Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 T'es choisis l'heureuse elue ou pas encore:04: non...je suis a la derniere phase la plus difficile pour arreter mon choix:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 non...je suis a la derniere phase la plus difficile pour arreter mon choix:04: Ah c'est donc pour ça que t'es sur les nerfs... comme ça!:D Sinon un conseil, tire au sort quant au choix!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 ya plein de murs à toulouse, il peut choisir celui de l'hopital, comme ça en cas de souci, il sera pas loin, pour se faire soigner, où il sera dirigé directement vers le pavillon psychiatrique....:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Ah c'est donc pour ça que t'es sur les nerfs... comme ça!:D Sinon un conseil, tire au sort quant au choix!:D lol oui je crois que je vais tirer a la courte paille :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 où il sera dirigé directement vers le pavillon psychiatrique....:D ca tombe bien! je suis fou a lier! et toi si attachante Aube:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 lol oui je crois que je vais tirer a la courte paille :D Ne te crèves pas l'oeil en retirant trop vite la paille surtout...:D ca tombe bien! je suis fou a lier! et toi si attachante Aube Mdr comment tu fais trop le joli coeur!:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Ne te crèves pas l'oeil en retirant trop vite la paille surtout...:D generalement, je fais durer le plaisir tinkiet lol Mdr comment tu fais trop le joli coeur!:D je ne fais pas le joli coeur je suis un joli coeur...a prendre!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 je ne fais pas le joli coeur je suis un joli coeur...a prendre!:04: Ne fais pas ton difficile et il le sera, bien plus tot que tu ne le penses!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Ne fais pas ton difficile et il le sera, bien plus tot que tu ne le penses!:rolleyes: inchallah :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 les vieux t'emm....! vraiment maso ce gueux! je lui ai deja dit de ma lacher la grappe! he ho la saison des vendanges est terminee! pftttttttt les ploucs sont souvent indecrottables::scooter: La grape?? Une grappe de raisins.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 inchallah :04: Toi choisis alor is ns qui es ce?:D? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 inchallah :04: dans ce cas montre ta vrai tof:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 dans ce cas montre ta vrai tof:mdr: c'est ma vraie photo wallah rani sayem Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 J'ai la flemme de tout lire, alors t'as trouvé qqchose ici? je te raconterai! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Toi choisis alor is ns qui es ce?:D? tout ce que je peux dire c'est que cette douce que je suis en train de choisir: zine oual lafhama :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Ne te crèves pas l'oeil en retirant trop vite la paille surtout...:D Mdr comment tu fais trop le joli coeur!:D Aube radieuse, ta presence dissipe l'obscurite de ma terne vie virtuelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 tout ce que je peux dire c'est que cette douce que je suis en train de choisir: zine oual lafhama :crazy: Alor bonne chance attention , tu risk de te prendre un rateau si elle n'accepte.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Alor bonne chance attention , tu risk de te prendre un rateau si elle n'accepte.:mdr::D comment ca elle n'accepte pas? on a echange 5 mails deja! :04: en plus a partir de demain j'aurai la Drague Box :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 comment ca elle n'accepte pas? on a echange 5 mails deja! :04: en plus a partir de demain j'aurai la Drague Box :crazy: Bin :mdr: hummmmmm 5 mail sé que ça doit étre positive, félicitation 5 mail un petit pa pr l'humanité mais un grand pa pr le Antar. Dés demain ta la drague box:eek: sé pas juste moi je l'ai pas encore :17::angel_sadangel: moi aussi j'aimerais draguer.:mdr:Enfin il faut que je patiente ça ne fais que 16 jours que je susi sur FA.:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Je suis effondré de constater que de nombreuses forumistes femmes ne prennent pas mes avances au serieux sous pretexte que je me disperse trop et que je butine allegrement sur les topics, alors j'ai decidé de formaliser ma demarche concernant la recherche de ma future douce moitié, car j'ai promis à ma tendre mere de me marier avant mars 2010 et donc il me reste, a peine 6 mois, pour trouver celle qui pourrait etre appelée à partager ma vie. ma future Douce moitié serait plutot brune, entre 25 et 30 ans, sympa et drole, et se debrouillant un chouia en cuisine (c'est pas une obligation) Que dire de moi, sinon que j'ai 36 ans, que j'habite Toulouse, que je suis oulid familia, que je suis foncierement honnete et que je bosse avec vaillance... les Forumistes interessées peuvent m'écrire à: Alain_terieur16@yahoo.fr sinon en poste restante chez mon frangin à : Alex_terieur61@yahoo.fr priere de ne pas polluer ce topic outre-mesure...Merci ou saha Ftourkoum :mdr:incha allah sa viendra un moment en te lissant j'ai cru reconnaitre quelqu un mais quand t as annoncé ton age de36ans je me suis tromperr bonne recherche Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 UNE MISE AU POINT S"IMPOSE! CETTE ANNONCE N"EST PAS SERIEUSE! c'etait juste pour deconner... Les Filles arretez d'envoyer des mails...merci.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 UNE MISE AU POINT S"IMPOSE! CETTE ANNONCE N"EST PAS SERIEUSE! c'etait juste pour deconner... Les Filles arretez d'envoyer des mails...merci.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'a fais des ravages et la machine est lancer, tu en peux plus faire marche arriére :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 UNE MISE AU POINT S"IMPOSE! CETTE ANNONCE N"EST PAS SERIEUSE! c'etait juste pour deconner... Les Filles arretez d'envoyer des mails...merci.... :mdr: tu sais ça ou pas , KAMA TODINO TODANE, attends ta récompense inchallah Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 tu sais ça ou pas , KAMA TODINO TODANE, attends ta récompense inchallah arrete ton charabia le relou! tu me gaves :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 salut antar, je viens juste de voir ton annonce, tu trouves pas que 6mois, c'est un peu juste?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts