paro 10 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 je veux inserer des photos mais je ne c pas comment faire please help me Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 Je veux bien t'aider, mais dis moi avant, t'es blonde ou brune ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 :mdr: :roflmao: :roflmao: alors là pluton!!!! o fait mebrouk 3lik le nouveau avatar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 Je veux bien t'aider, mais dis moi avant, t'es blonde ou brune ?? Plutoniquement. mdrrrrrr, wa3lech meskina !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 o fait mebrouk 3lik le nouveau avatar :rolleyes: Moi aussiiiiii, chui tt content pour mon avatar, youpiiiiiiiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 25, 2007 Author Partager Posted May 25, 2007 Je veux bien t'aider, mais dis moi avant, t'es blonde ou brune ?? Plutoniquement.[/quote j'ai demander une aide pas de te moquer de moi et puis je suis rousse sa va t'aider ou pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 :mdr: :roflmao: :roflmao: alors là pluton!!!! o fait mebrouk 3lik le nouveau avatar :rolleyes: :D elle ne l'a pas lu encore shuuuut :D pour l'avatar, euhh c'est ma tite nièce ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 Moi aussiiiiii, chui tt content pour mon avatar, youpiiiiiiiiiii :p ahh!! oui c'est vrais!! mebrouk 3lik ;) Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 25, 2007 Author Partager Posted May 25, 2007 franchement de ta planette tu ne doit pas connaitre trop de choses sauf la mechanceter biensur Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 je suis rousse sa va t'aider ou pas :mad: hahaha, wallah une trés bonne réponse Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 Je veux bien t'aider, mais dis moi avant, t'es blonde ou brune ?? Plutoniquement.[/quote j'ai demander une aide pas de te moquer de moi et puis je suis rousse sa va t'aider ou pas :mad: mdrr je ne voulais pas me moquer toi voyons :crazy: mais si t'etais blonde, je ne me serais sûrement pas aventuré à le faire. Plutoniquement. PS: choisi une photo sur le web, click dessus avec le bouton droit de la souris, et click après sur Propriétés. tu aurais une fenetre qui s'affiche, et tu as l'url de l'image qui sera affiché, selectionne cette adresse, et copie là. Revient sur ton éditeur de message, et plus haut, y a une icone jaune avec une image d'une montagne dessus, click dessus, et tu auras une fenetre qui apparait, efface http:// et click sur la zonz de texte avec la souris droite puis click sur collé. on verra si t'es blonde ou brune ou rousse :D Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 25, 2007 Author Partager Posted May 25, 2007 bon personne ne veux m'aider trop sympa les djeuns Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 allez paro ne te fache pas!!! regarde bien il t'a repondu pluton !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 Merci luciole, je pensais jamais que j'allais tenir le coup jusqu'au écrire mille messages. Paro, je t'ai donné la méthode plus haut, alors on attend l'image. Plutoniquement Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 25, 2007 Author Partager Posted May 25, 2007 Ok En Verra Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 25, 2007 Author Partager Posted May 25, 2007 Ben Porquoi Les Images N4aparesse Pas G Suivi La Methode Mais Sa Ne Fonctionne Pas Au Fait C Photos Sont Sur Un Dossier Mes Images Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 mdrr je ne voulais pas me moquer toi voyons :crazy: mais si t'etais blonde, je ne me serais sûrement pas aventuré à le faire. Plutoniquement. Alors là, P|uToN, Je suis fâchée avec toi, et ta petite nièce aussi !!!! ;) On se vengera toutes les deux, voilà !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 Ben Porquoi Les Images N4aparesse Pas G Suivi La Methode Mais Sa Ne Fonctionne Pas Au Fait C Photos Sont Sur Un Dossier Mes Images Hébérge ta foto ICI ensuite suis la méthode de pluton. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts