Jump to content

Je Cherche une Douce et Tendre Epouse

Recommended Posts

• Réponses 270
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir!

Je suis effondré de constater que de nombreuses forumistes femmes ne prennent pas mes avances au serieux sous pretexte que je me disperse trop et que je butine allegrement sur les topics, alors j'ai decidé de formaliser ma demarche concernant la recherche de ma future douce moitié, car j'ai promis à ma tendre mere de me marier avant mars 2010 et donc il me reste, a peine 6 mois, pour trouver celle qui pourrait etre appelée à partager ma vie.

ma future Douce moitié serait plutot brune, entre 25 et 30 ans, sympa et drole, et se debrouillant un chouia en cuisine (c'est pas une obligation)

Que dire de moi, sinon que j'ai 36 ans, que j'habite Toulouse, que je suis oulid familia, que je suis foncierement honnete et que je bosse avec vaillance...

les Forumistes interessées peuvent m'écrire à: Alain_terieur16@yahoo.fr

sinon en poste restante chez mon frangin à : Alex_terieur61@yahoo.fr

priere de ne pas polluer ce topic outre-mesure...Merci ou saha Ftourkoum

Ohh Antar,Rabi y wafak nch'Alllah,j'espére qu'elles seront nombreuses a te repondre (y'a pas mal de filles bien sur FA),et que parmis elles la femme de ta vie avec laquelle tutrouvera ton bonheur nch'Allah!

Bonjour à Tous et à Toutes , AZUL .

Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois.La science dit : "Nous devons vivre" et cherche le moyen de prolonger, approfondir, faciliter et amplifier la vie, de la rendre tolérable et acceptable. La sagesse dit : " Nous devons vivre heureux" et cherche comment nous faire bien vivre heureux.

Cessez de chercher votre place dans la vie, votre place vous cherche.

Vous êtes a Toulouse ,Le plus souvent, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes, quand on les a sur le nez.

Bonne Journée, BONNE Reception et Bonne Lecture .

Je suis effondré de constater que de nombreuses forumistes femmes ne prennent pas mes avances au serieux sous pretexte que je me disperse trop et que je butine allegrement sur les topics, alors j'ai decidé de formaliser ma demarche concernant la recherche de ma future douce moitié, car j'ai promis à ma tendre mere de me marier avant mars 2010 et donc il me reste, a peine 6 mois, pour trouver celle qui pourrait etre appelée à partager ma vie.

ma future Douce moitié serait plutot brune, entre 25 et 30 ans, sympa et drole, et se debrouillant un chouia en cuisine (c'est pas une obligation)

Que dire de moi, sinon que j'ai 36 ans, que j'habite Toulouse, que je suis oulid familia, que je suis foncierement honnete et que je bosse avec vaillance...

Bonsoir,

de 25 à 30 ans

toi ta 36 ans

pourquoi un tel critère?

Guest MARCEL
Merci Antar, je ne doute pas que tu sois un compagnon agréable. Je ne mets pas en doute ta démarche, même s'il y a ce petit truc qui me chicote (tu sais quoi;)).

Réellement, je ne réponds pas du tout à tes critères. Si c'était le cas, j'aurais peut-être tenter l'aventure.

Un jour ou un soir nous aurons peut-être l'occasion de discuter et je te dirai tout.

Sally est trop vieille pour toi(67 ans).

Une Andalouse ne te tenterait pas?

:wavetowel: AnTaR

:smoke: bonne chance

Ohh Antar,Rabi y wafak nch'Alllah,j'espére qu'elles seront nombreuses a te repondre (y'a pas mal de filles bien sur FA),et que parmis elles la femme de ta vie avec laquelle tutrouvera ton bonheur nch'Allah!

Oui Taria y a de belles filles sur FA

mais moi je suis un disciple de Saint Thomas

je ne crois que ce que je palpe :mdr:

Bonjour à Tous et à Toutes , AZUL .

Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois.La science dit : "Nous devons vivre" et cherche le moyen de prolonger, approfondir, faciliter et amplifier la vie, de la rendre tolérable et acceptable. La sagesse dit : " Nous devons vivre heureux" et cherche comment nous faire bien vivre heureux.

Cessez de chercher votre place dans la vie, votre place vous cherche.

Vous êtes a Toulouse ,Le plus souvent, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes, quand on les a sur le nez.

Bonne Journée, BONNE Reception et Bonne Lecture .

Objection Votre Honneur!

je ne suis pas bigleux et donc je ne porte pas de lunettes! :mdr:

Quelle coincidence , je cherche un époux moi aussi!:D

euh...je crois que nous devrions arreter la recherche puisqu'on s'est trouvés!

et decider, dores et deja, de la date de nos noces ...chui vachement pressé tu sais! :D

Si tu veux des delais dans le raisonable, evite de contracter avec les algerien(ne)s un bon conseil!

Les chinois respectent bien leurs delais :D

on m'a recommandé les turcs aussi! ils bossent durs et generalement c'est de la bonne ouvrage.

et depuis que j'ai maté une serie turque à l'eau de rose, je trouve leurs nanas bellissimes! :D

Oui, ce matin encore je me suis levée en étant "une", pas de changement particulier observé! :rolleyes:

(c'est sur que ni je ne minaude ni je ne roucoule, ça doit prêter à confusion!!!) :D

tu veux dire que les meufs minaudent, roucoulent et font des chichis? :D

euh je prefere te laisser la responsabilite de ces propos

car en disant bocou moins que cela, on m'a taxé d'affreux machiste!

tu veux dire que les meufs minaudent, roucoulent et font des chichis? :D

euh je prefere te laisser la responsabilite de ces propos

car en disant bocou moins que cela, on m'a taxé d'affreux machiste!

Mais moi en tant que femme, je peux le dire!:D

eh oui, j'assume mes propos, pourquoi? Tu penses que ça dérange?:D

Mais moi en tant que femme, je peux le dire!:D

eh oui, j'assume mes propos, pourquoi? Tu penses que ça dérange?:D

je devrais pouvoir le dire moi aussi en tant qu'homme mais j'ai peur de me faire lyncher :D

alors j'ai change de signature juste pour pouvoir l'exprimer avec humour

je devrais pouvoir le dire moi aussi en tant qu'homme mais j'ai peur de me faire lyncher :D

alors j'ai change de signature juste pour pouvoir l'exprimer avec humour

J'ai vu, citation de sieur Desproges qui a la base est :

"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde!"

Mais bon, assoiffés ou pas, vous vous jetez tjrs sur tout ce qui bouge! :D

J'ai vu, citation de sieur Desproges qui a la base est :

"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde!"

Mais bon, assoiffés ou pas, vous vous jetez tjrs sur tout ce qui bouge! :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je me jette sur tout ce qui respire! :D

j'en ai une autre de Desproges, mais elle est terrible!

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande! :whistling: