t'appelles ça un "Livre" O_o

quand je l'ai lu, j'étais vraiment déçu, car j'avais le sentiment de lire un livre de commerages et non une enquête faite par l'un des dits plus grands journalistes algériens. en plus, pour dénigrer Bouteflika, il a fait témoigner ceux qui sont pires que lui, comme nezzar and Co.

Plutoniquement.

e

en plus, pour dénigrer Bouteflika, il a fait témoigner ceux qui sont pires que lui, comme nezzar and Co.

L'ennemi de mon ennemi est mon ami ! ;)

Perso je m'en fou royalement de qui vient la vérité, du moment que le fait devoillé est véridique. Et puis dans le livre de Benchicou y a pas que Nazzar qui a temoigné contre lui, y avait aussi d'autres personnalités qui l'ont connu de près et qui ont eu à travailler avec lui.

L'ennemi de mon ennemi est mon ami ! ;)

Perso je m'en fou royalement de que qui vient la vérité, du moment que le fait devoillé est véridique. Et puis dans le livre de Benchicou y a pas que Nazzar qui a temoigné contre lui, y avait aussi d'autres personnalités qui l'ont connu de près et qui ont eu à travaillé avec lui.

seul Bouteflika est ton ennemi ??

personnellement, ils sont pour moi tous égaux, et personne d'entre eux, tous ceux qui ont été appellés à témoigner dans ce livre ne s'elève au rang de celui que je peux prendre ses dires pour argent comptant. ce n'est pas mon intention de Blanchir Bouteflika, ni quelqu'un d'autre du système, mais cet écrit ne mérite pas le titre d'un livre, ni toute la compagne médiatique qui l'a accompagné. car ça reste un livre de commerages ni plus ni moins.

Plutoniquement.

seul Bouteflika est ton ennemi ??

personnellement, ils sont pour moi tous égaux, et personne d'entre eux, tous ceux qui ont été appellés à témoigner dans ce livre ne s'elève au rang de celui que je peux prendre ses dires pour argent comptant. ce n'est pas mon intention de Blanchir Bouteflika, ni quelqu'un d'autre du système, mais cet écrit ne mérite pas le titre d'un livre, ni toute la compagne médiatique qui l'a accompagné. car ça reste un livre de commerages ni plus ni moins.

Plutoniquement.

Comme j'avais dit en haut, je m'en fou du degré de probité de ceux qui ont temoigné contre lui, l'essenciel est que des vérités eclatent, peut importe par qui et peu importe comment.

PS1 : Je ne considère pas boutef comme mon ennemi.

PS2 : Quand tu dis "tous égaux, et personne d'entre eux ..." t'es un peu dûr de mettre dans le même sac quelqu'un comme Benbitour et quelqu'un comme Nezzar

chui d'accord avec toi admin, peut importe celui ki témoigne du moment k'il apporte une vérité, meme si lui aussi a des choses a se reprocher.

p|uton, je coprend pas pk ce livre ne mérite pas d'etre nommé comme tél, meme le livre de sulman ruhdi mérite le titre de "livre", ménant, si tu trouve ça du commérage, juste parsk certains des témoins ne sont pas aussi blancs, c pas juste, lis seulement le contexte, et pas les auteurs.

Bouteflika en train D'accomplir son devoir :D

Video Bouteflika ne sait pas voter - bouteflika, vote, trafic, mascarade - Dailymotion Share Your Videos

Il est complètement barge notre président :D

pourquoi dans daylimotion des commentaires sont fait:

y a "quel ***", "pathétique" etc.

comme par hasar commentaire de Kabyle (origine):confused:

je ne vois pas de quoi c pathetique et qu il est *** ni moin que la vidéo est marante c'est pluto les gents qui ossent mettre de tel vidéo qui sont *** et pathétique::

souad

pourquoi dans daylimotion des commentaires sont fait:

y a "quel ***", "pathétique" etc.

comme par hasar commentaire de Kabyle (origine):confused:

Comment sais-tu que c'est des kabyles ?

Et puis ça prouve quoi s'ils sont effectivement kabyles ?

ça ne prouve rien du tout de ses auteurs, juste k'il l'ont trouvé marrante la vidéo, avouez k'il sert kan meme a kelk chose notre boutef international :D a faire rire de temps en temps, on lui doit bien ça.

Comment sais-tu que c'est des kabyles ?

Et puis ça prouve quoi s'ils sont effectivement kabyles ?

Bonjour Admin,

regarde le profil de "Ouezna" (avatar,etc) tout comme "azrem" et "kafer" si c'est celui dt je pense il est bien Kabyle

dc excuse moi Admin avec tout le respect que j'ai pr toi des fois ils faut pas etre dupe!mais bon(...)