bluelady 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 choisisez un chiffre exemple 23, vous faites 2+3=5 puis 23-5= 18 vous cliquez sur le lien, vous voyez 18 correspond à quel symbole puis appuyez sur la boule en glasse http://www.cyberglass.biz/assets/728413/psy2003.swf Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 choisisez un chiffre exemple 23, vous faites 2+3=5 puis 23-5= 18 vous cliquez sur le lien, vous voyez 18 correspond à quel symbole puis appuyez sur la boule en glasse http://www.cyberglass.biz/assets/728413/psy2003.swf :eek: :eek: :eek: :eek: :eek::chut: purée jy crois pas yaaaa incroyable bluediti comment ça se fais qu'ils sachent le numéro que j'ai choisis chui bouche bée :eek: Citer Link to post Share on other sites
sweet-angel 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 :crazy::crazy: :crazy: :crazy: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 :crazy::crazy: :crazy: :crazy: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :chut::chut::chut::chut: :mdr: :mdr: :mdr: toi aussi je me demande si cette bleulady n'est pas sorcière par hasard :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
sweet-angel 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 rah les symboles changent a chaque fois kon rafraichi la page et c la meme opération de calcule . ya une liste de numéro gagants : 8;13;18;20... par exemple 7+1 = 8 71-8 = x le symbole x on le trouve bcp plus dans la liste ke les autres symboles vous pouvez faire plusieurs calcule en meme temps et vous aller trouver le meme symbole je pense ke c comme ça que ça se passe :mdr::mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 rah les symboles changent a chaque fois kon rafraichi la page et c la meme opération de calcule . ya une liste de numéro gagants : 8;13;18;20... par exemple 7+1 = 8 71-8 = x le symbole x on le trouve bcp plus dans la liste ke les autres symboles vous pouvez faire plusieurs calcule en meme temps et vous aller trouver le meme symbole je pense ke c comme ça que ça se passe :mdr::mdr::mdr:;) ahhh merci angel ;) bluediti t'es démasquée :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
sweet-angel 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ahhh merci angel ;) bluediti t'es démasquée :mad: :D kan chwia wihabelni looool :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 non mé g rien compris :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: toi aussi je me demande si cette bleulady n'est pas sorcière par hasard :rolleyes: :D :mad: arrete sinon je te jette un sors sa7a ramdankom, moi aussi j'ai rien compris :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 choisisez un chiffre exemple 23, vous faites 2+3=5 puis 23-5= 18 vous cliquez sur le lien, vous voyez 18 correspond à quel symbole puis appuyez sur la boule en glasse http://www.cyberglass.biz/assets/728413/psy2003.swf un jeu de boules quoi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Antar bonsoir , AZUL . Air, terre et mer nous devons protéger Car Dame Nature, c'est notre liberté ! Air - Quoique personne ne sache exactement ce qu'est le fond de l'air, tout le monde en parle, en général pour le trouver frais.Dans ton bureau, si t'as un diplôme, t'as l'air intelligent. Si t'as un climatiseur, t'as l'air conditionné. SANS RANCUNE . ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts