Jump to content

Les sujets que vous aimez?!

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde!

Saha ramdankoum!

J'ai une question pour tout le monde si vous voulez!

Quand vous vous inscrivez dans un forum , ce n'est que pour un but précis. Un membre s'inscrit pour discuter , l'autre pour défouler , l'autre pour faire des rencontres...etc!

Alors quels sont les sujets que vous aimez?! Et dîtes pourquoi?!

Tout sujet potentiellement interessant....

Par contre je zappe systématiquement les sujets mièvres et fades comme il en pullulent bien souvent, hélas!

Tout sujet potentiellement interessant....

Par contre je zappe systématiquement les sujets mièvres et fades comme il en pullulent bien souvent, hélas!

voila un sujet potentiellement interessant!

A l'instar du pou, le coiffeur est un parasite du cheveu....commentez! :mdr:

voila un sujet potentiellement interessant!

A l'instar du pou, le coiffeur est un parasite du cheveu....commentez! :mdr:

Je préfère plutot "comment parasiter un sujet", c'est plus enrichissant!:D

Cleo je vais etre tres original!

antar très amusant ton post , sauf ke les gens ne se rencontrent plus à la grande poste, mais juste à coté de air algérie, ou en face la fac central ou plus original encore kima le fleuriste ta3 alger, va savoir kel fleuriste :confused:.

encore un truc, zelabiya ou kalb ellouze à 07h du mat pr une randonnée pédestre :eek:, ça le fait pas trop!!!

n'empèche ke j'appréci le géste, merci, merci....

antar très amusant ton post , sauf ke les gens ne se rencontrent plus à la grande poste, mais juste à coté de air algérie, ou en face la fac central ou plus original encore kima le fleuriste ta3 alger, va savoir kel fleuriste :confused:.

encore un truc, zelabiya ou kalb ellouze à 07h du mat pr une randonnée pédestre :eek:, ça le fait pas trop!!!

n'empèche ke j'appréci le géste, merci, merci....

ok desormais je fixerai mes rencarts devant Kima lol

la zlabya c'etait pour la pause douceur :D

car 20 bornes a pied, ca use, ca use...

Mdr Vous allez sans doutes tous rire a mort mais bon si je me suis inscrit sur le forum sé parceque j'avais un peu lu qlq sujet ou participé : Jalti, samir et deviné qui smoky alias antar a chaque fois que je lisais j'été morte de rire du coup j'ai decidé de m'inscrire. Pour les sujet je les préfére humain, esthetique, culinaire mais certainement pas politique.

la femme est un sujet passionnant sur lequel j'aimerais m'etendre longtemps...mais comme on n'a pas beaucoup de temps avant le ftour, donc je repasserai...

L'homme est un sujet torride sur lequel j'aimerais me faire les ongles:o, mais comme je les ai couper il faudra que je le fasse quand ils auront repousser.:crazy::mdr::D

L'homme est un sujet torride sur lequel j'aimerais me faire les ongles:o, mais comme je les ai couper il faudra que je le fasse quand ils auront repousser.:crazy::mdr::D

mdrrrrrrrrrrrr ok j'attendrai qu'ils repoussent! :mdr:

Guest GunSamir
Mdr Vous allez sans doutes tous rire a mort mais bon si je me suis inscrit sur le forum sé parceque j'avais un peu lu qlq sujet ou participé : Jalti, samir et deviné qui smoky alias antar a chaque fois que je lisais j'été morte de rire du coup j'ai decidé de m'inscrire. Pour les sujet je les préfére humain, esthetique, culinaire mais certainement pas politique.

Ca fait longetemps qu'il n'a pas posté Djalti :down: J'espere que tout va bien pour lui!