Jump to content

lancement d'activité.........

Recommended Posts

bien le salut a vous:)

voila je suis dans le graphisme et la conception web je voudrais me lancé dans le domaine quelqu'un peut il m'orienté svp :music:

un petit apercu de mon travail un site statique que je suis entrain de realisé pour un ami en atendant le lancement de mon site qui est en cour de réalisation.

C.A.Batna !

amicalement adel.

merci t'es gentil mais vu qu'ici en algerie y a pas vraiment ou trouvé l'information ou l'orientation c un peu difficile c pas comme en europe :)

amicalement adel.

Commences d'abord par apprendre à utiliser les logiciels de graphisme (photoshop par exp.), après, il y a des tutoriaux (cours) sur le sujet sur Internet et ce n'est que par la pratique que tu apprendras le metier. La plus part des webdesigner sont des autodidactes.

Commences d'abord par apprendre à utiliser les logiciels de graphisme (photoshop par exp.), après, il y a des tutoriaux (cours) sur le sujet sur Internet et ce n'est que par la pratique que tu apprendras le metier. La plus part des webdesigner sont des autodidactes.

c fait avec photoshop cs3 extended je sais c trop mais bon j'aime pas qu'on me provoque:D

Yfrog - hamidn

Yfrog - hamidt

Yfrog - teshirt01

Yfrog - teshirt03

Yfrog - teshirt

Yfrog - banniere02

Yfrog - banniere01

Yfrog - fond02

Yfrog - logo01f

Yfrog - logo04

Yfrog - logo05

Yfrog - logo07

amicalement adel

• 3 weeks later...

aide

salame alikoum à toutes et à tous,

J'ai le projet de création d'une société de gardiennage en algerie, et je cherche une aide pour finaliser celui-ci.

qelles sont les formalités,les documents à fournir,les formulaires à remplir etc...

J'ai déja dirigé une entreprise en france,il y a quelques années.

barakallahou fikoum pour vos réponses.