Guest Aube Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je me jette sur tout ce qui respire! :D j'en ai une autre de Desproges, mais elle est terrible! Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande! :whistling: et tout serviable que vous etes, vous vous feriez un plaisir de tenir l'escabeau...:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 et tout serviable que vous etes, vous vous feriez un plaisir de tenir l'escabeau...:D oui en matant la p'tite culotte de la dame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 oui en matant la p'tite culotte de la dame :mdr: What else?! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 What else?! :alucard: nothing else! because it's ramadhan :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 bijor toi nothing else! because it's ramadhan :D Mais there was laftor non? Faut te démener un peu plus je crois Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 Mais there was laftor non? Faut te démener un peu plus je crois Hi Robir nice to see you again! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Hi Robir nice to see you again! :D mee too:) Ne me dis pas t'as rien reçu sur les deux boites que t'as donné, Si c'est pas le cas crée une troisième ... Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 mee too:) Ne me dis pas t'as rien reçu sur les deux boites que t'as donné, Si c'est pas le cas crée une troisième ... je suis inondé de mails et de propositions tres interessantes je suis en train de trier sur le volet Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je suis inondé de mails et de propositions tres interessantes je suis en train de trier sur le volet Fais-en le bon choix alors... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ma future Douce moitié serait plutot brune, entre 25 et 30 ans, sympa et drole, et se debrouillant un chouia en cuisine bonjour à tous! antar g bien lu ta demande, je répond preske à ta demande, sauf ke je ne ss pas brune:(, mais g les cheveux brun:)..... dommage ke tu vis à toulouse, ana dès ke je kitte l'algérie g le mal du pays au bout de six jours :chut: bonne chance à toi Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 bonjour à tous! antar g bien lu ta demande, je répond preske à ta demande, sauf ke je ne ss pas brune:(, mais g les cheveux brun:)..... dommage ke tu vis à toulouse, ana dès ke je kitte l'algérie g le mal du pays au bout de six jours :chut: bonne chance à toi dés que t'auras mis les pieds à Toulouse avec ce Jeune et bel Ephebe tu oublieras l'Algérie et tu auras hâte de retourner en France lorsque par malheur vous aurez décider de passer des vacances en Algérie :D Allez envoie lui un mail, t'auras p'tet une chance vu qu'il en est encore à trier les propositions. :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 dés que t'auras mis les pieds à Toulouse avec ce Jeune et bel Ephebe tu oublieras l'Algérie et tu auras hâte de retourne je ne doute pas ke antar est kelk'1 de bien :D car g pris le temsp de lire ses posts :D mais je ss persuadé ke je ne pourrai vivre ailleurs ke chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Saha Ramdhankoum :rolleyes:Tu me connais?:mdr::D. Arrête de faire fuir mes prétendants. saha ramdhankoum tout le monde ça fai lontemps que j'ai pas vu ces topics !!! alors Sally à ma connaissance vous ètes une femme mariée non ? Citer Link to post Share on other sites
nivertity 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 salut antar,dommage que je ne repond pas a tes criteres,car j,ai un petit peu plus de 30ans et encor je suis blande!j,espere que tu trauve ta 2eme moitier,bon courage. Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Je suis effondré de constater que de nombreuses forumistes femmes ne prennent pas mes avances au serieux sous pretexte que je me disperse trop et que je butine allegrement sur les topics, alors j'ai decidé de formaliser ma demarche concernant la recherche de ma future douce moitié, car j'ai promis à ma tendre mere de me marier avant mars 2010 et donc il me reste, a peine 6 mois, pour trouver celle qui pourrait etre appelée à partager ma vie. ma future Douce moitié serait plutot brune, entre 25 et 30 ans, sympa et drole, et se debrouillant un chouia en cuisine (c'est pas une obligation) Que dire de moi, sinon que j'ai 36 ans, que j'habite Toulouse, que je suis oulid familia, que je suis foncierement honnete et que je bosse avec vaillance... les Forumistes interessées peuvent m'écrire à: Alain_terieur16@yahoo.fr sinon en poste restante chez mon frangin à : Alex_terieur61@yahoo.fr priere de ne pas polluer ce topic outre-mesure...Merci ou saha Ftourkoum je te propose l'emission" l'amour est dans le prés "saison prochaine pas version agriculteurs mais version Anteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je te propose l'emission" l'amour est dans le prés "saison prochaine pas version agriculteurs mais version Anteur :mdr: lol,:mdr: et toi, tu veux pas te marier ?? moonrosa joli pseudo Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 lol,:mdr: et toi, tu veux pas te marier ?? moonrosa joli pseudo je suis encore jeune pour ca:p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Je suis effondré de constater que de nombreuses forumistes femmes ne prennent pas mes avances au serieux sous pretexte que je me disperse trop et que je butine allegrement sur les topics, alors j'ai decidé de formaliser ma demarche concernant la recherche de ma future douce moitié, car j'ai promis à ma tendre mere de me marier avant mars 2010 et donc il me reste, a peine 6 mois, pour trouver celle qui pourrait etre appelée à partager ma vie. ma future Douce moitié serait plutot brune, entre 25 et 30 ans, sympa et drole, et se debrouillant un chouia en cuisine (c'est pas une obligation) Que dire de moi, sinon que j'ai 36 ans, que j'habite Toulouse, que je suis oulid familia, que je suis foncierement honnete et que je bosse avec vaillance... les Forumistes interessées peuvent m'écrire à: Alain_terieur16@yahoo.fr sinon en poste restante chez mon frangin à : Alex_terieur61@yahoo.fr priere de ne pas polluer ce topic outre-mesure...Merci ou saha Ftourkoum Waw :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je suis encore jeune pour ca:p pourquoi, t'as quel age ?? ;) c'est toi sur la photo ??? tu t'es déja présentée ????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je suis inondé de mails et de propositions tres interessantes je suis en train de trier sur le volet Interessant, je suis curieuse de voir ça..T'as pas besoin d'aide :D Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 pourquoi, t'as quel age ?? ;) c'est toi sur la photo ??? tu t'es déja présentée ????????? jai 27ans mais je sens ke mazal lhal kes tu penses toi? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 jai 27ans mais je sens ke mazal lhal kes tu penses toi? awah, grib yfoutek elhal, sors ta canne à peche, avant que le signal rouge s'allume, :mdr: t'as pas répondu à ttes mes questions !!! Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 awah, grib yfoutek elhal, sors ta canne à peche, avant que le signal rouge s'allume, :mdr: t'as pas répondu à ttes mes questions !!! matkhafch 3lia nssellek'ha à tout age:p Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 matkhafch 3lia nssellek'ha à tout age:p ah bon, tu veux pas me dire si c'étais toi sur la foto, réponds moi sur mon topic si tu veux, on va pas polluer le topic du pauvre antar, je te dirais si tselkiha wela la :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Je suis effondré de constater que de nombreuses forumistes femmes ne prennent pas mes avances au serieux sous pretexte que je me disperse trop et que je butine allegrement sur les topics, alors j'ai decidé de formaliser ma demarche concernant la recherche de ma future douce moitié, car j'ai promis à ma tendre mere de me marier avant mars 2010 et donc il me reste, a peine 6 mois, pour trouver celle qui pourrait etre appelée à partager ma vie. ma future Douce moitié serait plutot brune, entre 25 et 30 ans, sympa et drole, et se debrouillant un chouia en cuisine (c'est pas une obligation) Que dire de moi, sinon que j'ai 36 ans, que j'habite Toulouse, que je suis oulid familia, que je suis foncierement honnete et que je bosse avec vaillance... les Forumistes interessées peuvent m'écrire à: Alain_terieur16@yahoo.fr sinon en poste restante chez mon frangin à : Alex_terieur61@yahoo.fr priere de ne pas polluer ce topic outre-mesure...Merci ou saha Ftourkoum je te souhaite de trouver le bonheur et bonne chance quand tu la trouveras tu pourais nous tenir au courant je compte sur toi !!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts