Jump to content

Je Cherche une Douce et Tendre Epouse

Recommended Posts

• Réponses 270
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Té plus jeune que moi punaise, désolé pr ça mais je suis pas madame soleil?En plus je ne fais que des consultation concernant l'avenir et ds ton avenir t'aura 25 ans:mdr::crazy:

hahahahaha,

elle sait bien se rattraper ange demon :mdr::mdr:

yaw fakou :mdr::mdr:

Guest thesoulshudders
Té plus jeune que moi punaise, désolé pr ça mais je suis pas madame soleil?En plus je ne fais que des consultation concernant l'avenir et ds ton avenir t'aura 25 ans:mdr::crazy:

Marakich b3ida :04:

Docteur ne donne pas de joker :04:

hahahahaha,

elle sait bien se rattraper ange demon :mdr::mdr:

yaw fakou :mdr::mdr:

Prkoi?? A cause de l'age tu ne va peut étre pas me croire mais sé un peu humiliant quand qlq te prends pr une ado. Je passé mon permi un mec s'avance vers moi on commecne a discuté enfin de discussion il me dis tu etudi je lui dis oui en quel année 3 éme année il me dit a té encore au lycée je lui dis non a l'unversité il me dit sérieu mais tu parait avoir 15 ans:(. Un grand fille comme moi avoir 15 ans.:confused:

Prkoi?? A cause de l'age tu ne va peut étre pas me croire mais sé un peu humiliant quand qlq te prends pr une ado. Je passé mon permi un mec s'avance vers moi on commecne a discuté enfin de discussion il me dis tu etudi je lui dis oui en quel année 3 éme année il me dit a té encore au lycée je lui dis non a l'unversité il me dit sérieu mais tu parait avoir 15 ans:(. Un grand fille comme moi avoir 15 ans.:confused:

ça veut dire ke tu fais plus jeune ke ton age, lol;)

ça veut dire ke tu fais plus jeune ke ton age, lol;)

A chaque fois que je dis à qlq que j'ai 22 ou 23 il me dit a oui tu fais plu jeune d'ailleur et mes copine disent que mon frére a 27 ans alor qu'il a 36 et dise de ma soeur qu'elle a30 ans alor qu'elle ena 38. On est une drole de famille.:confused: