Jump to content

Joyeux Anniversaire Maxfares

Recommended Posts

je te comprend t'inquiète :D (la jalousie ou madire)

il a surement un frère :rolleyes: tantpis pour toi c'est toi qui l'as voulu :04:

Non merci j'ai trop donner coté garçon je crois que je vais devenir bonne soeur quelques temps :mdr::D

Bonsoir Mystery,

je vois que tu a revetus ton ancien avatar ,lol,quand t'a changé je n'étais pas sure que c'était toi,ça m'avai un peu embrouillé!

Bonsoir Taria jspr que tu vas bien :p

Bin crois-moi je sais plus de quelle tête donner avec les avatars et quand ça va pas moralement je suis avide de changement je crois qu'ojrd je l'aie changée 3fois :confused:

Bonsoir Taria jspr que tu vas bien :p

Bin crois-moi je sais plus de quelle tête donner avec les avatars et quand ça va pas moralement je suis avide de changement je crois qu'ojrd je l'aie changée 3fois :confused:

Hmdouleh,j'espere que toi aussi tu te porte bien(et que ça va moralement)

aah les avatars!c'est toujours un casse téte d'en choisire un qui correspond,ou du moins donne un petite apperçu sur nous,tout en restant mysterieux;moi je ne mes pas de visage (autant mettre le mien),c'est vrai qu'il y a quelque temps je les changé 2 ou 3 fois,mais maintenat je me suis resolue a garder celui la!pour garder une image fixe (quelque soit l'humeur)

Hmdouleh,j'espere que toi aussi tu te porte bien(et que ça va moralement)

aah les avatars!c'est toujours un casse téte d'en choisire un qui correspond,ou du moins donne un petite apperçu sur nous,tout en restant mysterieux;moi je ne mes pas de visage (autant mettre le mien),c'est vrai qu'il y a quelque temps je les changé 2 ou 3 fois,mais maintenat je me suis resolue a garder celui la!pour garder une image fixe (quelque soit l'humeur)

Moralement je dirais que c'est comme des montagnes russes lol !!

Bin j'en avais un super jolie que j'ai décidée de garder mes les garçons sont trop sensible le mois de Ramdhan (boussou la t'massou :D) donc je le remettrais après !

Moralement je dirais que c'est comme des montagnes russes lol !!
j'imagine que c'est du a un certain chambardement (emotionel)!

Bin j'en avais un super jolie que j'ai décidée de garder mes les garçons sont trop sensible le mois de Ramdhan (boussou la t'massou :D) donc je le remettrais après !

Sage decision!

• 2 years later...
:D bein ché pas qui tu es ni d'où tu es, just que tu t'es inscrit le17/08/2009 et t'as pas posté bein g vu que c'était ton anniv aujourd'hui je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire :D bref si tu nous lis bein reviens nous :D

TN-34688-Joyeux-Anniversaire-copie-1.gif

merci beaucoup à mon futur épouse et bon anniversaire à tous:horse: