Jump to content

Je Cherche une Douce et Tendre Epouse


Recommended Posts

  • Réponses 270
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia

Non sé un zawaj mouzdawaj.:D

 

c'etait, ca ne l'est plus :closedeyes:

 

est ce que ca peut se faire un zawaj mouzdawej à ton avis? si les deux épouses sont consentantes biensur :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Je suis effondré de constater que de nombreuses forumistes femmes ne prennent pas mes avances au serieux sous pretexte que je me disperse trop et que je butine allegrement sur les topics, alors j'ai decidé de formaliser ma demarche concernant la recherche de ma future douce moitié, car j'ai promis à ma tendre mere de me marier avant mars 2010 et donc il me reste, a peine 6 mois, pour trouver celle qui pourrait etre appelée à partager ma vie.

 

ma future Douce moitié serait plutot brune, entre 25 et 30 ans, sympa et drole, et se debrouillant un chouia en cuisine (c'est pas une obligation)

 

Que dire de moi, sinon que j'ai 36 ans, que j'habite Toulouse, que je suis oulid familia, que je suis foncierement honnete et que je bosse avec vaillance...

 

les Forumistes interessées peuvent m'écrire à: Alain_terieur16@yahoo.fr

sinon en poste restante chez mon frangin à : Alex_terieur61@yahoo.fr

 

priere de ne pas polluer ce topic outre-mesure...Merci ou saha Ftourkoum

 

Pourquoi une de 25 - 30 ans ????????

dixit talleyrand dit le diable boiteux , il a dit et il a raison :

je ne saurai avoir une femme pour moi même car ce serait un défi pour la nature et un mépris pour toutes les autres beautés ....

Là où je vivais , en syrie le phénomène de l'âge était + qu'un critère entre 18 à 20 ans . Toutes les autres n'avaient aucune chance , elles restaient vieilles filles pour la plupart ....

En algérie + précisemment en Kabylie parait que c le même souhait , les autres n'ont qu'à quitter la ville

J.P Belmondo avec sa nouvelle , il y'a un écart de 43 ans ( elle aussi friqué que lui ou ++++++ encore !

ce sujet me donne froid au dos car je constate de plus en plus que se trouver une femme ou un homme c véritablement acrobatique du fait des rejets , lorsqu'on atteint un certain âge . Trouvez vous normal tout cela ????

Link to post
Share on other sites
Pourquoi une de 25 - 30 ans ????????

dixit talleyrand dit le diable boiteux , il a dit et il a raison :

je ne saurai avoir une femme pour moi même car ce serait un défi pour la nature et un mépris pour toutes les autres beautés ....

Là où je vivais , en syrie le phénomène de l'âge était + qu'un critère entre 18 à 20 ans . Toutes les autres n'avaient aucune chance , elles restaient vieilles filles pour la plupart ....

En algérie + précisemment en Kabylie parait que c le même souhait , les autres n'ont qu'à quitter la ville

J.P Belmondo avec sa nouvelle , il y'a un écart de 43 ans ( elle aussi friqué que lui ou ++++++ encore !

ce sujet me donne froid au dos car je constate de plus en plus que se trouver une femme ou un homme c véritablement acrobatique du fait des rejets , lorsqu'on atteint un certain âge . Trouvez vous normal tout cela ????

 

 

Coucou sadoun mais Antar ne fesait que rigoler , sé son dada. Il a deja une fiancée. Mais sé vraiw que les hommes pr la plupart aiment avoir de trés jeunes épouse sé dans leur nature il veulent avoir une viande fraiche si on veut.

Et hereusment pr nous il n'y a pas que des hommes qui aiment la jeunesse , il y en a qui aiment le caractére de la personne, la tendresse, la gentillesse, la stabilitée, la maturitée.....ect Les femmes ont bien d'autre qualitées qui les mettent en valeurs. Et ça peut compenser. :D

Link to post
Share on other sites
Coucou sadoun mais Antar ne fesait que rigoler , sé son dada. Il a deja une fiancée. Mais sé vraiw que les hommes pr la plupart aiment avoir de trés jeunes épouse sé dans leur nature il veulent avoir une viande fraiche si on veut.

Et hereusment pr nous il n'y a pas que des hommes qui aiment la jeunesse , il y en a qui aiment le caractére de la personne, la tendresse, la gentillesse, la stabilitée, la maturitée.....ect Les femmes ont bien d'autre qualitées qui les mettent en valeurs. Et ça peut compenser. :D

 

Hé peux tu me filer qq adresses cà m'éviterait de chercher encore , parole de toufik

Link to post
Share on other sites

je vous souhaite boncourage et bon ramadhan si vous faite le careme

vous avais toutes les qualites d'homme honnet mais je prefere reste dans mon blaide l'algerie bien sure

mon seul souhait c'un jour je voyagerai comme touriste en europe et connaitre toulouse in frenche et bien la france que

je suis jamais allez

il si le maktoube nous reunira avec un coup de foudre j'accepterai mais comme ca non pour l'instant j'ai pas de solution

trouve moi une solution

j'ai pas

Link to post
Share on other sites
Hé peux tu me filer qq adresses cà m'éviterait de chercher encore , parole de toufik

 

Quelle adresse?? Tu veux dire des emails de femmes

1- j'ai qu'une seul copine et qui a 20 ans et qui est fiancée.

2- j'ai pas beaucoup de copine.

3- Mes copines ont toutes dans 20éne

4- Elles ne sont pas branché net.

J'éspre que tu va vite trouvé ton bonheur.:D

Link to post
Share on other sites
Penses tu , plus vite pour moi ?

Toufik d'alger ( mon prénom ) dit vrai , blague pas comme ANTAR !!!

* Cherche FEMME - FEMME de 36 à 42 ans si ca peut se trouver sur alger . c pas du pipo !

tewfik-50@hotmail.com

 

Toufik tu devrais relire ce que sahla a écris, elle n'a que 34 ans je sais tu avait limiter a 36 mais 2 ans de différence je pense pas que ça va vous nuire. Tentez votre chance on ne sait jamais.

Bonne cahnce.;)

Link to post
Share on other sites

Toufik tu devrais relire ce que sahla a écris, elle n'a que 34 ans je sais tu avait limiter a 36 mais 2 ans de différence je pense pas que ça va vous nuire. Tentez votre chance on ne sait jamais.

Bonne cahnce.;)

 

Antar cherche entre 25-30 et sahla n'est pas aussi sahla que tu le pense , elle souhaite un contact direct avec la foudre , sans underground ... Démon Angélic relis bien ca va te boucher un coin !!

 

Toufik quant à lui cherche une meuf de 36-42 ans BCBG , la vraie de vraie , il espère enterré bientôt son céliba

 

Saha F'tourek ya lalla

Link to post
Share on other sites
Antar cherche entre 25-30 et sahla n'est pas aussi sahla que tu le pense , elle souhaite un contact direct avec la foudre , sans underground ... Démon Angélic relis bien ca va te boucher un coin !!

 

Toufik quant à lui cherche une meuf de 36-42 ans BCBG , la vraie de vraie , il espère enterré bientôt son céliba

 

Saha F'tourek ya lalla

 

Qu'es ce qui m'a prise de me meler à cet discussion?

Bon courage a toi et pr la BCBG, j'éspre que tu trouvera ton bonheur.:D

Saha ftourak ya sidi.

Link to post
Share on other sites

Je ne me fache pas :mdr: Fa est l'endroit ou je suis la plus détendue.:p:D

 

Bcp de gens se sentent très à l'aise dans ce forum ... Je suis inscrit depuis 2006 et je constate de + en + que les sujets sont bien développés avec un pourcentage tout de même appréciable de participants ...

 

Je souhaite néanmoins émettre un avis : Evitez les débordements qui obstruent la Cour et sans intérêt aucun murFrape

Link to post
Share on other sites

désolée, mais drôle demande de mariage!! réponds moi sincerement et est ce que tu comptes vraiment te marier à l'aveuglette??? juste parsque tu as un deadline (mars 2010).tu sais jai tjr aimé t interevention à travers les topics mais là tu me surprends.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...