Guest Sally Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Tu es interessée par mes postes de qualité superieur :D .. Je le sais bien :D Je ne rate aucun de tes posts, la preuve, je viens de lire ta réponse grâce à Antar:D. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Je ne rate aucun de tes posts, la preuve, je viens de lire ta réponse grâce à Antar:D. il me doit une fiere chandelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Bonjour tout le monde! Saha ramdankoum! J'ai une question pour tout le monde si vous voulez! Quand vous vous inscrivez dans un forum , ce n'est que pour un but précis. Un membre s'inscrit pour discuter , l'autre pour défouler , l'autre pour faire des rencontres...etc! Alors quels sont les sujets que vous aimez?! Et dîtes pourquoi?! Tout sujet potentiellement interessant.... Par contre je zappe systématiquement les sujets mièvres et fades comme il en pullulent bien souvent, hélas! Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Tinkiet, chui chaoui moi meme! :D mais pas entêté. L'entêtement peut être aussi une qualité :D tu n'es pas chaoui, du moins je ne crois pas:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Tout sujet potentiellement interessant.... Par contre je zappe systématiquement les sujets mièvres et fades comme il en pullulent bien souvent, hélas! voila un sujet potentiellement interessant! A l'instar du pou, le coiffeur est un parasite du cheveu....commentez! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 L'entêtement peut être aussi une qualité :D tu n'es pas chaoui, du moins je ne crois pas:D si! je sais dire awid aghroum :D c'est vrai, que je m'entête pour pecho les nanas effarouchees! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 voila un sujet potentiellement interessant! A l'instar du pou, le coiffeur est un parasite du cheveu....commentez! :mdr: Je préfère plutot "comment parasiter un sujet", c'est plus enrichissant!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 si! je sais dire awid aghroum :D Au moins, tu ne mourras pas de faim...:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Au moins, tu ne mourras pas de faim...:D lol oui c'est deja ca! :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Je préfère plutot "comment parasiter un sujet", c'est plus enrichissant!:D comment parasiter un sujet? lol] là tu as affaire a l'un des plus talentueux pollueurs de topics :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Cleo je vais etre tres original! antar très amusant ton post , sauf ke les gens ne se rencontrent plus à la grande poste, mais juste à coté de air algérie, ou en face la fac central ou plus original encore kima le fleuriste ta3 alger, va savoir kel fleuriste :confused:. encore un truc, zelabiya ou kalb ellouze à 07h du mat pr une randonnée pédestre :eek:, ça le fait pas trop!!! n'empèche ke j'appréci le géste, merci, merci.... Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 antar très amusant ton post , sauf ke les gens ne se rencontrent plus à la grande poste, mais juste à coté de air algérie, ou en face la fac central ou plus original encore kima le fleuriste ta3 alger, va savoir kel fleuriste :confused:. encore un truc, zelabiya ou kalb ellouze à 07h du mat pr une randonnée pédestre :eek:, ça le fait pas trop!!! n'empèche ke j'appréci le géste, merci, merci.... ok desormais je fixerai mes rencarts devant Kima lol la zlabya c'etait pour la pause douceur :D car 20 bornes a pied, ca use, ca use... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ok desormais je fixerai mes rencarts devant Kima lol bjr antar! :D:D:D devant kima, lol c vrai ke la zlabiya est ce k'il faut pr la pause douceur;):D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bjr antar! :D:D:D devant kima, lol c vrai ke la zlabiya est ce k'il faut pr la pause douceur;):D Cleo alors le 2eme jour de l'aid a 14h devant Kima... on va se gaver de gateaux :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Mdr Vous allez sans doutes tous rire a mort mais bon si je me suis inscrit sur le forum sé parceque j'avais un peu lu qlq sujet ou participé : Jalti, samir et deviné qui smoky alias antar a chaque fois que je lisais j'été morte de rire du coup j'ai decidé de m'inscrire. Pour les sujet je les préfére humain, esthetique, culinaire mais certainement pas politique. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 la femme est un sujet passionnant sur lequel j'aimerais m'etendre longtemps...mais comme on n'a pas beaucoup de temps avant le ftour, donc je repasserai... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 la femme est un sujet passionnant sur lequel j'aimerais m'etendre longtemps...mais comme on n'a pas beaucoup de temps avant le ftour, donc je repasserai... L'homme est un sujet torride sur lequel j'aimerais me faire les ongles:o, mais comme je les ai couper il faudra que je le fasse quand ils auront repousser.:crazy::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 L'homme est un sujet torride sur lequel j'aimerais me faire les ongles:o, mais comme je les ai couper il faudra que je le fasse quand ils auront repousser.:crazy::mdr::D mdrrrrrrrrrrrr ok j'attendrai qu'ils repoussent! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Mdr Vous allez sans doutes tous rire a mort mais bon si je me suis inscrit sur le forum sé parceque j'avais un peu lu qlq sujet ou participé : Jalti, samir et deviné qui smoky alias antar a chaque fois que je lisais j'été morte de rire du coup j'ai decidé de m'inscrire. Pour les sujet je les préfére humain, esthetique, culinaire mais certainement pas politique. Ca fait longetemps qu'il n'a pas posté Djalti :down: J'espere que tout va bien pour lui! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 mdrrrrrrrrrrrr ok j'attendrai qu'ils repoussent! :mdr: Ne t'enfais pas ça devrait pas durer longtemps parcequ'il repousse trés vite , et d'autant plus qu'il savent qu'il vont pouvoir s'amuser.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ca fait longetemps qu'il n'a pas posté Djalti :down: J'espere que tout va bien pour lui! N e t'enfais pas je suis sure qu'il va bien.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 N e t'enfais pas je suis sure qu'il va bien.:04: Ah ... toi tu sais quelque chose :rolleyes: vas y dit moi stp :51: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ah ... toi tu sais quelque chose :rolleyes: vas y dit moi stp :51: Je sais rien du tt , je suis pas une voyante.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Je sais rien du tt , je suis pas une voyante.:D Yaw goultlek goulli machi choufli ezzhar! :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Yaw goultlek goulli machi choufli ezzhar! :D Ngoul ??Cha ngoul nabghik w je taime w i love.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts