YWC 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 mes qualités: humour(qui plait ou pas):04:;gentilesse(enfin je pense l'être):04:,sociable,à l'écoute mes défauts: beaucoup..je n'en mettrais que deux sinon je vais déprimer:( rancuniére,capable de faire d'énorme erreur et bêtise Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Les qualités d'un oranais et les défauts d'un chaoui ! :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 qualité: généreuse, compréhensive, tolérante > pas rancunière, gentille, aime rigoler, etc :mdr: défaut: fainéante, stupide, parfois opportuniste :chut: bah tout le monde a des défaut et des qualités :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Les qualités d'un oranais et les défauts d'un chaoui ! :D précise ya l'bandi :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 sociable qualité que j'aime beaucoup capable de faire d'énorme erreur et bêtise c'est un peu vague ça :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 qualité que j'aime beaucoup c'est un peu vague ça :p MISS CATA:04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 précise ya l'bandi :D La principale qualité d'un oranais c'est le savoir vivre et le principal défaut d'un chaoui c'est l'entêtement . :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 qualite: attentive defaut: perfectioniste Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Les qualités d'un oranais et les défauts d'un chaoui ! :D les Oranais n'ont pas de qualités!!!! ou du moins se sont leurs défauts qu'on prend pour des qualités la plupart du temps!!:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 les Oranais n'ont pas de qualités!!!! ou du moins se sont leurs défauts qu'on prend pour des qualités la plupart du temps!!:D C'est déja un miracle propre à El Bahia , elle recycle les défauts en qualités ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 C'est déja un miracle propre à El Bahia , elle recycle les défauts en qualités ! :mdr: Illusion d'optique :chut: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Illusion d'optique :chut: Plus sérieusement , j'ai connu à Oran des gens plus fiers que les chaouis et d'autres encore plus têtus , j'y ai rencontré aussi des héros anonymes , des aristocrates authentiques rasant les murs , des hommes de parole et d'autres dont le courage n'a d'égal que le black out médiatique dont ils sont victimes . Tout cela noyé dans un magma de Bni Kardass ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Plus sérieusement , j'ai connu à Oran des gens plus fiers que les chaouis et d'autres encore plus têtus , j'y ai rencontré aussi des héros anonymes , des aristocrates authentiques rasant les murs , des hommes de parole et d'autres dont le courage n'a d'égal que le black out médiatique dont ils sont victimes . Tout cela noyé dans un magma de Bni Kardass ! DIXIT: Zombretto!!:mdr: Je partage ton opinion l'oranais,c'était juste un pti clin d'oeil!;) Je viens de lire ce que tu as mis sur le savoir vivre,là je met mon véto !!lol Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 La principale qualité d'un oranais c'est le savoir vivre et le principal défaut d'un chaoui c'est l'entêtement . :D Un savoir vivre peut être relatif, par rapport mascarites? :mdr: Merci, tu m'apprend des traits sur nos différentes régions :book: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 mes qualités tres gentille super cool sociable et je m'ennerve pas rapidement car j'ai un bon coeur et une personnalité forte mon seul defaut qui n'ennerve des fois par ecces de fiérté =et de confience en sois je deviens orguielleuse sans me rendre compt si non les autres defauts je les accepte car il font parti de moi Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 defauts pas sociable du tout:confused: prétentieux Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 mes qualités: humour(qui plait ou pas):04:;gentilesse(enfin je pense l'être):04:,sociable,à l'écoute mes défauts: beaucoup..je n'en mettrais que deux sinon je vais déprimer:( rancuniére,capable de faire d'énorme erreur et bêtise je n'ai que des qualités ..............et je peux les énumérer car j'ai toutes les qualités du monde Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 defauts pas sociable du tout prétentieux et des qualités? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je n'ai que des qualités ..............et je peux les énumérer car j'ai toutes les qualités du monde waw :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 KID je doit pas parler de mes qualités si je commence je voix pas comment en finir et tout le monde va dire que je suis prétentieux Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 mes qualités;sens de l'humour!!lol mes défauts;ma soeur dit que je n'accepte pas l'avis des autres(je ne suis pas du tout d'accord) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Quels sont vos défauts et vos qualités Défauts =) trop à dire Qualités =) rien à dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 La principale qualité d'un oranais c'est le savoir vivre et le principal défaut d'un chaoui c'est l'entêtement . :D La joie de vivre peut-etre, mais le savoir vivre, c'est pas la qualité 1ère chez l'Oranais je pense!:D Pour l'entêtement, ça, c'est universel, faut pas nous le coltiner à nous Chaouis!:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 ma principale qualité: l'altruisme (j'aime mon prochain et surtout ma prochaine! :crazy:) mon principal defaut: euh...le fait d'etre serial_lover c'est un defaut? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts