Guest MARCEL Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 erreur de sujet Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Voilà deux dirigeants du pouvoir actuel qui promettent un bon avenir pour le pays.L'un produit de l'ex:FIS et l'autre,du FLN. Imaginez ce que va donner ce mélange de conservatisme révolu et d'obscurantisme ? CRÉATIVITÉ ET LOGIQUE DE GESTION??????? Erdogan est algerien????murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Erdogan est algerien????murFrape Erreur de frappe. Sorry.TT le monde. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Erdogan est algerien????murFrape error erdogan est un elu turc ! l'autre est un zombi fabriqué sur le corps bouali l'INTEGRISTE FM et celui de nahnah el bayoue par les services . ALORS PARLER DE MG ! c'est vite aller en besogne !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 erreur de sujet wach bik marcel t'as pas pris le petit déjeuner? Erdougan est un janissaire l'autre est un vandale Le premier Hadhara et le deuxieme Khsara Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Amicalement Votre [color="Blue"]Bonsoir à Tous et à Toutes , AZUL . Toutes les religions Specialement L'Islame se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens comme notre cheikh Abou-Djerra Soltani que je connais très bien , mais je ne fais pas partie de son Parti pris . .L'honnêteté est une arme à deux tranchants, tandis que l'intelligence veille sur les intérêts personnels d'un individu , notre cheikh Abou-Djerra est intelligent et Honnête pour moi , mais il reste a vous de juger . Transmis par mon I PHONE . SANS RANCUNE .( rassem054@yahoo.fr )[/color] Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 [color="Blue"]Bonsoir à Tous et à Toutes , AZUL . Toutes les religions Specialement L'Islame se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens comme notre cheikh Abou-Djerra Soltani que je connais très bien , mais je ne fais pas partie de son Parti pris . .L'honnêteté est une arme à deux tranchants, tandis que l'intelligence veille sur les intérêts personnels d'un individu , notre cheikh Abou-Djerra est intelligent et Honnête pour moi , mais il reste a vous de juger . Transmis par mon I PHONE . SANS RANCUNE .( rassem054@yahoo.fr )[/color] Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 [color="Blue"]Bonsoir à Tous et à Toutes , AZUL .[/color] [b][font="Arial"][color="Blue"]Toutes les religions Specialement L'Islame se valent et sont [/color][/font][/b] [b][font="Arial"][color="Blue"]également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens comme notre cheikh Abou-Djerra Soltani que je connais très bien , mais je ne fais pas partie de son Parti pris .[/color][/font][/b] [b][font="Arial"][color="Blue"].L'honnêteté est une arme à deux tranchants, tandis que l'intelligence veille sur les intérêts personnels d'un individu , notre cheikh Abou-Djerra est intelligent et Honnête pour moi , mais il reste a vous de juger . Transmis par mon I PHONE .[/color][/font][/b] [b][font="Arial"][color="Blue"] SANS RANCUNE .( rassem054@yahoo.fr )[/color][/font][/b] SAHA F'TOURKOUM TT LE MONDE. Une érreur avouée est....... Qd j'ai posté le Topic, Wallah que j'avais un tx de sucre très bas. Encore une fois pardon. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 SAHA F'TOURKOUM TT LE MONDE. Une érreur avouée est....... Qd j'ai posté le Topic, Wallah que j'avais un tx de sucre très bas. Encore une fois pardon. saha marcel comment vas tu today ?? JE SUIS DESOLE ! moi j'ai compris aprés coup ! l'erreur est hmaine ! et puis je viens d'apprendre par ta voix ton diabete! allah yachafik excuse moi et je compatis pour ton mal ! be chifaa alik in chaallah rabi chafik ! wallah ! je te presente mes excuses de n'avoir pas repondu aux tiennes ! anta khouya fi din wa el watan bonne soirée et bon ramadhan ! j'ai un ami à qui j'ai fait des travaux hier ! il se piquait aussi 2 fois par jour ! ce n'est qu'hier aprés 10 ans d'amitié que j'ai su ! çà m'a bouleversé ! c'est un milliardaire à qui rien ne manque ! je l'aime encore plus ! comme toi mtn !! allah yachafikoum wa chafi koul nass el mourda moslimines ou non aminnnnnnnnnn ya rab alamin Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 saha marcel comment vas tu today ?? JE SUIS DESOLE ! moi j'ai compris aprés coup ! l'erreur est hmaine ! et puis je viens d'apprendre par ta voix ton diabete! allah yachafik excuse moi et je compatis pour ton mal ! be chifaa alik in chaallah rabi chafik !wallah ! je te presente mes excuses de n'avoir pas repondu aux tiennes ! anta khouya fi din wa el watan bonne soirée et bon ramadhan ! j'ai un ami à qui j'ai fait des travaux hier ! il se piquait aussi 2 fois par jour ! ce n'est qu'hier aprés 10 ans d'amitié que j'ai su ! çà m'a bouleversé ! c'est un milliardaire à qui rien ne manque ! je l'aime encore plus ! comme toi mtn !! allah yachafikoum wa chafi koul nass el mourda moslimines ou non aminnnnnnnnnn ya rab alamin Je pense plutôt que notre ami parlait de la chute du taux de sucre due au jeûne ! :D Awah ya si l'hadj , ramdhane had el 3am rah dayer fik hala , même après le ftour ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Je pense plutôt que notre ami parlait de la chute du taux de sucre due au jeûne ! :D QUOTE] men foumouk li rabi mon erreur sera une grande satisfaction ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 QUOTE] men foumouk li rabi mon erreur sera une grande satisfaction ! Bonsoir mon cher Hadj. Je me rends compte que l'Algèrien restera tjrs un être généreux et confraternel. Merci bcp ça m'a touché.Il m'est arrivé qlque chose mais pas ça. Saha Ftourek Frère. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts