Jump to content

Recommended Posts

Tout dépend de la définition que tu (et ils/elles) donnent à l'amitié.

L'amitié comme l'amour, chacun en a une définition, mais y en a qui les vivent sans trop y penser.

J'étais jeune, je regardais à la télé une interview d'une actrice, on lui a demandé si elle avait des amis, si elle croyait en l'amitié, elle a répondu en somme : "pour moi, un ami, quand il (elle) me téléphone disons à 3h du matin, qu'il me demande de venir tout de suite car il/elle a besoin de moi, je dois y aller, je dois venir à son aide, mais je ne peux être à la hauteur d'un tel engagement, du coup je préfère ne pas lier d'amitié, etc".

J'aurais préféré ne jamais avoir entendu cette interview, ça m'a marqué, et il m'est difficile mnt de redéfinir un ami.

Vos amis sont ils vraiment des amis? sont-t-ils présents en toutes circonstances? pouvez vous compter sur eux de jour comme de nuit?

......vraiment? .............en êtes vous sure?

Si non se ne sont pas vraiment des amis?! des connaissances plutôt!

OUI je crois en l'amitié, la vraie!

Un(e) ami(e) c'est avec qui tu te sens à l'aise dans toutes circonstances.

C'est aussi une personne avec qui tu peux ouvrir ton coeur et à qui tu peux confier tes joies comme tes peines et aussi en qui tu as confiance, qui te comprend et partage tes ambitions.

PS: Gros bisou à ma très chère copine, amie et soeur "Lynda" que z'adore! :04:

OUI je crois en l'amitié, la vraie!

Un(e) ami(e) c'est avec qui tu te sens à l'aise dans toutes circonstances.

C'est aussi une personne avec qui tu peux ouvrir ton coeur et à qui tu peux confier tes joies comme tes peines et aussi en qui tu as confiance, qui te comprend et partage tes ambitions.

! :04:

superbe ta définition, mais il peut se trouver des amis avec des ambitions qui ne convergent pas!

Vos amis sont ils vraiment des amis? sont-t-ils présents en toutes circonstances? pouvez vous compter sur eux de jour comme de nuit?

bah y on a les connaissance et y on a les amis!!

les amis sont des vrai on les trouve a chaque fois quant on a besoin

les connaissance aussi sont présent mais pas comme les amis

Ma meilleure amie vaut plus que de l'or. Et pourtant notre amitié n'a pas toujours été un long fleuve tranquille, il y à des hauts et des bas, on ne peut malheureusement pas situer le juste milieu.

c'est bizarre, mais je ne peux etre ami qu'avec des filles!:D

Sbah elkhayr

HOoo oui j'y crois:lol::angel:

On a tous un ou 2 vrai(es) ami(es)

Le tout est de comprendre qu'ils ne peuvent pas être sans arrêt présent en cas de difficulté.

Je pense que ceux qui ont la chance de connaitre la valeur de l'amitié ne sont pas possessifs et sont compréhensifs.

Sbah elkhayr

HOoo oui j'y crois:lol::angel:

On a tous un ou 2 vrai(es) ami(es)

Le tout est de comprendre qu'ils ne peuvent pas être sans arrêt présent en cas de difficulté.

Je pense que ceux qui ont la chance de connaitre la valeur de l'amitié ne sont pas possessifs et sont compréhensifs.

Sbah el khir Petite Malika

moi j'ai eu plein de blemes avec mes soi disant amis masculins (trop jaloux de mes succes aupres des nanas)

alors maintenant je n'ai que deux amies! elles sont super sympa, toujours la quand j'ai besoin d'elles et moi je fais autant pour elles.

moi j'ai eu plein de blemes avec mes soi disant amis masculins (trop jaloux de mes succes aupres des nanas)

En amitié il n'y a rien de pire que la jalousie, je suis allergique aux envieuses.

alors maintenant je n'ai que deux amies! elles sont super sympa, toujours la quand j'ai besoin d'elles et moi je fais autant pour elles.

Je ne crois pas qu'un homme et une femme puissent rester amis longtemps.ça finit très souvent par une déclaration:flowers::noexpression::D

En amitié il n'y a rien de pire que la jalousie, je suis allergique aux envieuses.

Je ne crois pas qu'un homme et une femme puissent rester amis longtemps.ça finit très souvent par une déclaration:flowers::noexpression::D

euh Mlouka, veux-tu etre mon amie?

car je compte te faire ma declaration le jour de l'aid! :mdr:

J'ai ma famille pour ça!:)

l'amitquoi ? c'est quoi ça ?

des amis ?? loool et pourquoi faire ?

pour perdre son temps au téléphone a raconter sa journée a quelqu'un qui avant de raccrocher va finir par dire "ah au fait....est-ce que tu pourrais me rendre un service ?"

l'horreur totale ! shab soualeh bark !! les amis ca existe quand tu as entre 4 & 11 ans ......aprés c'est terminé : chacun pour soi et les plus forts s'en sortiront !!

l'amitquoi ? c'est quoi ça ?

des amis ?? loool et pourquoi faire ?

pour perdre son temps au téléphone a raconter sa journée a quelqu'un qui avant de raccrocher va finir par dire "ah au fait....est-ce que tu pourrais me rendre un service ?"

l'horreur totale ! shab soualeh bark !! les amis ca existe quand tu as entre 4 & 11 ans ......aprés c'est terminé : chacun pour soi et les plus forts s'en sortiront !!

Bonjour,

Pas tout à fait d'accord avec toi litaliano!

L'amitié se vit, on n'a pas à "croire" en l'amitié, on la vit.