Guest kastor Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Les Algériens jugent que cette année, les prix des produits alimentaires pour le Ramadan sont "incroyables"; Les prix des légumes et de la viande s'envolent cette année pour le Ramadan, frappant spécialement les familles qui préparent des salades et des plats légers pour l'iftar estival. pomme de terre 50 DA tomate 70 DA le frik 280 DA l'agneau 950 DA le veau 1200 DA le poulet 350 DA Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 tu as oublié le citron a 300da c la vraie catastrophe Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 tu as oublié le citron a 300da c la vraie catastrophe et pourtant en cuisine le citron joue un role tres important, Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 heureusement on a un citronier :D mais enfin :rolleyes: plus de citrons chaque 10 minutes, on sonne à la porte : 3touni haba lim! :mad: bein voilà; on a tout donné et on en a plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 heureusement on a un citronier :D mais enfin :rolleyes: plus de citrons chaque 10 minutes, on sonne à la porte : 3touni haba lim! :mad: bein voilà; on a tout donné et on en a plus :confused: comme koi vous avez remedier à la crise du citron dans votre quartier, Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Ça ne change absolument rien a nos habitudes (la consommation abusive). Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 tu as oublié le citron a 300da c la vraie catastrophe whaatt:confused: citron à 300 da incroyable mais vrai Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Les Algériens jugent que cette année, les prix des produits alimentaires pour le Ramadan sont "incroyables"; Les prix des légumes et de la viande s'envolent cette année pour le Ramadan, frappant spécialement les familles qui préparent des salades et des plats légers pour l'iftar estival. pomme de terre 50 DA tomate 70 DA le frik 280 DA l'agneau 950 DA le veau 1200 DA le poulet 350 DA des dattes a 400 da le kilo Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Franchement, je sais pas comment les gens peuvent manger avec des prix comme cela ! Le pire est l'Etat qui n'arrive pas à contrôler ces propres marchés et c'est laissé complètement dépasser par les spéculateurs :mad: l'etat c pas qu'il arrive pas mais ... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 mais ? ne me dites pas qu'il ne peut pas changer ces manieres ki continuent à chake ramadan depuis plusieurs années :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 snif pourquoi tu n'as pas penser a moi (qui est amoureuse du citron):eek:heureusement on a un citronier :D mais enfin :rolleyes: plus de citrons chaque 10 minutes, on sonne à la porte : 3touni haba lim! :mad: bein voilà; on a tout donné et on en a plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 ma3lich, quand il y aura encore une fois je te laisserai une part;) mais ne le dit à personne :o Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 MERCI MA CHERE COM9A JE VAIS louer un f2 devant votre maison lool ma3lich, quand il y aura encore une fois je te laisserai une part;) mais ne le dit à personne :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts