Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Joyeux anniversaire max, 3oqbal ma nchoufouk 3ris w miia à tes coté :o :D :o ha el hob merci ma puce :hug: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Joyeux anniversaire max, 3oqbal ma nchoufouk 3ris w miia à tes coté :o :D Pauvre garçon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Pauvre garçon :D je te comprend t'inquiète :D (la jalousie ou madire) il a surement un frère :rolleyes: tantpis pour toi c'est toi qui l'as voulu :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Pauvre garçon :D elle va dormir je crois qu'elle a perdu espoir:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je te comprend t'inquiète :D (la jalousie ou madire) il a surement un frère :rolleyes: tantpis pour toi c'est toi qui l'as voulu :04: Non merci j'ai trop donner coté garçon je crois que je vais devenir bonne soeur quelques temps :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Non merci j'ai trop donner coté garçon je crois que je vais devenir bonne soeur quelques temps :mdr::D za3ma ji 3lik awwah je penses pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 za3ma ji 3lik awwah je penses pas :04: yahhh wach 9allék matyara :mdr: tu vas voir je lances un appel d'ailleurs A tous les hommes 9ilouni akhtiwni foutez moi la paix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je vais dodo :D et devinez de quoi jvai rever :love: bonne nuit tout le monde :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 yahhh wach 9allék matyara :mdr: tu vas voir je lances un appel d'ailleurs A tous les hommes 9ilouni akhtiwni foutez moi la paix :D :mdr: c'est bon amentek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je vais dodo :D et devinez de quoi jvai rever :love: bonne nuit tout le monde :10: Bonne nuit madame je sais plus qui :D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bonne nuit madame je sais plus qui :D Bonsoir Mystery, je vois que tu a revetus ton ancien avatar ,lol,quand t'a changé je n'étais pas sure que c'était toi,ça m'avai un peu embrouillé! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bonsoir Mystery, je vois que tu a revetus ton ancien avatar ,lol,quand t'a changé je n'étais pas sure que c'était toi,ça m'avai un peu embrouillé! et c toujours quelques choses de moins dans la tof Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bonsoir Mystery, je vois que tu a revetus ton ancien avatar ,lol,quand t'a changé je n'étais pas sure que c'était toi,ça m'avai un peu embrouillé! Bonsoir Taria jspr que tu vas bien :p Bin crois-moi je sais plus de quelle tête donner avec les avatars et quand ça va pas moralement je suis avide de changement je crois qu'ojrd je l'aie changée 3fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bonsoir Taria jspr que tu vas bien :p Bin crois-moi je sais plus de quelle tête donner avec les avatars et quand ça va pas moralement je suis avide de changement je crois qu'ojrd je l'aie changée 3fois :confused: Hmdouleh,j'espere que toi aussi tu te porte bien(et que ça va moralement) aah les avatars!c'est toujours un casse téte d'en choisire un qui correspond,ou du moins donne un petite apperçu sur nous,tout en restant mysterieux;moi je ne mes pas de visage (autant mettre le mien),c'est vrai qu'il y a quelque temps je les changé 2 ou 3 fois,mais maintenat je me suis resolue a garder celui la!pour garder une image fixe (quelque soit l'humeur) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Hmdouleh,j'espere que toi aussi tu te porte bien(et que ça va moralement) aah les avatars!c'est toujours un casse téte d'en choisire un qui correspond,ou du moins donne un petite apperçu sur nous,tout en restant mysterieux;moi je ne mes pas de visage (autant mettre le mien),c'est vrai qu'il y a quelque temps je les changé 2 ou 3 fois,mais maintenat je me suis resolue a garder celui la!pour garder une image fixe (quelque soit l'humeur) Moralement je dirais que c'est comme des montagnes russes lol !! Bin j'en avais un super jolie que j'ai décidée de garder mes les garçons sont trop sensible le mois de Ramdhan (boussou la t'massou :D) donc je le remettrais après ! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Moralement je dirais que c'est comme des montagnes russes lol !!j'imagine que c'est du a un certain chambardement (emotionel)! Bin j'en avais un super jolie que j'ai décidée de garder mes les garçons sont trop sensible le mois de Ramdhan (boussou la t'massou :D) donc je le remettrais après ! Sage decision! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 j'imagine que c'est du a un certain chambardement (emotionel)! Oui les événements se sont mêlés et précipités , difficile de garder une humeur stable ! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Oui les événements se sont mêlés et précipités , difficile de garder une humeur stable ! c'est clair! mais bon,te prends pas trop la téte avec ça! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 c'est clair! mais bon,te prends pas trop la téte avec ça! Non j'ai décider de laisser couler ! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Non j'ai décider de laisser couler ! ce qui est beacoup plus apaisant! Citer Link to post Share on other sites
Maxfares 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 :D bein ché pas qui tu es ni d'où tu es, just que tu t'es inscrit le17/08/2009 et t'as pas posté bein g vu que c'était ton anniv aujourd'hui je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire :D bref si tu nous lis bein reviens nous :D merci beaucoup à mon futur épouse et bon anniversaire à tous:horse: Citer Link to post Share on other sites
Maxfares 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ça va être comme dans les films et vous allez vous marier :o:D quel ton problème ? tu es jalouse , et aussi vous avez créer une histoire sur moi ici Citer Link to post Share on other sites
Maxfares 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 maxfares qui a créer cette histoire sur moi, merci beaucoup à mon futur épouse MiiA:D:o Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 :mdr::mdr::mdr: Bienvenue Max Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts