Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Je suis effondré de constater que de nombreuses forumistes femmes ne prennent pas mes avances au serieux sous pretexte que je me disperse trop et que je butine allegrement sur les topics, alors j'ai decidé de formaliser ma demarche concernant la recherche de ma future douce moitié, car j'ai promis à ma tendre mere de me marier avant mars 2010 et donc il me reste, a peine 6 mois, pour trouver celle qui pourrait etre appelée à partager ma vie. ma future Douce moitié serait plutot brune, entre 25 et 30 ans, sympa et drole, et se debrouillant un chouia en cuisine (c'est pas une obligation) Que dire de moi, sinon que j'ai 36 ans, que j'habite Toulouse, que je suis oulid familia, que je suis foncierement honnete et que je bosse avec vaillance... les Forumistes interessées peuvent m'écrire à: Alain_terieur16@yahoo.fr sinon en poste restante chez mon frangin à : Alex_terieur61@yahoo.fr priere de ne pas polluer ce topic outre-mesure...Merci ou saha Ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Alain_terieur16@yahoo.fr sinon en poste restante chez mon frangin à : Alex_terieur61@yahoo.fr Mdrrr! ah ouais, ça m'a l'air on ne peut plus sérieux tout ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Bonne chance dans ta quête de l'âme sœur. Je ne réponds à aucun critère, à part peut-être celui de la cuisine. De plus, j'ai un grave défaut, j'apprécie les films de Woody Allen. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Je constate que t'as redigé ton post, quelques minutes après le s'hour:mdr: N'cchallah que tu te briseras sur la bonne:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 Sally et Aube, Dommage que vous doutiez de mes nobles intentions! en plus, vous êtes, toutes deux, dans mon Top 5! (et j'etais prêt à me sacrfier pour apprendre à aimer Woody Allen!) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 Je constate que t'as redigé ton post, quelques minutes après le s'hour:mdr: N'cchallah que tu te briseras sur la bonne:D Si c'est la bonne, elle sera forcement tendre donc je ne risque pas de me briser quoi que ce soit! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Sally et Aube, Dommage que vous doutiez de mes nobles intentions! en plus, vous êtes, toutes deux, dans mon Top 5! (et j'etais prêt à me sacrfier pour apprendre à aimer Woody Allen!) Merci Antar, je ne doute pas que tu sois un compagnon agréable. Je ne mets pas en doute ta démarche, même s'il y a ce petit truc qui me chicote (tu sais quoi;)). Réellement, je ne réponds pas du tout à tes critères. Si c'était le cas, j'aurais peut-être tenter l'aventure. Un jour ou un soir nous aurons peut-être l'occasion de discuter et je te dirai tout. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Je suis effondré de constater que de nombreuses forumistes femmes ne prennent pas mes avances au serieux sous pretexte que je me disperse trop et que je butine allegrement sur les topics, alors j'ai decidé de formaliser ma demarche concernant la recherche de ma future douce moitié, car j'ai promis à ma tendre mere de me marier avant mars 2010 et donc il me reste, a peine 6 mois, pour trouver celle qui pourrait etre appelée à partager ma vie. ma future Douce moitié serait plutot brune, entre 25 et 30 ans, sympa et drole, et se debrouillant un chouia en cuisine (c'est pas une obligation) Que dire de moi, sinon que j'ai 36 ans, que j'habite Toulouse, que je suis oulid familia, que je suis foncierement honnete et que je bosse avec vaillance... les Forumistes interessées peuvent m'écrire à: Alain_terieur16@yahoo.fr sinon en poste restante chez mon frangin à : Alex_terieur61@yahoo.fr priere de ne pas polluer ce topic outre-mesure...Merci ou saha Ftourkoum Très bonne chance à toi. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 Très bonne chance à toi. Merci Admino :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 Merci Antar, je ne doute pas que tu sois un compagnon agréable. Je ne mets pas en doute ta démarche, même s'il y a ce petit truc qui me chicote (tu sais quoi;)). Réellement, je ne réponds pas du tout à tes critères. Si c'était le cas, j'aurais peut-être tenter l'aventure. Un jour ou un soir nous aurons peut-être l'occasion de discuter et je te dirai tout. D'accord Sally, un de ces 4, on se dira tout. en tout cas, sache que je me sens tres bien en ta presence et que j'ai enormement de plaisir à discuter avec toi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 D'accord Sally, un de ces 4, on se dira tout. en tout cas, sache que je me sens tres bien en ta presence et que j'ai enormement de plaisir à discuter avec toi.:D C'est réciproque. Ta personnalité me parle énormément. Je t'ai déjà dit que j'avais la sensation de t'avoir déjà rencontré. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 C'est réciproque. Ta personnalité me parle énormément. Je t'ai déjà dit que j'avais la sensation de t'avoir déjà rencontré. j'ai le meme pressentiment aussi! tu as du etre Abla dans une vie anterieure c'est sur! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 j'ai le meme pressentiment aussi! tu as du etre Abla dans une vie anterieure c'est sur! :D Sans doute, à l'époque j'étais une romantique amoureuse:o. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 Sans doute, à l'époque j'étais une romantique amoureuse:o. dans la vie, il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours l'amour et le romantisme bourgeonneront un jour :D Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Cet homme mérite l'amour......même s'il se fait sacrément vieux. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 antar bien au contraire, c'est a ce moment precisement qu'elles doivent ouvrir les yeux davantage! car y a pas plus coureur et chaud lapin qu'un mec marié moi au boulot, tous les gars qui draguent à mort sont mariés! bienvenu au club . Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Je suis effondré de constater que de nombreuses forumistes femmes ne prennent pas mes avances au serieux sous pretexte que je me disperse trop et que je butine allegrement sur les topics, alors j'ai decidé de formaliser ma demarche concernant la recherche de ma future douce moitié, car j'ai promis à ma tendre mere de me marier avant mars 2010 et donc il me reste, a peine 6 mois, pour trouver celle qui pourrait etre appelée à partager ma vie. ma future Douce moitié serait plutot brune, entre 25 et 30 ans, sympa et drole, et se debrouillant un chouia en cuisine (c'est pas une obligation) Que dire de moi, sinon que j'ai 36 ans, que j'habite Toulouse, que je suis oulid familia, que je suis foncierement honnete et que je bosse avec vaillance... les Forumistes interessées peuvent m'écrire à: Alain_terieur16@yahoo.fr sinon en poste restante chez mon frangin à : Alex_terieur61@yahoo.fr priere de ne pas polluer ce topic outre-mesure...Merci ou saha Ftourkoum :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Je suis effondré de constater que de nombreuses forumistes femmes ne prennent pas mes avances au serieux sous pretexte que je me disperse trop et que je butine allegrement sur les topics, alors j'ai decidé de formaliser ma demarche concernant la recherche de ma future douce moitié, car j'ai promis à ma tendre mere de me marier avant mars 2010 et donc il me reste, a peine 6 mois, pour trouver celle qui pourrait etre appelée à partager ma vie. ma future Douce moitié serait plutot brune, entre 25 et 30 ans, sympa et drole, et se debrouillant un chouia en cuisine (c'est pas une obligation) Que dire de moi, sinon que j'ai 36 ans, que j'habite Toulouse, que je suis oulid familia, que je suis foncierement honnete et que je bosse avec vaillance... les Forumistes interessées peuvent m'écrire à: Alain_terieur16@yahoo.fr sinon en poste restante chez mon frangin à : Alex_terieur61@yahoo.fr priere de ne pas polluer ce topic outre-mesure...Merci ou saha Ftourkoum Toulouse encore murFrape bonne chance à toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 :mdr::mdr::mdr: Samir :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 Toulouse encore murFrape bonne chance à toi :04: oui Toulouse mais je compte m'installer a Alger incha allah :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 antar bien au contraire, c'est a ce moment precisement qu'elles doivent ouvrir les yeux davantage! car y a pas plus coureur et chaud lapin qu'un mec marié moi au boulot, tous les gars qui draguent à mort sont mariés! bienvenu au club . Merci Bounif! tinkiet je vais bosser a Castres! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 Cet homme mérite l'amour......même s'il se fait sacrément vieux. Grazie Italiano et vive la solidarite masculine! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Sally et Aube, Dommage que vous doutiez de mes nobles intentions! en plus, vous êtes, toutes deux, dans mon Top 5! (et j'etais prêt à me sacrfier pour apprendre à aimer Woody Allen!) "C'est un honneur que d'avoir été nominée"....:D pas interessée cependant!:D Citer Link to post Share on other sites
yasmine93500 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Salam aleykoum à vous tous. Inch'Allah que Dieu Te donne une femme comme tu le souhaite et que tu sois heureux et surtout amoureux. Salam aleykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Samir :D On dirrait un projet de travaux publiques qui doit etre livré en mars 2010 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts