Jump to content

Les couples entre Ados

Recommended Posts

Kikou tout le monde!

saha ftokoum!

bon hier soir j'ai penser a sa et je voulais savoir se que vous en pensez!!

bon si vous êtes pour ou contre les relations les couples pour mieu dire entre les ados moins de 18ans

si votre fille ou garçon mineur avait une copine vous seriez d'accord ou pas!!??

Aller au plaisir de vous lire

bof,D'ailleurs de nos jours CERTAINS mecs (et pas tous) (adultes) préfèrent sortir avec des filles très jeunes (moins de 18 ans) parce que.....................................................................elles ne sont pas aussi mures que celles qui sont plus âgées,donc elles croient et gobent tous ce qu'elles entendent,en plus elles ne peuvent jamais dire non (sur quoi que ce soit...) sinon le monsieur va se fâcher et fuguer et la gamine ne peut pas supporter son absence,enfin d'après ce que je pense.

Allah yastorna

A+

bof,D'ailleurs de nos jours CERTAINS mecs (et pas tous) (adultes) préfèrent sortir avec des filles très jeunes (moins de 18 ans) parce que.....................................................................elles ne sont pas aussi mures que celles qui sont plus âgées,donc elles croient et gobent tous ce qu'elles entendent,en plus elles ne peuvent jamais dire non (sur quoi que ce soit...) sinon le monsieur va se fâcher et fuguer et la gamine ne peut pas supporter son absence,enfin d'après ce que je pense.

Allah yastorna

A+

euh c'est un avis mais pas tous je dit y on qui sont petite dans l'age mais plus mure coté mentale

Kikou tout le monde!

saha ftokoum!

bon hier soir j'ai penser a sa et je voulais savoir se que vous en pensez!!

bon si vous êtes pour ou contre les relations les couples pour mieu dire entre les ados moins de 18ans

si votre fille ou garçon mineur avait une copine vous seriez d'accord ou pas!!??

Aller au plaisir de vous lire

Salam

Pour etre honnete avec vous, vu ke je suis une fille de 20 ans, je peux vous dire ke les filles de nos jours font ce k elles veulent, meme sans l accors paternel, si celui là est necessaire, parceke memes les parents sont pas presents, les 2 sont au travail tte la journée, et le sois ils sont trop fatigué pour voir koi ke ça sois concernant leurs enfants!

les couples pendant la periode de la l'ados veut dire ke c le grand amor ki réuni tous les coupless mais ce n'est absolument pas vrai car dans cette periode beaucoup de changement apparaissent et les ados pesent ke l'autre coté est son seul amour et c le dernier

donc si quelqu'un ado me dit qu'il est amoureux je ne le croit pas et je l'acceptes pas mais autre chose peut etre !