yayayi 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 l'amour éternel....ce doux et tendre mensonge qui ns a ts empoisonné la vie...aumoin une fois en tout cas!çla dit,on peut pas s'empécher d'en rêver...c'est comme ça!on y peut rien...pour ceux qui l'ignore encor,il ne faut pas confondre amour éternel (concept inexistant sur terre!)avc attachement éternel!!(le cas de la quasi totalité ds couples)enfaite l'etre humain est incapable de maintenir une relation amoureuse digne de ce nom avc son compagnon,et cela au-delà de 3ans de vie commune!c'est tout simplement impossible...c'est bien dommage,mais on est fait comme ça...on y peut rien!c'est ds la nature de l'etre humain...donc,tout ce qu'au début était: passion aveuglante,désir..ferveur..folie..extase..fascination..magie..inassouvissement!se voit transformer avc le temps en une espèce d'attachement presque maladif!on a peur de perde l'autre personne,non pas parce qu'on en est fou amoureux,mais fou attaché!...on s'est habitué a cette personne,a sa présence,a ses habitudes qui avc le temps sont devenus aussi ls notre!...a son odeur..sa voix..le son de son rire..on préfére finir nos jours avc une personne qui a cessé de faire chavirer notre cœur,que d'envisager la séparation!par peur?par lâcheté?par égoïsme?qui sait?a chacun ses raisons qui l'empêchent d'envisager l'amour ailleurs...et c'est bien triste! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 vs n'en pensez riennnnnnnnnn???????:confused:C'EST GRAVE MS AMIS!! Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Je veux vivre toute ma vie avec mon chéri ...c'est comme ça, je ne veux rien comprendre Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ;579876]Je veux vivre toute ma vie avec mon chéri ...c'est comme ça, je ne veux rien comprendre b'rrass el'khchin ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts