adel01 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 bien le salut a vous:) voila je suis dans le graphisme et la conception web je voudrais me lancé dans le domaine quelqu'un peut il m'orienté svp :music: un petit apercu de mon travail un site statique que je suis entrain de realisé pour un ami en atendant le lancement de mon site qui est en cour de réalisation. C.A.Batna ! amicalement adel. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 C'est un bon début.. tu dois te perfectionner dans le graphisme, à vrai dire, ça s'apprend pas, il faut avoir le don de l'artiste pour cela. Bonne chance en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 merci t'es gentil mais vu qu'ici en algerie y a pas vraiment ou trouvé l'information ou l'orientation c un peu difficile c pas comme en europe amicalement adel. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 merci t'es gentil mais vu qu'ici en algerie y a pas vraiment ou trouvé l'information ou l'orientation c un peu difficile c pas comme en europe amicalement adel. Commences d'abord par apprendre à utiliser les logiciels de graphisme (photoshop par exp.), après, il y a des tutoriaux (cours) sur le sujet sur Internet et ce n'est que par la pratique que tu apprendras le metier. La plus part des webdesigner sont des autodidactes. Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 Commences d'abord par apprendre à utiliser les logiciels de graphisme (photoshop par exp.), après, il y a des tutoriaux (cours) sur le sujet sur Internet et ce n'est que par la pratique que tu apprendras le metier. La plus part des webdesigner sont des autodidactes. c fait avec photoshop cs3 extended je sais c trop mais bon j'aime pas qu'on me provoque:D Yfrog - hamidn Yfrog - hamidt Yfrog - teshirt01 Yfrog - teshirt03 Yfrog - teshirt Yfrog - banniere02 Yfrog - banniere01 Yfrog - fond02 Yfrog - logo01f Yfrog - logo04 Yfrog - logo05 Yfrog - logo07 amicalement adel Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 :holiday: Citer Link to post Share on other sites
sounni 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 aide salame alikoum à toutes et à tous, J'ai le projet de création d'une société de gardiennage en algerie, et je cherche une aide pour finaliser celui-ci. qelles sont les formalités,les documents à fournir,les formulaires à remplir etc... J'ai déja dirigé une entreprise en france,il y a quelques années. barakallahou fikoum pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
omi 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 attends , ne me dis pas que tu as appris sa en 1 jours et tu les as réalisé dans le même temps ? je suis bleuffé , surtout pour les logos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts