Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 196
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

5

envoi le mic à Marseille on l'fait (à la bien)

Pour les mecs en bas des blocs on l'fait (à la bien)

Pour les soeurs ki se préserve on lfait (à la bien)

J'te jure (fous la bien) cousin (à la bien)

Pour toute la jeunesse de france on l'fait (à la bien)

Pour les frangins enfermés on l'fait (à la bien)

Pour mes amis sur myspace on l'fait (à la bien)

La famille fous la bien t'a compri (à la bien)

merci alors c 3

5

envoi le mic à Marseille on l'fait (à la bien)

Pour les mecs en bas des blocs on l'fait (à la bien)

Pour les soeurs ki se préserve on lfait (à la bien)

J'te jure (fous la bien) cousin (à la bien)

Pour toute la jeunesse de france on l'fait (à la bien)

Pour les frangins enfermés on l'fait (à la bien)

Pour mes amis sur myspace on l'fait (à la bien)

La famille fous la bien t'a compri (à la bien)

ya latif 5 une blague fi khatar yildis

un bébé a avalé un stylo a plume sa mere a appelé le medecin:"mon fils a avalé un stylo a plume" il lui a dit:"je viens dans une heure "et la mere s'inquite :"et maintenent quesque je vais faire"le medecin:"ecris avec le crayon"

:mdr::mdr:

merci khti, 2 !!

Guest GunSamir
ya latif 5 une blague fi khatar yildis

un bébé a avalé un stylo a plume sa mere a appelé le medecin:"mon fils a avalé un stylo a plume" il lui a dit:"je viens dans une heure "et la mere s'inquite :"et maintenent quesque je vais faire"le medecin:"ecris avec le crayon"

Cella est bonne :mdr:

1000 excuses j'ai rien compris peut etre le charme de ta blague c de ne pas la comprendre

[V]

[/V]

Mahgreb united, Fi radasse 4, 113 frèro, 113 Debbouz, ça laisse 114 cousin

Célébration fiston, c’est royal, c’est d’la frappe, c’est les paradis fiscaux, 113 chevaux fiscaux, j’ai mes franco-algériens tu sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens, Mabrouk 3lik, sur toutes les lèvres ce soir, c’est notre soir, on célèbre, et bain d’fumée, parfumé avec le dernier parfum à la mode, tu peux fumer, on sait encaisser, rentre pas l’adresse dans l’GPS, c’est tout droit l'adresse à Barbés sidi benabbes dans la caisse rabaisser, Salem Labèse, on n’est pressé.

refrain

On a des rêves plein les yeux et on vit au présent

On prend la vie comme elle vient on relâche la pression

Suis nous (suis nous) suis nous (suis nous) suis nous (suis nous) suis nous (suis nous).

On profite de l’instant et comme souvent c’est la Célébration

Suis nous (suis nous) suis nous la célébration suis nous (suis nous)

mokobé

Ok, on apporte les occasions, célébration, fini les préjugés, le bled déchaine les passions, c’est le jour, J’range tes soucis (Aya), encore quelques kilomètres et tu seras l’enfant du pays, t'as ramené la baraque, le coffre est plein, c’est Rachid, Mamadou Système, On se met bien, si tu nous vois dit Macha’allah si tu nous veux dit Incha’allah, si tu jettes l’oeil a un gros Ramsa(sa-sa-sa).

A-P

J'ai mis les dernières Gucci mignon, on est les affranchis (célébration) tous les Gamos en file indienne direction Paris

C'te année qui se marie, qui prend les paris si j’rentre, je pars au bled avec les poto Jeratone loin du Chek-son changer d’air loin d’la pollution démarre le raptor à la donne du jour au solution,et les garçons sert moi la Deil, dès qu’on vient a la fête (Mahgreb United) célébration,le sourire au visage, fier comme on se marie au bled dans son village.

refrain

Suis nous (suis nous) suis nous (suis nous) suis nous (suis nous) suis nous (suis nous).

jamel debouzze

Je vois tes yeux de miel que je tartine dans le pain de mie de l’amour (ça m’excite) que je trempe dans le chocolat chaud de mon désir (houlala) et t’adore ça! hein t’adore ça hein!? hein t’adore ça hein?!

refrain

jamel debouzze

Rim’K, Mokobe, AP, 113 Debbouzz laisse passer, aller poussez-vous. United (United) United (United) Uniteeed !!

Waouaouaouaou Bsahtek franchement Bsahtek franchement Bsahtek Bsahtek Bsahtek. Texte ajouté par "Rap2france".

Alors un mari rentre toujours à sa maison la nuit ivre à mort et zatel ( je sais pas comment çà se dit en français ) Alors sa femme en a eu marre, elle lui a dit: " rentre encore une fois comme çà à la maison, je prends mes affaires, les enfants et je vais chez mes parents " l'homme ne voulez pas çà alors il lui a promis de ne plus toucher à l'acool et à la drogue. la nuit precedante, ses amis l'ont supplié de boire comme les jours d'avant mais il a insisté: non! ses amis lui ont dit pas grave, tu as la clef, va directe à la salle de bain prend une douche et tout ira bien. alors il a fini par ceder et boire. quand il a rentré tard la nuit chez lui. il a pri la douche comme ses ami lui ont conseillé, stika roheh, il avait un bouton il l'a soigné avec du mercure au chrome et a mit un pansement. le lendemain matin, il s'est reveillé sous la colere de sa femme qui preparait sa valise pour aller chez les parent puisqu'il n'a pas tenu sa promesse. mais comment a t'elle pu le deviner? s'eclame l'homme! mais il nie, il continue à nier mais sa femme inciste non tu as bu je te quitte. ouis il cede et il lui demande: " comment as tu pu le deviné? " sa femme lui repond: " j'ai trouvé du mercure au chrome et un pansement collé sur le miroir!!" :chut::confused::eek::crazy::04::rolleyes: