jasmine42 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 salem a tous ! sa fait deja un ans que je suis inscrite ici mais j' ai jamais eu l' occasion d' y participé vraiment... donc j 'm presente moi c' est Jas , j' ai 18 ans et j viens de lyOn , ben j' espere me plaire ici et bien m' amusé aVec vous bOussa ^^ Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je suis nouveau.je te souhaites la bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Marhba a vous deux. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Bienvenue a vous:) Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 salem a tous ! sa fait deja un ans que je suis inscrite ici mais j' ai jamais eu l' occasion d' y participé vraiment... donc j 'm presente moi c' est Jas , j' ai 18 ans et j viens de lyOn , ben j' espere me plaire ici et bien m' amusé aVec vous bOussa ^^ Bienvenu jas Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Bienvenue à vous 2, exprimez vous, saha ramdankom, Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 salem a tous ! sa fait deja un ans que je suis inscrite ici mais j' ai jamais eu l' occasion d' y participé vraiment... donc j 'm presente moi c' est Jas , j' ai 18 ans et j viens de lyOn , ben j' espere me plaire ici et bien m' amusé aVec vous bOussa ^^ Bonjour Jasmine et bienvenue! lache toi et raconte nous nimporte nawak ..on aime bien ca :04: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Bienvenue Petite question : pourquoi tu mets des lettres en majuscule au milieu d'un mot ? :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Salut jasmine ça va?? Enfaite bienvenu a toi j'éspére qu'on poura conversser un de ses jours , amuse toi sur le forum . Citer Link to post Share on other sites
jasmine42 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 merci Pour l' accueiL sa me fait bieN plaiz! Oui Oui sa va hamdulilah j' espere que toi aussi demonangelic ^^ Bienvenue aussi pearL ^^ Ps : j 'aime aime bien mettre des maJuscule au milieu des mots lol ca me differnecie des autres ^^ Citer Link to post Share on other sites
jasmine42 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 Re merCi a tous pour l' acceuil! Oui Oui sa va hamdulilah j' espere que toi aussi demonangelic ?^^ BienvenUe a toi aussi pearL^^ Ps : euh bonne question "pour les majuscule au Millieu de mots" ben je sais pas j' aime bien ecrit comme ca ^^ et pUis sa me differencie un peu des autres No lOL ? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 salem a tous ! sa fait deja un ans que je suis inscrite ici mais j' ai jamais eu l' occasion d' y participé vraiment... donc j 'm presente moi c' est Jas , j' ai 18 ans et j viens de lyOn , ben j' espere me plaire ici et bien m' amusé aVec vous bOussa ^^ Bienvenue :40::40::40: Et au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 merCi a tous pour l' acceuil! Oui Oui sa va hamdulilah j' espere que toi aussi demonangelic ?^^ BienvenUe a toi aussi pearL^^ Ps : euh bonne question "pour les majuscule au Millieu de mots" ben je sais pas j' aime bien ecrit comme ca ^^ et pUis sa me differencie un peu des autres No lOL ? Tu aS du stYle mOi jE trOuvE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 merCi a tous pour l' acceuil! Oui Oui sa va hamdulilah j' espere que toi aussi demonangelic ?^^ BienvenUe a toi aussi pearL^^ Ps : euh bonne question "pour les majuscule au Millieu de mots" ben je sais pas j' aime bien ecrit comme ca ^^ et pUis sa me differencie un peu des autres No lOL ? et t'aime aussi poster le meme message deux fois, ça te differencie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 salem a tous ! sa fait deja un ans que je suis inscrite ici mais j' ai jamais eu l' occasion d' y participé vraiment... donc j 'm presente moi c' est Jas , j' ai 18 ans et j viens de lyOn , ben j' espere me plaire ici et bien m' amusé aVec vous bOussa ^^ Mar'hba bik et au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
jasmine42 10 Posted August 30, 2009 Author Partager Posted August 30, 2009 Tu aS du stYle mOi jE trOuvE :mdr: Lol non pour les message c' est que je bugUe ! rooh arreté de me taquiné LooL ^^ merci encore pr l' acceuil sa fait bien plaisIr Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 saha ftourkoum merci pour cet acceuil spécial.vraiment sympa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts