Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 2 el vide oumaydir Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 3 :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 4 quatre four Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 five Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 1 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 deux Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 *III* :mad: j'arrive pas a ecrir tout en majuscule :mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 4 Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 5 five fifth Bizarement j'adore cette chanson méme si je pige pas grand chose :mdr::D. Elle est de jessy el matador. el matador de la selesla kimpala kimpala décalé gwada vou alé ou pa vou alé dansé o lo cotomo colo colo colo colo cotomo colo a si komo kaché komo kaché komo kaché a zigidin chélébouka, chélébouka chéléboukatou, kdzéguédéee tda,toumé, tda toumé, tsa,mtsa ka zéguedé *2 taktak dzégué taktak On est là pour faire le show estce que vous voulez chauffer On est pour metre l'ambience estce que vous voulez danser alez décalé-gwada sou,sou ka décalé-gwada,décalé-gwada décalé-gwada sou,sou, ka décalé-gwada sou,sou,mé on va,décalé-gwada sou,sou ka décalé-gwada,décalé-gwada décalé-gwada sou,sou ka décalé-gwada sousoou,méé haa é saka maché doudou hein,koba peti calin partou é saka maché doudou koba peti doudou alez décalé-gwada sou,sou ka décalé-gwada décalé-gwada décalé-gwada sou, sou,*6 alez sur le coté,sur le coté a sur le coté,a sur le coté!! alé konami,tsonami,konami, tsonami,konamie,tsonami,ko ha caméra,caméra filmé ha caméra,caméra zoumé ha caméra,camera filmé caméra touné,caméra zoumé!!! alez tourné bébé a tourné bébé, a tourné bébé a daléla daléla , daléla daléla,daléla henn a chokanawa, choké a chokanawa, kodiwiii ko chokanawa choké; chokanawa choké!!! alé konawa choo, kanawa choo kanawa choo,kodiwiii ko cho, kanawa cho kanawa cho tout le monde on va laissé passé ka na fatigué kalikoté faut pa te facher *2 toi la,toi la,toi la, toi la, tu a koa? toi la,toi la,toi la,toi la, tu a koa? alé piton,alé piton,alé piton alé montre moi ta tete de piton alé montre moi ta tete de piton alé moi ta tete de piton faut pas fuire ya pa serpent alé montre ta tete de piton alé piton,alé piton on va r'gardé gauche,droite centre,pied alé dansé le dindon dansé le dindon dansé le dindon kabata zouuu mamahéé safé mal mamahé kétabaci mamahé safé mal mamahé Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 re saha ftourkom waw merci angelik it's soo beautiful alors 1 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 2 Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 3 Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 4 four Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 cinq Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 alors raconte nous une blague:)cinq Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 alors raconte nous une blague:) Un homme a été cambriolé. Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque. L'homme demande au policier : - Puis je parler au voleur ? - Pour lui dire quoi ? - Écoutez, monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S'il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte ! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 elle est bonne cela 1 merci Un homme a été cambriolé. Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque. L'homme demande au policier : - Puis je parler au voleur ? - Pour lui dire quoi ? - Écoutez, monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S'il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 deux Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 33 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 4 Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 paradis, armoire Un homme triste arrive devant Saint Pierre. "-Pourquoi avez vous l'air triste? -J'ai tout raté dans ma vie... Avant de mourir, je me suis fait viré, on a abimé ma voiture, quand je suis arrivé chez moi, ma femme ne me disait rien et avez l'air énervée que je rentre. Lorsque je rentre dans ma chambre pour me changer, je vois par la fenetre qu'un type voulait me voler la voiture. Sans réfléchir, je prends mon armoire et je le balance par la fenetre, mais je me suis pété la colonne vertébrale et j'ai basculé par la fenetre également et j'en suis mort. -Pauvre garçon... Pour votre peine, j'accepte de vous faire entrer au paradis sans passer par le purgatoire..." Peu de temps après, un deuxieme homme triste arrive devant Saint Pierre. "Que vous arrive t-il? Pourquoi etes vous triste? -J'étais heureux... Je venais d'avoir une promotion, j'allais me marier avec la plus belle femme au monde, alors j'ai arrosé ca avec les copains, et quand je suis parti et que je voulais prendre la voiture, j'arrivais pas à l'ouvrir, la clé ne rentrait pas. C'est après que je me suis rendu compte que ce n'était pas la mienne. J'allais pour partir et voila que je me recois une armoire sur la tete. Du coup, plus de boulot et plus de femme... -Pauvre garçon... Pour votre peine, j'accepte de vous faire entrer au paradis sans passer par le purgatoire..." Un troisieme homme arrive, completement nu. "Comment etes vous mort? Et pourquoi vous etes nu? -Bah en fait, j'étais dans une armoire..." Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 BLAGUE EN ARABE قالك واحد جزائري لقى وحدة مصرية قالها واش مدايرا في حياتك قالتلوا :انا بقرا في الكلية (باللهجة المصرية) قالها :انا ثور في السوناطراك(شركة بترول جزائرية) * Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 BLAGUE EN ARABE قالك واحد جزائري لقى وحدة مصرية قالها واش مدايرا في حياتك قالتلوا :انا بقرا في الكلية (باللهجة المصرية) قالها :انا ثور في السوناطراك(شركة بترول جزائرية) * hahahaha elle est excellente! :mdr: PS: je n'ai rien compris, mais elle est bonne quand meme! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 BLAGUE EN ARABE قالك واحد جزائري لقى وحدة مصرية قالها واش مدايرا في حياتك قالتلوا :انا بقرا في الكلية (باللهجة المصرية) قالها :انا ثور في السوناطراك(شركة بترول جزائرية) * :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts