Jump to content

a mes compatriotes algeriens au usa aidez moi.

Recommended Posts

mes cheres compatriotes je suis un postulant pour avoir une visa d'immigration pour les usa , a l'embassde il m'ont demandez la (form i 134) que vous pouvez la trouver dans le site USCIS Home Page, plus (form 1040) et (w2) qui sont dans le site Internal Revenue Service.

le dernier delai est pour 30 09 2009 .

j'espere avoir quel qu'un qui peut m'aider est je serai tres reconessant envere lui , je vous fait savoir que si je peut pas avoir ses formulaire a temps mon reve de pouvoir ameliorer ma situation serai parti en fumee .

aidez moi svp .

• 2 months later...
mes cheres compatriotes je suis un postulant pour avoir une visa d'immigration pour les usa , a l'embassde il m'ont demandez la (form i 134) que vous pouvez la trouver dans le site USCIS Home Page, plus (form 1040) et (w2) qui sont dans le site Internal Revenue Service.

le dernier delai est pour 30 09 2009 .

j'espere avoir quel qu'un qui peut m'aider est je serai tres reconessant envere lui , je vous fait savoir que si je peut pas avoir ses formulaire a temps mon reve de pouvoir ameliorer ma situation serai parti en fumee .

aidez moi svp .

Wach fritha?

• 2 years later...

salutation.

oui fritha hamdoullah . maintenant je voudrai avoir des contactes au usa pour me donner des informations sur la facon la plus facile de m'instaler au usa.

Salutations à tous ! je suis l'un des gagnants de la loterie DV-2011, et je suis en train de chercher une personne resident aux USA pour me fournir les pièces qui manquaient ma demande de visa d'immigration à la carte verte, d'ailleurs, J'ai eu le rendez-vous d'interview le 11 Avril 2012, j'ai toujours pas aux la chance avoir les documents en question son le 1040/W2/ I-134, sans lesquels ma demande ne vaut absolument rien!

SVP - Aide Moi:(