jamel edinne 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Le Prophéte(sws)a dit: "Si une personne t'insulte(en te rappelant)ce qu'il sait sur ton compte ne l'insulte pas(en lui rappelant) ce que tu sais sur le sien: toi tu en seras récompensé,et lui en patira." Le Prophéte(sws)a dit: "Lorsque tu te proposes de mentionner les défauts d'un autre, énonce donc les tiens." Le Prophéte(sws)a dit: "Celui qui voit ses défauts ne songe pas a ceux des autres." Le Prophéte(sws)a dit: "Ni la langue ni les mains du vrai musulman ne font de mal." Le Prophéte(sws)a dit: "Avant de parler réfléchissez, et avant d'agir, songez aux conséquences." Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Barak Allah ou fik, merci pour ces sages paroles! Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 salem baraka'Allahou fika Sages conseils du Prophète salla'Allahou alayhi wa salim Cela me rappelle un hadith qui dit que celui qui dévoile les défauts de son frère Allah Le très Haut fera en sorte que les siens(défauts) soient dévoilés aussi aux yeux des autres. si jamais je retrouve le texte je le posterai incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
jamel edinne 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 baraka'Allahou fika Sages conseils du Prophète salla'Allahou alayhi wa salim Cela me rappelle un hadith qui dit que celui qui dévoile les défauts de son frère Allah Le très Haut fera en sorte que les siens(défauts) soient dévoilés aussi aux yeux des autres. baraka'Allahou fik wa fi waldik ali almouk dinek kima hadou el baraa taw3i choukran ! j'attends votre hadith in chaa allah ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts