pipirou 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bah comme on le vois la question est dans le titre!! ou est Djalti?? ça fait un baille que je ne le croise pas et je ne le lit pas!!! j'espere qu'il va bien Et si quelqu'un parle avec lui ou le croise nous donne de ses nouvelles!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bah comme on le vois la question est dans le titre!! ou est Djalti?? ça fait un baille que je ne le croise pas et je ne le lit pas!!! j'espere qu'il va bien Et si quelqu'un parle avec lui ou le croise nous donne de ses nouvelles!! Il fait son deuil il nous manque Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 Il fait son deuil il nous manque oui il nous manque trop! Raby yarhem sont frere et leurs donne le courage Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun rabi ysabarkom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts