Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 la MP c ça !!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 A chaque fois que je dis à qlq que j'ai 22 ou 23 il me dit a oui tu fais plu jeune d'ailleur et mes copine disent que mon frére a 27 ans alor qu'il a 36 et dise de ma soeur qu'elle a30 ans alor qu'elle ena 38. On est une drole de famille.:confused: chabbine bezzaf ntouma loooooooool Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Enfaite quand es ce que je pourais avoir le mp. Ca commence a faire long. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Enfaite quand es ce que je pourais avoir le mp. Ca commence a faire long. moi aussi j'en ai pas, :mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Enfaite quand es ce que je pourais avoir le mp. Ca commence a faire long. enhare eynawer el melh comme dirait admino:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :mdr:enhare eynawer el melh comme dirait admino:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 enhare eynawer el melh comme dirait admino:D Oui mais moi je conais pas lklam ta3 chioukha surtt chikh admino docn expliquez moi??:o:04: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Oui mais moi je conais pas lklam ta3 chioukha surtt chikh admino docn expliquez moi??:o:04: Za3ma :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Oui mais moi je conais pas lklam ta3 chioukha surtt chikh admino docn expliquez moi??:o:04: 100 msg + 1mois d'inscription et vous aurez la Drague Box:04: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 100 msg + 1mois d'inscription et vous aurez la Drague Box:04: ah ça s'appelle comme ça ???? waaaaaaaaaw, c pertinent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 100 msg + 1mois d'inscription et vous aurez la Drague Box:04: :angel_sadangel::17::down: A ce rythme la je risque de mourir avant de faire un moi sur le forum chui deçu . Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :angel_sadangel::17::down: A ce rythme la je risque de mourir avant de faire un moi sur le forum chui deçu . 666<-- le nombre du démon :eek::eek::eek: bonsoir les pollueurs :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 666<-- le nombre du démon :eek::eek::eek: bonsoir les pollueurs :D bonsoir, detoxiques l'atmosphere 3bassia, Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 666<-- le nombre du démon :eek::eek::eek: bonsoir les pollueurs :D Salut 3bassia cmt ça va trés chére?? 666 sé le code de l'anti christe tu devrait ecouter la chanson de mc solaar.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bonsoir, detoxiques l'atmosphere 3bassia, Je suis nulle en détoxication mais forte en pollution :D saha ftourek ^^ Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Je suis nulle en détoxication mais forte en pollution :D saha ftourek ^^ yselmak, aller avec nous alors, une pollueuse de plus, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Salut 3bassia cmt ça va trés chére?? 666 sé le code de l'anti christe tu devrait ecouter la chanson de mc solaar.:mdr: coucou ma puce, ca va hamdoullah :04: j'en sais long sur ce chiffre ma chérie, quand on parle du démon ou de la bête c'est de l'anti christe qu'il s'agit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 yselmak, aller avec nous alors, une pollueuse de plus, :mdr::mdr: Ahh non ana nkhaf men antar, il a dit pas de pollution SVp et quand antar bnou chadad s'enerve il vaut mieux ne pas être dans parages :chut::confused::D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ahh non ana nkhaf men antar, il a dit pas de pollution SVp et quand antar bnou chadad s'enerve il vaut mieux ne pas être dans parages :chut::confused::D grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pas moi en tt cas, d'ailleurs il dis qu'il est en train de trier, c bon, il a plus besoin de ce topic, sinon kama todinou toudane, tu pollue, on pollue, lol chabba hadi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 coucou ma puce, ca va hamdoullah :04: j'en sais long sur ce chiffre ma chérie, quand on parle du démon ou de la bête c'est de l'anti christe qu'il s'agit :04: Tu ensais long dessus hin avou t'été l'une des fervante servante de satan jetter la au feu elles est coupable de blasfemie et d'avoir organizer des rituels sataniques. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pas moi en tt cas, d'ailleurs il dis qu'il est en train de trier, c bon, il a plus besoin de ce topic, sinon kama todinou toudane, tu pollue, on pollue, lol chabba hadi ana khatini ki yji tfahem 3mah :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Tu ensais long dessus hin avou t'été l'une des fervante servante de satan jetter la au feu elles est coupable de blasfemie et d'avoir organizer des rituels sataniques. :eek: qui moi??? noon jamais:no: :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 saha ftourek soul, comment ça va, attention aux vieux lol les vieux t'emm....! vraiment maso ce gueux! je lui ai deja dit de ma lacher la grappe! he ho la saison des vendanges est terminee! pftttttttt les ploucs sont souvent indecrottables::scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 les vieux t'emm....! vraiment maso ce gueux! je lui ai deja dit de ma lacher la grappe! he ho la saison des vendanges est terminee! pftttttttt les ploucs sont souvent indecrottables::scooter: T'es choisis l'heureuse elue ou pas encore:04: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 ana khatini ki yji tfahem 3mah :chut: ya plein de murs à toulouse, il peut choisir celui de l'hopital, comme ça en cas de souci, il sera pas loin, pour se faire soigner, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts