Jump to content

Je Cherche une Douce et Tendre Epouse

Recommended Posts

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je me jette sur tout ce qui respire! :D

j'en ai une autre de Desproges, mais elle est terrible!

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande! :whistling:

et tout serviable que vous etes, vous vous feriez un plaisir de tenir l'escabeau...:D

• Réponses 270
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mee too:)

Ne me dis pas t'as rien reçu sur les deux boites que t'as donné,

Si c'est pas le cas crée une troisième ...

je suis inondé de mails et de propositions tres interessantes

je suis en train de trier

sur le volet

ma future Douce moitié serait plutot brune, entre 25 et 30 ans, sympa et drole, et se debrouillant un chouia en cuisine

bonjour à tous!

antar g bien lu ta demande, je répond preske à ta demande, sauf ke je ne ss pas brune:(, mais g les cheveux brun:)..... dommage ke tu vis à toulouse, ana dès ke je kitte l'algérie g le mal du pays au bout de six jours :chut:

bonne chance à toi

bonjour à tous!

antar g bien lu ta demande, je répond preske à ta demande, sauf ke je ne ss pas brune:(, mais g les cheveux brun:)..... dommage ke tu vis à toulouse, ana dès ke je kitte l'algérie g le mal du pays au bout de six jours :chut:

bonne chance à toi

dés que t'auras mis les pieds à Toulouse avec ce Jeune et bel Ephebe tu oublieras l'Algérie et tu auras hâte de retourner en France lorsque par malheur vous aurez décider de passer des vacances en Algérie :D

Allez envoie lui un mail, t'auras p'tet une chance vu qu'il en est encore à trier les propositions. :04:

dés que t'auras mis les pieds à Toulouse avec ce Jeune et bel Ephebe tu oublieras l'Algérie et tu auras hâte de retourne

je ne doute pas ke antar est kelk'1 de bien :D car g pris le temsp de lire ses posts :D

mais je ss persuadé ke je ne pourrai vivre ailleurs ke chez moi :D

Saha Ramdhankoum

:rolleyes:Tu me connais?:mdr::D.

Arrête de faire fuir mes prétendants.

saha ramdhankoum tout le monde ça fai lontemps que j'ai pas vu ces topics !!!

alors Sally à ma connaissance vous ètes une femme mariée non ?

Je suis effondré de constater que de nombreuses forumistes femmes ne prennent pas mes avances au serieux sous pretexte que je me disperse trop et que je butine allegrement sur les topics, alors j'ai decidé de formaliser ma demarche concernant la recherche de ma future douce moitié, car j'ai promis à ma tendre mere de me marier avant mars 2010 et donc il me reste, a peine 6 mois, pour trouver celle qui pourrait etre appelée à partager ma vie.

ma future Douce moitié serait plutot brune, entre 25 et 30 ans, sympa et drole, et se debrouillant un chouia en cuisine (c'est pas une obligation)

Que dire de moi, sinon que j'ai 36 ans, que j'habite Toulouse, que je suis oulid familia, que je suis foncierement honnete et que je bosse avec vaillance...

les Forumistes interessées peuvent m'écrire à: Alain_terieur16@yahoo.fr

sinon en poste restante chez mon frangin à : Alex_terieur61@yahoo.fr

priere de ne pas polluer ce topic outre-mesure...Merci ou saha Ftourkoum

je te propose l'emission" l'amour est dans le prés "saison prochaine pas version agriculteurs mais version Anteur :mdr:

Je suis effondré de constater que de nombreuses forumistes femmes ne prennent pas mes avances au serieux sous pretexte que je me disperse trop et que je butine allegrement sur les topics, alors j'ai decidé de formaliser ma demarche concernant la recherche de ma future douce moitié, car j'ai promis à ma tendre mere de me marier avant mars 2010 et donc il me reste, a peine 6 mois, pour trouver celle qui pourrait etre appelée à partager ma vie.

ma future Douce moitié serait plutot brune, entre 25 et 30 ans, sympa et drole, et se debrouillant un chouia en cuisine (c'est pas une obligation)

Que dire de moi, sinon que j'ai 36 ans, que j'habite Toulouse, que je suis oulid familia, que je suis foncierement honnete et que je bosse avec vaillance...

Waw :goodluck:

Guest thesoulshudders
je suis inondé de mails et de propositions tres interessantes

je suis en train de trier

sur le volet

Interessant, je suis curieuse de voir ça..T'as pas besoin d'aide :D

je te souhaite de trouver le bonheur et bonne chance quand tu la trouveras tu pourais nous tenir au courant je compte sur toi !!!!!;)