Zazou 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bonjour tout le monde! Saha ramdankoum! J'ai une question pour tout le monde si vous voulez! Quand vous vous inscrivez dans un forum , ce n'est que pour un but précis. Un membre s'inscrit pour discuter , l'autre pour défouler , l'autre pour faire des rencontres...etc! Alors quels sont les sujets que vous aimez?! Et dîtes pourquoi?! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Sujets de discussion generale et de destraction. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Sujets de discussion generale et de destraction. hahaha destraction! heureusement que ce ne sont pas des des sujets de destruction massive! ah tu voulais dire distraction lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bonjour tout le monde! Saha ramdankoum! J'ai une question pour tout le monde si vous voulez! Quand vous vous inscrivez dans un forum , ce n'est que pour un but précis. Un membre s'inscrit pour discuter , l'autre pour défouler , l'autre pour faire des rencontres...etc! Alors quels sont les sujets que vous aimez?! Et dîtes pourquoi?! moi discuter et me defouler ne m'interessent qu'accessoirement! je suis la pour pecho! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bonjour tout le monde! Saha ramdankoum! J'ai une question pour tout le monde si vous voulez! Quand vous vous inscrivez dans un forum , ce n'est que pour un but précis. Un membre s'inscrit pour discuter , l'autre pour défouler , l'autre pour faire des rencontres...etc! Alors quels sont les sujets que vous aimez?! Et dîtes pourquoi?! le sujet que j'aime? Attends....Euhhhhh,.............. je dis sans me tromper ZAZOU, oui j'aime zazou, t'es contente? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 salam! saha ramdankom personnelement je me ss inscrite pr profiter des discussions générales et pr faire de nouvelles rencontres. g une préférence pr tt ce ki est sorties, voyages, vacances..... Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 hahaha destraction! heureusement que ce ne sont pas des des sujets de destruction massive! ah tu voulais dire distraction lol :mdr: Peut etre, je ne suis pas tres fort en francais. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 salam! saha ramdankom personnelement je me ss inscrite pr profiter des discussions générales et pr faire de nouvelles rencontres. g une préférence pr tt ce ki est sorties, voyages, vacances..... samedi prochain on organise une randonnee pedestre tu peux te joindre a nous si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 le sujet que j'aime? Attends....Euhhhhh,.............. je dis sans me tromper ZAZOU, oui j'aime zazou, t'es contente? Je suis un sujet?! lol Merci Didine..j'ai cru le contraire!:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Je suis un sujet?! lol Merci Didine..j'ai cru le contraire!:D vaut mieux etre un Sujet qu'un Objet :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 samedi prochain on organise une randonnee pedestre merci antar pr l'invitation ;), la randonnée est prévue à kelle heure? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 merci antar pr l'invitation ;), la randonnée est prévue à kelle heure? on partira tres tot! vers 7h du mat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Je suis un sujet?! lol Merci Didine..j'ai cru le contraire!:D oui, un sujet à discussion, une histoire aussi, surtout en ce mois de ramadan, j'aurai aimé etre à tes cotés fi el couzina Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 on partira tres tot! ça me va :04: indike moi stp le lieu du rdv ;):D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ça me va :04: indike moi stp le lieu du rdv ;):D ok je vais te filer toutes les infos demain :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 à demain inchallah bye Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 moi discuter et me defouler ne m'interessent qu'accessoirement! je suis la pour pecho! :mdr: la truite ou le thon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 la truite ou le thon:mdr: en ces temps de deche, meme les raies et les morues passeront a la casserole...ooops a la poele!:mdr: tiens je me ferais bien un thon sur la zik de Schubert (la truite):D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 en ces temps de deche, meme les raies et les morues passeront a la casserole...ooops a la poele!:mdr: bon courage alors Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 bon courage alors dis tu pourrais afficher les deux yeux pour avoir une idee de la profondeur de ton regard?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 dis tu pourrais afficher les deux yeux pour avoir une idee de la profondeur de ton regard?:mdr: non c'est reservé a missiou Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bonjour tout le monde! Saha ramdankoum! J'ai une question pour tout le monde si vous voulez! Quand vous vous inscrivez dans un forum , ce n'est que pour un but précis. Un membre s'inscrit pour discuter , l'autre pour défouler , l'autre pour faire des rencontres...etc! Alors quels sont les sujets que vous aimez?! Et dîtes pourquoi?! Bonjour Zazou :40: Tu me connais, le ministre du tourisme :D Les voyages. Les sujets de discussion generales. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 non c'est reservé a missiou il en a di la chance li Missiou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bonjour Zazou :40: Tu me connais, le ministre du tourisme :D Les voyages. Les sujets de discussion generales. tu es plus ministre il y a eu remaniement :mdr: tu as oublié Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bonjour tout le monde! Saha ramdankoum! J'ai une question pour tout le monde si vous voulez! Quand vous vous inscrivez dans un forum , ce n'est que pour un but précis. Un membre s'inscrit pour discuter , l'autre pour défouler , l'autre pour faire des rencontres...etc! Alors quels sont les sujets que vous aimez?! Et dîtes pourquoi?! j'aime tout les sujets sauf les khorotos des politiques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts