Guest MARCEL Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 oui bien remplie tout ce qu'il le faut et la ou il le faut loll ;)(comme moi) mais le seul prob c que le nom de mineur me saoule :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: A Bouh Al Moumnin Selven youk. Achou koun Youghen? Tsakvaïlith machi tha kesser ken. Matchi Wen Di Rouhen Asyini Nek Thakvaïli. Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 oui thakvailit machi dhaksar kan nekini vghigh adst3almagh iwin yvghan adyisin ayhadhar daya = oui c du kabyle moi je veux apprendre a ceux qui veulent apprendre a paler le kabyle si tu es contre désolé je ne peux pas te satisfaire merci A Bouh Al Moumnin Selven youk. Achou koun Youghen? Tsakvaïlith machi tha kesser ken. Matchi Wen Di Rouhen Asyini Nek Thakvaïli. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Ma foi c’est la langue la plus difficile à apprendre, j’ai essayé mille fois mais pas moyen En plus quand vous parlez kabyle vous prononcez les mots dix mille à l’heure. + 1111 Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Belle etoile pardon mais il ya juste un probléme sé que on arrive pas a prononcer les mots comme vous docn ce serait mieu si tu ns donner des enregistrement vocal sé mieu je pense. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 oui bien remplie tout ce qu'il le faut et la ou il le faut loll ;)(comme moi) mais le seul prob c que le nom de mineur me saoule :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: hummmmmmm tu m'interesses de plus en plus! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 A Bouh Al Moumnin Selven youk. Achou koun Youghen? Tsakvaïlith machi tha kesser ken. Matchi Wen Di Rouhen Asyini Nek Thakvaïli. wagi tawel yarna thessah Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 wagi tawel yarna thessah Akem Yehrez Rabi Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 :mdr:arnoud hamoud boualem wa achtah achtah ya taous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Salam belle étoile désolée je n'ai pas été une élève assidue ces derniers jours, j'ai de gros pb de connexion. Dès que je connecte, je perds tout de suite le réseau:crazy: Je vais essayer de rattraper le retard;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Salam belle étoile désolée je n'ai pas été une élève assidue ces derniers jours, j'ai de gros pb de connexion. Dès que je connecte, je perds tout de suite le réseau:crazy: Je vais essayer de rattraper le retard;) Tinkiet Yildis, je te filerai mes notes.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts