Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ngoul ??Cha ngoul nabghik w je taime w i love.:p:D :chut: Depuis quand? :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :chut: Depuis quand? :D Depuis que je suis entré ds tes réves et j'ai vu que tu révé de moi :o.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Depuis que je suis entré ds tes réves et j'ai vu que tu révé de moi :o.:D la nuit passée j'ai revé d'une vielle damme sorciere d'une 70 d'années avec cheveux blancs et longues avec une bassine a la main qui me regardait a travers ca doit etre toi. Mon Dieu que est ce que j'ai fait pour etre aimé par une telle crature Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 la nuit passée j'ai revé d'une vielle damme sorciere d'une 70 d'années avec cheveux blancs et longues avec une bassine a la main qui me regardait a travers ca doit etre toi. Mon Dieu que est ce que j'ai fait pour etre aimé par une telle crature :mdr: Et non tu te trompe, je suis tt ce qu'il ya de plu jeune et de frai pr le moment:04:. Et puis t'enfais pas se faire aimer par qlq ne t'engage a rien et en plus je risk pas de te tourner au tour.:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :mdr: Et non tu te trompe, je suis tt ce qu'il ya de plu jeune et de frai pr le moment:04:. Et puis t'enfais pas se faire aimer par qlq ne t'engage a rien et en plus je risk pas de te tourner au tour.:D a quoi sert la bassine????????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 a quoi sert la bassine????????? :mdr: A jouer a des jeux zerotik.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 A jouer a des jeux zerotik.:mdr: je veux jouer! attend je ramene la casserole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 je veux jouer! attend je ramene la casserole :mdr: Oui fais vite ça urge.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Oui fais vite ça urge.:crazy::D bouge pas! je me teleporte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bouge pas! je me teleporte :crazy: :mdr: Tu te prends pr spok.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :mdr: Et non tu te trompe, je suis tt ce qu'il ya de plu jeune et de frai pr le moment:04:. Et puis t'enfais pas se faire aimer par qlq ne t'engage a rien et en plus je risk pas de te tourner au tour.:D Je ne veux plus dormir j'ai peur de faire le meme reve qu'hier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 a quoi sert la bassine????????? :mdr: Tu ne peux pas avoir une idée claire si tu essaies pas :D Je parle en connaissance de causes :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Je ne veux plus dormir j'ai peur de faire le meme reve qu'hier :D T'inquiéte je t'ai dis c'été pas moi. Moi j'été ds le réve de qlq d'autre.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Tu ne peux pas avoir une idée claire si tu essaies pas :D Je parle en connaissance de causes :D Mais sé pas le méme jeux auquel on a joué :mdr: sé un autre jeux beaucoup plus intéréssant.:o:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 T'inquiéte je t'ai dis c'été pas moi. Moi j'été ds le réve de qlq d'autre.:mdr::D Il est encore vivant ce qqn d'autre?! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Mais sé pas le méme jeux auquel on a joué :mdr: sé un autre jeux beaucoup plus intéréssant.:o:mdr::D Raconte! :o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Raconte! :o Bin non si je raconte a tous le jeux ne sera plu aussi intéréssant. Et puis ta pas été assé sage pr participer.:p:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Bin non si je raconte a tous le jeux ne sera plu aussi intéréssant. Et puis ta pas été assé sage pr participer.:p:mdr::D C'est un jeu a la chachette?! :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 C'est un jeu a la chachette?! :04: Chachette??:eek: Sé quoi ça vas y explik??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Chachette??:eek: Sé quoi ça vas y explik??:D Cachette, faute de frappe. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Cachette, faute de frappe. Oui il ya bien des cachettes et plein d'autre chose.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Oui il ya bien des cachettes et plein d'autre chose.:D Ca me donne envie, j'aime les surprises moi :D (Les bonnes :04:) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ca me donne envie, j'aime les surprises moi :D (Les bonnes :04:) Oui je sais ils en rafolent tous, moi aussi j'aime les surprise.:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Oui je sais ils en rafolent tous, moi aussi j'aime les surprise.:D tu vas avoir une tres bonne surprise jorsque je ferai joujou avec ma Drague Box :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 tu vas avoir une tres bonne surprise jorsque je ferai joujou avec ma Drague Box :mdr: :04: J'adore les surprises, moi aussi je t'enferais une lorsque j'aurais la drague box.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts