pmat 276 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Au Nom de Dieu le Clement et le Misericordieux Salam etre mususlman vaut mieux que vouloir tourner le dos a la verité A la responsabilité a ses engagement et a ses devoirs Enver ses parents , sa famile et sa communauté et envers lui meme aussi Les antis sont de tout coté et de toute part Ceux qui accuse l’islam Que savent ils de l’islam ? L’athé ou sedisant l’etre comme l’anti par la laicité ou se disant l’etre laic Dieu est laic et dans sa parole la laicité est integrer Par exemple Il nous interdit tout debat religieux avec les incroyants Et les autres religions, par la sourate ô vous les infidèles ! Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". N’est ce pas la meilleur laicité N’est ce pas le plus beau respect de l’autre Ils accusent et denoncent l'islam comme religion du mal Ils l’a rejettent Il ne veuillent croirent en aucun signent Mais ont il demander de mettre a jour leur infidellité? combien parmis eux ces libertaires on de comcubines ont d'amants ils desire tout reformer jusqu'a la parole sacrée Les enfants deposé devant les portes, jeter dans les buissons , dans la foret, dans les boubelles, dans les decharges Mais dieu nous dit Qu’il est en attente d’un retournement des choses Pour celui qui revien a lui Et ce jusqu'à la derniere minute de la vie d’un etre Et çà ils le savent mais ils n’en parlent pas OUI DIEU EST PATIENT L’HOMME CROIT QU’IL EST PLUS MALIN Qu’on ne le voit pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 qui peut vouloir controler ce que pense l'autre? qui peut vouloir controler l'autre si ce n'est par Amour convaincre par amour et grace mettre des frontieres dans le comportement de la vie comme pour dire tu ne dois pas est ce juste d'entendre se dire de lire tu ne dois pas voir la nudité de ton pere et de ta mere est ce que cela a du sens? oui pour les gens qui ont de l'intelligence le terme resppect commence là et cela va jusqu'aux mots au termes a l'humours mal placé etre sensible a la pudeur et ne pas faire comme le peintre ou l'ecrivain ou l'humouriste outrepassé ce respect et l'appeller de la culture ou etre civilisé ou etre avancé et ect.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 evidement en face il y a des comunautés des cercles qui devergondent comme le cinema , le bar, enfin les endroit a ces effets ou eux aussi dans certain pays pour çà il y a meme un ministere c'est le ministere de la culture et certain pays en vivent de ces vis on vi jusqu'au matin dans certain mais en amerique les bals son fermés a minuit en amerique on t'attrape avec une bouteille de bierre dans la rue on t'emmene en prison mais etre piour la morale dans d'autres pays comme les pays musulmants on est montré du doigt Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 oui certain veuillent tout controler jusqu'a son someil pour nous apprendre comment il faut dormir et quand on lit la bible tout est partie de la on trouvera la parole sacré dans les termes de l'armée occidentale on trouvera la parole sacré dans le marketing on trouvera la parole sacré dans tout acte de stratege comme tout les anti l'autre les intellectuelles pour les colonisations Et la on a du fait ce que je te dis et ne fais pas ce que je fais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 on est pas obliger d'obliger mais on est pas obliger de supporter pourquoi? mais tout simplement il ne faut confondre entre le priver et le public en public on perd tout droit et dans ces cas ceux qui accusent autrui ne s'accusent qu'eux meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts