Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 196
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça va merci et toi qui m'as eu comment va tu 555555555555555

Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :

- Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint Valentin. A mon avis, qu'est-ce que cela peut vouloir dire ?

- Tu le sauras ce soir, répond son mari avec un petit sourire.

Ce soir-là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet à la main.

Sa femme ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... Un livre intitulé "L'interprétation des rêves".

Bonjour belle etoile cmt ça va aujourd'hui??
ça va merci et toi qui m'as eu comment va tu 555555555555555

Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :

- Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint Valentin. A mon avis, qu'est-ce que cela peut vouloir dire ?

- Tu le sauras ce soir, répond son mari avec un petit sourire.

Ce soir-là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet à la main.

Sa femme ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... Un livre intitulé "L'interprétation des rêves".

:mdr:Moi juste mal au ventre mais ça va.

one1:D

five fifth 5 Alor voila une fois un mec a coté de l'école alor il se dit prkoi pas voir ce qu'il aprene a l'école. Alor il commence a epier de la fenétre alor la le prof dis a ses éléves alor nous allons conjugué le verbe cartabler au present alor il commence je cartable tu cartables il cartable nous cartablons vous cartablez ils cartablent. Le mec se dit mais ce prof est un vrai concre ( enfaite sé uen vrai histoire je sais sé pas drole du tt)

merci ma chere je t'offre une blague rien que pour toi Un pauvre homme n'ayant aucune ressource décide d'écrire au bon Dieu.

Dans sa lettre il dit :

« Mon Dieu si tu pouvais m'envoyer un million de centimes c'est juste la somme qu'il me faut pour subvenir à toutes les dépenses de la rentrée scolaire de mes enfants" et il envoit la lettre par la poste.

Les agents PTT d'Algérie lisent la lettre et très touchés, décident de faire une collecte afin de l'aider.

Ils réussissent à rassembler 9990 DA qu'ils expédient à ce père de famille.

Tout heureux, l'homme retourne la réponse suivante :

" Merci mon Dieu, grâce à toi mes enfants sont très contents, mais la prochaine fois n'envoie pas l'argent par la poste, il m'ont volé 10 DA" !!!

five fifth 5 Alor voila une fois un mec a coté de l'école alor il se dit prkoi pas voir ce qu'il aprene a l'école. Alor il commence a epier de la fenétre alor la le prof dis a ses éléves alor nous allons conjugué le verbe cartabler au present alor il commence je cartable tu cartables il cartable nous cartablons vous cartablez ils cartablent. Le mec se dit mais ce prof est un vrai concre ( enfaite sé uen vrai histoire je sais sé pas drole du tt)
merci ma chere je t'offre une blague rien que pour toi Un pauvre homme n'ayant aucune ressource décide d'écrire au bon Dieu.

Dans sa lettre il dit :

« Mon Dieu si tu pouvais m'envoyer un million de centimes c'est juste la somme qu'il me faut pour subvenir à toutes les dépenses de la rentrée scolaire de mes enfants" et il envoit la lettre par la poste.

Les agents PTT d'Algérie lisent la lettre et très touchés, décident de faire une collecte afin de l'aider.

Ils réussissent à rassembler 9990 DA qu'ils expédient à ce père de famille.

Tout heureux, l'homme retourne la réponse suivante :

" Merci mon Dieu, grâce à toi mes enfants sont très contents, mais la prochaine fois n'envoie pas l'argent par la poste, il m'ont volé 10 DA" !!!

:mdr:Ahlala celle la elle est tres drole mersi belle etoile.:D

5 fi inin chitan

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... "Que fais-tu?" Il répond: "Je chasse les mouches..." "En as-tu tué?" "Oui, 3 mâles, 2 femelles." Intriguée, elle lui demande: "Mais comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?" Il répond: C'est simple, 3 étaient sur la télécommande et les 2 autres sur le téléphone

vous avez peur de dire 5 hein ??

alors 5

et

On demande à Toto s'il fait bien sa prière tous les soirs...

- Oh non, c'est ma mère qui la fait.

- Que dit elle ?

- Enfin il est au lit. Merci mon Dieu.

J'ai pas compris :rolleyes:

Pourtant je suis pas blonde :confused: