Guest kastor Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Depuis qu'il veut aller à Oued tlilet pour demander ma main!!!:mdr: Saha ftourek sabouha!!!;) donnes lui le pied Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 moi j'attendais une invitation fi ramdane rani zabantout et je suis en train de bouffer des trucs infames! au lieu de ca, tu me montres la photo du gratin et tu me laisses saliver! :mdr: si tu avais prit mes mails au sérieux je t'aurais invité accompagné de tes parents :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Si ca marche pas a Tlilet, je m'arreterai a Sig :mdr: Ok on te ferra tajine ta3 zitoune d'ailleur j'enai manger ce soir c'été bon. Tu veux qlq chose d'autre.:confused:Hereusement que moi j'ai pas esséy de visé sinon cata:eek:.:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 donnes lui le pied Apparemment il n'aura ni les las mains ni les pieds...par contre il peut s'approvisionner en Coca pour toute l'année!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 si tu avais prit mes mails au sérieux je t'aurais invité accompagné de tes parents :closedeyes: lol mes parents ne veulent plus m'accompagner car je leur ai foutu la honte en rompant les fiancailles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Apparemment il n'aura ni les las mains ni les pieds...par contre il peut s'approvisionner en Coca pour toute l'année!!:mdr: coca hyper mega polluee Made in Tlilat thanks! je tiens a savourer ma retraite !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 lol mes parents ne veulent plus m'accompagner car je leur ai foutu la honte en rompant les fiancailles :mdr: :eek: aya? toi aussi?! :D ca nous fait un point en commun :o:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Ok on te ferra tajine ta3 zitoune d'ailleur j'enai manger ce soir c'été bon. Tu veux qlq chose d'autre.:confused:Hereusement que moi j'ai pas esséy de visé sinon cata:eek:.:D tu es sadique! arrete de me parler de bouffe! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Vous faites un beau couple. Ma YATSAHBOUOU HATA YATCHABHOU Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 :eek: aya? toi aussi?! :D ca nous fait un point en commun :o:D cool! alors marions nous directement sans fiancailles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 cool! alors marions nous directement sans fiancailles :mdr: :o:o:o et sans mariage pour faire des économies :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 tu es sadique! arrete de me parler de bouffe! :mdr: Oui je sais j'adore torturé les hommes, et surtt quand il s'agit de toi. j'adore dominé.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Vous faites un beau couple. Ma YATSAHBOUOU HATA YATCHABHOU ytsahbou machi ytzawjou!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 :o:o:o et sans mariage pour faire des économies :D encore mieux! la fatiha et on file a Venise et ses gondoles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 encore mieux! la fatiha et on file a Venise et ses gondoles :D :o:o j'ai toujours rêver de passer mon voyage de noce à Venise :o:o Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Oui je sais j'adore torturé les hommes, et surtt quand il s'agit de toi. j'adore dominé.:mdr::D hummmmm j'adooooore! car je suis chouia maso :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Vous faites un beau couple. Ma YATSAHBOUOU HATA YATCHABHOU maintenant il ne reste que les temoins, je suis volontaire Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 :o:o j'ai toujours rêver de passer mon voyage de noce à Venise :o:o tu vois! que d'affinites entre nous 2! ca ne m'etonnerait qu'on finisse ensemble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 maintenant il ne reste que les temoins, je suis volontaire Kastor lol jib la carte d'identite ma3ak :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 maintenant il ne reste que les temoins, je suis volontaire Moi aussi je veux étre temoin.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 tu vois! que d'affinites entre nous 2! ca ne m'etonnerait qu'on finisse ensemble :mdr: oui en plus tout ce fait avec un tel facilité, les choses avancent toutes seule, c'est un bon signe :o Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Moi aussi je veux étre temoin.:D marhba Bik...si t'es trop mignonne j'en profiterai pour epouser 2 d'un coup! :mdr: allez shourkoum moi je file! j'ai une partie de belote beslama Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Kastor lol jib la carte d'identite ma3ak :D ne me dis pas que c'est un zawaj mout3a?! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 oui en plus tout ce fait avec un tel facilité, les choses avancent toutes seule, c'est un bon signe :o oui c'est prometteur...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 marhba Bik...si t'es trop mignonne j'en profiterai pour epouser 2 d'un coup! :mdr: allez shourkoum moi je file! j'ai une partie de belote beslama :mad: je demande le divorce :mad::mad: saha shourek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts