moonrosa 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ah bon, tu veux pas me dire si c'étais toi sur la foto, réponds moi sur mon topic si tu veux, on va pas polluer le topic du pauvre antar, je te dirais si tselkiha wela la :mdr::mdr: je crois ke g polué le forum par ma photo!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 je crois ke g polué le forum par ma photo!:mdr: si tu es comme je pense c'est a dire belle a couper le souffle fais peter la photo sur mon topic ca fera venir d'autres meufs merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 Waw :goodluck: Thanks placebo coz i need plenty of luck! hope that i will pick up soon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 Interessant, je suis curieuse de voir ça..T'as pas besoin d'aide :D Soul viens m'aider stp! je ne m'en sors pas seul et finalement si les mails ne donnent rien je pourrais toujours me tourner vers toi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 je ne doute pas ke antar est kelk'1 de bien :D car g pris le temsp de lire ses posts :D mais je ss persuadé ke je ne pourrai vivre ailleurs ke chez moi :D je confirme! je suis quelqu'un de bien et pour le mal du pays, tinkiet juste 85 mn de vol entre Toulouse et ma future belle famille, c'est a dire tes parents :D et puis j'aimerais squatter chez eux les premiers 6 mois!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Soul viens m'aider stp! je ne m'en sors pas seul et finalement si les mails ne donnent rien je pourrais toujours me tourner vers toi! :mdr: Oui, faut pas trop rêver :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Mdr:mdr: Antar a la recherche de l'ame soeur , j'aurais bien participer a la compete mais :(bon je n'ai que des cheveux brun et j'ai encore 23 ans .Enttca si té sincére je te souhaite vraiment de la trouver. ;):D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Thanks placebo coz i need plenty of luck! hope that i will pick up soon :mdr: Au train ou vont les choses.....ça sera plus soon que tu ne le crois!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Oui, faut pas trop rêver :rolleyes: saha ftourek soul, comment ça va, attention aux vieux lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 saha ftourek soul, comment ça va, attention aux vieux lol Saha ftourek:) Hamdoulah, quels vieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Saha ftourek:) Hamdoulah, quels vieux :rolleyes: Il parlait de celui qui a 36 ans et des poussiéres.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Il parlait de celui qui a 36 ans et des poussiéres.:mdr: Oui parceque ana 3djouza:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Oui parceque ana 3djouza:D :oTa quel age:eek:si sé pas trop indiscret:rolleyes:?? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Il parlait de celui qui a 36 ans et des poussiéres.:mdr: t'as presque tout compris lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :oTa quel age:eek:si sé pas trop indiscret:rolleyes:?? Je donne pas mon age sur le forum, tu me donnes combien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :oTa quel age:eek:si sé pas trop indiscret:rolleyes:?? elle est tres jeune tkt, plus jeune que toi peut etre, en tt cas elle répond pas aux criteres du pauvre pecos Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Je donne pas mon age sur le forum, tu me donnes combien :rolleyes: khamsalaf lol :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Je donne pas mon age sur le forum, tu me donnes combien :rolleyes: c koi cet avatar, ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 t'as presque tout compris lol Tu me faches :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Je donne pas mon age sur le forum, tu me donnes combien :rolleyes: Je te donne pas plus de 30 ans.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 elle est tres jeune tkt, plus jeune que toi peut etre, en tt cas elle répond pas aux criteres du pauvre pecos Tu veux dire plus vieille :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 c koi cet avatar, ???? Quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Je te donne pas plus de 30 ans.:D Hein :rolleyes: Je parle serieusement:confused: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Tu veux dire plus vieille :04: non ne te faches pas, relis mes msg tu comprendras, lol Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Quoi :rolleyes: c ki sur la foto, elle est moche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts