bouchra90 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Quand commencent les inscriptions pour le bac candidat libre Et on doit s'adresser à n'importe quel lycée? merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Quand commencent les inscriptions pour le bac candidat libre Et on doit s'adresser à n'importe quel lycée? merci d'avance Non, y a des lycèes pour l'inscription ça dependera de ton emplacement :rolleyes: Ps: ça commence dès la rentrèe des lyceens Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 la rentré c'est le 13 inchallah pr les inscription pr ns les élèves c'est le 9 les établissement ouvre je crois le 4 alors tu peux aller au lycée le plus proche pr te renseigné parce qu'il y a des manœuvres spéciaux pr les candidats libres Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 la rentré c'est le 13 inchallah pr les inscription pr ns les élèves c'est le 9 les établissement ouvre je crois le 4 alors tu peux aller au lycée le plus proche pr te renseigné parce qu'il y a des manœuvres spéciaux pr les candidats libres T'es lyceen ? Ils ont pas delivrè les dates du bac 2010 ? C'est toujours quatres jours d'exam ? Je crois que je vais le repasser :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 oui cette année nchallah terminal la date du bac normalement c'est le 13 juin 2010 pour la durée ça dépend de la filière, pr ns les matheux je pense 4 jours je suis pas encore sure Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 oui cette année nchallah terminal la date du bac normalement c'est le 13 juin 2010 pour la durée ça dépend de la filière, pr ns les matheux je pense 4 jours je suis pas encore sure Merci, bon courage alors Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Quand commencent les inscriptions pour le bac candidat libre Et on doit s'adresser à n'importe quel lycée? merci d'avance J'ai déjà demandé , ils m'ont dit que je dois m'inscrire à l'academie de ma wilaya ! Les inscriptions finiront avant la fin d'octobre et les frais d'inscriptions 5000 Da! Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 oui cette année nchallah terminal la date du bac normalement c'est le 13 juin 2010 pour la durée ça dépend de la filière, pr ns les matheux je pense 4 jours je suis pas encore sure Un matheux ! çà fait plaisir :D La presse disait la même chose, la date est prévu du 13 au 17 juin ! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Un matheux ! çà fait plaisir :D La presse disait la même chose, la date est prévu du 13 au 17 juin ! moi aussi j'ai la bosse des maths, je veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Quand commencent les inscriptions pour le bac candidat libre Et on doit s'adresser à n'importe quel lycée? merci d'avance faut attendre o moins apres 1 mois apres la rentrée scolaire ( 13/09/09 ) c pas tous les lyc ki font ont le mode candidat libre Citer Link to post Share on other sites
bouchra90 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 merci pour vos réponses J'irai dès le debut septembre à mon ancien lycée Alors pour le prix de 5000da j'ai mais bon je ne sais pas si c'est toujours ça ou si ça a augmenté Sinon je vous demanderais de me confirmer si il est encore possible de passer le bac "ancien programme" merci Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 oui tjrs possible Citer Link to post Share on other sites
Zcorpions 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 cours de soutien bac 2010 ancien programme bonjour tlm pour les condidat au bac 2010 anciens programme filiére science naturelle et de la vie , des cours supplémentaires auront lieux a rouiba pour plus de détails veuillez vous adressé a cet Emaail Zcorpions@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
aziz46 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 J'ai déjà demandé , ils m'ont dit que je dois m'inscrire à l'academie de ma wilaya ! Les inscriptions finiront avant la fin d'octobre et les frais d'inscriptions 5000 Da! Bon courage! merci beaucoup pour votre reponse Citer Link to post Share on other sites
Trouble-maker 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Salam aleikoum , en fait le bac 2010 est prévu pour le 06 Juin à cause de la coupe du monde , bonne chance à nous tous ! Citer Link to post Share on other sites
djidji- 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 slt moi je ss en le longe etranger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts