belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 loin de la terre. Je voudrai me cacher loin de cette terre hostile Mais avec mon coeur griffé ou trouver cet exil ? J'ai égaré depuis longtemps les clefs du bonheur Et je ne peux que me réfugier à l'ombre de mes pleurs. Je voudrais trouver le chemin de ce paradis étoilé Je voudrais courir libre de mes chaînes déchaînées Mais je n'ai trouvé que la route sombre de l'enfer Les yeux de l'âme voilés par ma peine, je me perds. J'ai cherché dans d'autres yeux une lueur d'espoir J'aurais voulu quitter sans crainte la forêt noire Mais les lianes de ma peine se font vita-éternam Elles emprisonnent mes sentiments sur mon âme. Je voudrais de mon enfer franchir le barrage de feu Je voudrais m'évader et courir vers d'autres lieux Je voudrais écrire sur le ciel étoilé il était une fois Mais l'amour en mon coeur blessé a jeté le grand froid. Je voudrais enfin arracher de mon esprit les chaînes Me retenant à l'ombre du mur de mes pleurs sous le chêne Les larmes sur mes joues ne savent pas faire abstinences De l'amour sur mon être jamais je ne goûterais la présence. A force de vouloir je verrais un jour le ciel sur moi s'ouvrir Un ange ou peut-être un démon je verrais à moi venir Il sécherait en douceur mes yeux et m'offrirais l'amour Et enfin les clefs je trouverais à l'aube d'un nouveau jour Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bonsoir Belle etoile et saha ftourak! Y'a beaucoup de métaphore dans ton poème, j'aime bien, mais ce que j'ai pas aimer c'est ce retour du "je"!!!! tu a sans doute une explication! bon contuniation au forum Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 lah yslmak merci je suis nouvelle ici oui mon "je" a plusieurs sens mais je te cite un seul c marquer ma presense et d'etre ecouter merci pour ton passage Bonsoir Belle etoile et saha ftourak! Y'a beaucoup de métaphore dans ton poème, j'aime bien, mais ce que j'ai pas aimer c'est ce retour du "je"!!!! tu a sans doute une explication! bon contuniation au forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts