Jump to content

Je Cherche une Douce et Tendre Epouse

Recommended Posts

salut antar,

je viens juste de voir ton annonce, tu trouves pas que 6mois, c'est un peu juste?:confused:

mdrrr oui c'est un peu juste! faut au moins 5 ans pour trouver chaussure a son pied chez nous...y compris pour demander aux voisins de la future mariee s'ils n'ont pas d'objections particulieres...:mdr:

• Réponses 270
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdrrr oui c'est un peu juste! faut au moins 5 ans pour trouver chaussure a son pied chez nous...y compris pour demander aux voisins de la future mariee s'ils n'ont pas d'objections particulieres...:mdr:

très drole:shifty:

tu pars d'un extreme a l'autre, bon je sais bien que c'est de l'humour, alors mon fils tu me dira qui t'as fait craqué j'irai demander sa main:D

saha ftourek

ah voila je te prefere comme ca! :mdr:

en fait, je crois que je vais rentrer dans les ordres! trop dure la vie de couple...

sage decision antar, reste avec maman, c'est bcp mieux!:D

ca me rappelle une chanson d'aznavour...j'habite seul avec ma maman, dans un petit appartement rue saint lazare...:mdr:

(sauf que la, il relate la vie d'un gay..si mes souvenirs sont exacts)

Guest 3bassia
Salut le fou furieux:mdr: ça na va pas de faire ce genre de blague imagine qu'il y a une fille qui y croit et du coup elle se fait tt un cinema et la minute d'aprés tu lui dis et je rigole.:confused:

oui comme moi par exemple, j'ai envoyé 20 emails au moins :down:

Salut le fou furieux:mdr: ça na va pas de faire ce genre de blague imagine qu'il y a une fille qui y croit et du coup elle se fait tt un cinema et la minute d'aprés tu lui dis et je rigole.:confused:

oui c'est l'heure de l'entracte :mdr:

Guest 3bassia
tes mails etaient centrés, tu devras cibler les deux extremités (l'exterieur ou l'interieur)

j'ai tout visé, l'extérieur comme l'intérieur, le centre, le bas le haut, mais rien :down:

Guest 3bassia
Depuis qu'il veut aller à Oued tlilet pour demander ma main!!!:mdr:

Saha ftourek !!!;)

Oued tlilet? tu as déménagé sans m'en parler :(?

allah ysselmke mercii, saha ftourek aussi :10:

oui comme moi par exemple, j'ai envoyé 20 emails au moins :down:

moi j'attendais une invitation fi ramdane rani zabantout et je suis en train de bouffer des trucs infames!

au lieu de ca, tu me montres la photo du gratin et tu me laisses saliver! :mdr:

moi j'attendais une invitation fi ramdane rani zabantout et je suis en train de bouffer des trucs infames!

au lieu de ca, tu me montres la photo du gratin et tu me laisses saliver! :mdr:

:mdr:Echah fik , t'avais qu'à ne pas joué au fou furieux.

Et alor com un dit zbantout un jour zbantout tjr.:D

Félicitation madame Antar:). Vivement que vs vs mariez pr que je puisse voir les petits antars:eek:, j'ose méme pas les imaginés:confused:.:o:D

Sabouha voyons! essaie d'imagniner tes futurs enfants ces petits Antar turbulents! :mdr: