placebo 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 En plus de la spoliation des terres palestiniennes par les sionistes, voilà qu’on apprend avec stupeur que ces derniers s’adonnent au pillage d’organes sur les corps de Palestiniens. Le scandale n’a pas encore fait le tour du monde en raison d’une probable autocensure chez certaines agences de presse. D’ailleurs, le journaliste suédois qui a fait ces révélations se retrouve à l’origine d’une véritable crise politique entre l’Etat sioniste et la Suède qui, rappelons-le, a pris la présidence de l’Europe depuis le 1er juillet dernier. L’article en question a été publié dans un journal très lu en Suède, l’Aftonbladet, considéré comme le premier quotidien suédois dont plus de 420 000 exemplaires sont vendus chaque jour. L’enquête de Donald Boström, notre confrère suédois, revient sur les nombreux témoignages de parents palestiniens qui ont dénoncé les autorités israéliennes à propos de « mutilations de corps de leurs enfants sur lesquels ont été prélevés des organes » que la chirurgie actuelle parvient aisément à transplanter : poumons, reins, cœurs, foies sont autant d’organes qui auraient été pris sur des cadavres d’hommes assassinés par l’armée israélienne. Une photo de l’un de ces cadavres recousus a été publiée dans ce même reportage pour illustrer, par l’image, l’horreur de ces pratiques sionistes. Cette photo remonte à 1992 et concerne la dépouille d’un jeune Palestinien, Bilal Ahmed Ghanan, à peine âgé de 19 ans à sa mort, tué et resté cinq jours aux mains de ses bourreaux avant d’être rendu charcuté par des mains savantes en la matière. Ce qui signifie que le trafic d’organes sur le dos (et la poitrine) des Palestiniens date de plusieurs années. On peut en effet parler d’un trafic d’envergure parce que notre courageux journaliste suédois a réussi à obtenir des copies d’enregistrements du FBI révélant qu’un homme de culte juif, Lévy Izhak Rosenbaum, servait d’intermédiaire entre les chirurgiens disséqueurs d’Israël et les clients potentiels américains. Ce triste rabbin aurait d’ailleurs été arrêté dans le New Jersey, toujours selon Donald Boström. Mais ce qui apparaît le plus scandaleux dans cette pratique barbare, c’est qu’elle semble être connue de tous. Ainsi, de nombreux pays dont la France ont renoncé à tout partenariat médical sur les transplantations d’organes en raison du manque d’éthique chez les praticiens israéliens. Déjà, en 2003, le quotidien suédois (encore !) Dagens Nyeter rapportait que « les médecins chefs des grands hôpitaux israéliens sont impliqués dans la plupart des transplantations illégales ». Source:Algerie-dz Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Le journal vient de publier un second article sur le sujet, deja que le premier article avaient rendu foux de rage les dirigeants israeliens qui avaient tente (sans succes) d'amener le gouvernement suedois a prendre des mesures contre le journal, Article d'Aftonbladet. Donald Boström om hur palestinier anklagar Israels armé för att stjäla kroppsdelar från sina offer. | Kultur | Aftonbladet . Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Quand et qui va arrêter cet État théocratique terroriste et criminel !!! L'impunité d'Israël se poursuit dans la colonisation et l'expulsion des familles palestiniennes de leur foyers. L'horreur de la manipulation des corps vivants et des morts. Les massacres sont perpétués depuis des années sans que personne n'utilise le mot "génocide" qui pourtant est utilisé, sans précaution, pour le Darfour. Honte à la communauté internationale, aux pays pétroliers arabes, à ceux qui pensent qu'aucun geste du quotidien ne peut servir. S'exprimer ou ne pas consommer israélien sont des gestes. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 o lieu de faire la pression à la SUEDE ils auraient du ouvrir nue enquete o lieu de faire tous ces bla bla à moins qu'ils sont complices Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Soyons serieux : Israel pratique le trafic de tout ,c'est un etat sur la loi .:chut: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 la communauté internationale n'a encore rien dit de ce qui c'est passé en janvier croit tu qui vont dénoncer ce genre de pratique non moi je n'y crois pas trop !! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 la communauté internationale n'a encore rien dit de ce qui c'est passé en janvier croit tu qui vont dénoncer ce genre de pratique non moi je n'y crois pas trop !! Personne n'y croit à vrai dire,tant que se sont les lobbies juifs qui dirigent le monde ,ils peuvent tout se permettre . Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Personne n'y croit à vrai dire,tant que se sont les lobbies juifs qui dirigent le monde ,ils peuvent tout se permettre . l'ironie du sort c'est k'ils répètent l'histoire mais cette fois ci ce ne sont pas eux les victimes Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 En plus de la spoliation des terres palestiniennes par les sionistes, voilà qu’on apprend avec stupeur que ces derniers s’adonnent au pillage d’organes sur les corps de Palestiniens. Le scandale n’a pas encore fait le tour du monde en raison d’une probable autocensure chez certaines agences de presse. D’ailleurs, le journaliste suédois qui a fait ces révélations se retrouve à l’origine d’une véritable crise politique entre l’Etat sioniste et la Suède qui, rappelons-le, a pris la présidence de l’Europe depuis le 1er juillet dernier. L’article en question a été publié dans un journal très lu en Suède, l’Aftonbladet, considéré comme le premier quotidien suédois dont plus de 420 000 exemplaires sont vendus chaque jour. L’enquête de Donald Boström, notre confrère suédois, revient sur les nombreux témoignages de parents palestiniens qui ont dénoncé les autorités israéliennes à propos de « mutilations de corps de leurs enfants sur lesquels ont été prélevés des organes » que la chirurgie actuelle parvient aisément à transplanter : poumons, reins, cœurs, foies sont autant d’organes qui auraient été pris sur des cadavres d’hommes assassinés par l’armée israélienne. Une photo de l’un de ces cadavres recousus a été publiée dans ce même reportage pour illustrer, par l’image, l’horreur de ces pratiques sionistes. Cette photo remonte à 1992 et concerne la dépouille d’un jeune Palestinien, Bilal Ahmed Ghanan, à peine âgé de 19 ans à sa mort, tué et resté cinq jours aux mains de ses bourreaux avant d’être rendu charcuté par des mains savantes en la matière. Ce qui signifie que le trafic d’organes sur le dos (et la poitrine) des Palestiniens date de plusieurs années. On peut en effet parler d’un trafic d’envergure parce que notre courageux journaliste suédois a réussi à obtenir des copies d’enregistrements du FBI révélant qu’un homme de culte juif, Lévy Izhak Rosenbaum, servait d’intermédiaire entre les chirurgiens disséqueurs d’Israël et les clients potentiels américains. Ce triste rabbin aurait d’ailleurs été arrêté dans le New Jersey, toujours selon Donald Boström. Mais ce qui apparaît le plus scandaleux dans cette pratique barbare, c’est qu’elle semble être connue de tous. Ainsi, de nombreux pays dont la France ont renoncé à tout partenariat médical sur les transplantations d’organes en raison du manque d’éthique chez les praticiens israéliens. Déjà, en 2003, le quotidien suédois (encore !) Dagens Nyeter rapportait que « les médecins chefs des grands hôpitaux israéliens sont impliqués dans la plupart des transplantations illégales ». Source:Algerie-dz ya tellement de morts palestiniens que ca serait dommage de ne pas profiter des orgnaes des victimes:mdr: quand on sait le prix d'une cornée, d'un rein ou d'un poumon c'est difficile de resister, et puis c'est un marché porteur où l'offre d'organes est abondante, c'est donc tout a fait normal que ce business existe. Ce qui serait choquant c'est qu'israel tue des palestinien juste pour leurs organes. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 ya tellement de morts palestiniens que ca serait dommage de ne pas profiter des orgnaes des victimes:mdr: quand on sait le prix d'une cornée, d'un rein ou d'un poumon c'est difficile de resister, et puis c'est un marché porteur où l'offre d'organes est abondante, c'est donc tout a fait normal que ce business existe. Ce qui serait choquant c'est qu'israel tue des palestinien juste pour leurs organes. Ton post n'est pas drôle du tout, quand on a rien à dire il vaut souvent mieux ne pas parler. Même un mort à droit au respect de son intégrité et s'il n'en a pas fait le voeu on ne vient pas lui prendre ses organes, ce n'est pas une reserves de pièces détachées.:censored: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Ton post n'est pas drôle du tout, quand on a rien à dire il vaut souvent mieux ne pas parler. Même un mort à droit au respect de son intégrité et s'il n'en a pas fait le voeu on ne vient pas lui prendre ses organes, ce n'est pas une reserves de pièces détachées.:censored: De toutes ... les facons ... quand on est mort ... on est mort ... et on s'en fout Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 De toutes ... les facons ... quand on est mort ... on est mort ... et on s'en fout C'est ton opinion et tes convictions, je les respecte à toi de faire autant avec celles des autres.......je doute que ce soit celles des autres. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 De toutes ... les facons ... quand on est mort ... on est mort ... et on s'en fout les morts ont toujours tort, que leurs organes profitennt au moins a dautres, meme si des vampires senrichissent grace a ca Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 ya tellement de morts palestiniens que ca serait dommage de ne pas profiter des orgnaes des victimes:mdr: . C'est du moins le raisonnenement tenu par les charognards qui s'adonnent a cette pratique macabre :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 ya tellement de morts palestiniens que ca serait dommage de ne pas profiter des orgnaes des victimes:mdr: quand on sait le prix d'une cornée, d'un rein ou d'un poumon c'est difficile de resister, et puis c'est un marché porteur où l'offre d'organes est abondante, c'est donc tout a fait normal que ce business existe. Ce qui serait choquant c'est qu'israel tue des palestinien juste pour leurs organes. C'est choquant !!! tu aurais certainement pu t'abstenir de rajouter un smiley pour indiquer que c'est de l'humour: c'est totalement imbécile. Je ne crois pas qu'on puisse rire de tout mais certainement pas de ça. Ta conclusion est incompréhensible .. peut-être parce que tu n'as pas mis de smiley ???!!! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 C'est choquant !!! tu aurais certainement pu t'abstenir de rajouter un smiley pour indiquer que c'est de l'humour: c'est totalement imbécile. Je ne crois pas qu'on puisse rire de tout mais certainement pas de ça. Ta conclusion est incompréhensible .. peut-être parce que tu n'as pas mis de smiley ???!!! oh que c'est domage, tu es choqué!!! , on s'en fout de tes etats d'ame, c'est peut etere imbecile mais on a encore le droit de deconner sans etre emmerder par les moralistes bien pensant... ma conclusion c'est que le pire serait qu'israel considere les palestinien comme un troupeau de donneur d'organe où on se sert selon le besoin!!! Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 oh que c'est domage, tu es choqué!!! , on s'en fout de tes etats d'ame, c'est peut etere imbecile mais on a encore le droit de deconner sans etre emmerder par les moralistes bien pensant... ma conclusion c'est que le pire serait qu'israel considere les palestinien comme un troupeau de donneur d'organe où on se sert selon le besoin!!! Quand on poste ce genre de "déconnade" il ne faut pas jouer l'effarouché face aux réactions qu'elles suscitent. Ta conclusion sur le pire est à venir: ce que vit le peuple palestinien depuis des années est un "pire" que toi même tu ne vivras sans doute jamais et qui te permet avec tranquillité de "déconner". Et les phrases du style "les morts sont morts on s'en fout" participe du "j'men foutisme" dont vous vous prévalez à deux dans cette discussion. Ce n'est pas de la morale, c'est juste une réaction face à l'indifférence et à l'absence d'humour certain de votre part. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Quand on poste ce genre de "déconnade" il ne faut pas jouer l'effarouché face aux réactions qu'elles suscitent. Ta conclusion sur le pire est à venir: ce que vit le peuple palestinien depuis des années est un "pire" que toi même tu ne vivras sans doute jamais et qui te permet avec tranquillité de "déconner". Et les phrases du style "les morts sont morts on s'en fout" participe du "j'men foutisme" dont vous vous prévalez à deux dans cette discussion. Ce n'est pas de la morale, c'est juste une réaction face à l'indifférence et à l'absence d'humour certain de votre part. :mdr::mdr::mdr: c'est peut etre devenu un ideal le mode de vie palestinien, mais moi je suis bien content d'etre a labris, eux labas ils sont dans la merde depuis tellement longtemps qu'on a le droit d'en rire maintenant, si tu es tellement attaché a leur cause pourquoi tu ne vas pas labas sur place pour aider oulla la solidarité juste de loin??? ca c'est hypocrite et ca ne sert a rien; la bande de bras cassé arabes qui ne font que se lamenter c'est trop nul, je men fous et je lassume!!! demer en gros ecouter/entendre mais tu oublies d'agir !! Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 :mdr::mdr::mdr: c'est peut etre devenu un ideal le mode de vie palestinien, mais moi je suis bien content d'etre a labris, eux labas ils sont dans la merde depuis tellement longtemps qu'on a le droit d'en rire maintenant, si tu es tellement attaché a leur cause pourquoi tu ne vas pas labas sur place pour aider oulla la solidarité juste de loin??? ca c'est hypocrite et ca ne sert a rien; la bande de bras cassé arabes qui ne font que se lamenter c'est trop nul, je men fous et je lassume!!! demer en gros ecouter/entendre mais tu oublies d'agir !! C'est lamentable, encore une bonne raison de ne pas t'accorder de crédit lorsque tu parle du MAK, on voit bien vos tendances pro-sionistes. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 C'est lamentable, encore une bonne raison de ne pas t'accorder de crédit lorsque tu parle du MAK, on voit bien vos tendances pro-sionistes. c'est pas parceque j'ai posté un truc sur ces clown du mak que je les soutien, ta conclusion pro sioniste est completement farfelu, je men fou des sioniste et de leur victime parceque tout ca se passe a 2000 km de chez moi ... je regarde devant ma porte deja et c'est pas tres joli, alors je vais pas me prendre la tete avec les problemes des autres... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Palestine : "On pille les organes de nos fils" Beein!... oui, les sionistes continuent sur la lancée d'un certain Dr. Manguele sur les cadavres des juifs durant la seconde guerre mondiale sauf que lui , il le faisait pour la science, ses adeptes d'aujourd'hui le font pour l'argent... A chacun sa nature...quoi!... Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 c'est pas parceque j'ai posté un truc sur ces clown du mak que je les soutien, ta conclusion pro sioniste est completement farfelu, je men fou des sioniste et de leur victime parceque tout ca se passe a 2000 km de chez moi ... je regarde devant ma porte deja et c'est pas tres joli, alors je vais pas me prendre la tete avec les problemes des autres... Quand on ne se soucie pas d'un probleme, on peut avoir la décence de ne pas le commenter de manière désinvolte. Désolé pour le qualificatif "pro-sioniste". N'empêche que tu aurais voulu provoquer, tu n'aurais pas fait mieux. Libre à toi de ne pas te sentir concerné par tout ce qui n'es pas à coté de toi mais respecte que d'autre se sentent concernés. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 En plus de la spoliation des terres palestiniennes par les sionistes, voilà qu’on apprend avec stupeur que ces derniers s’adonnent au pillage d’organes sur les corps de Palestiniens. Le scandale n’a pas encore fait le tour du monde en raison d’une probable autocensure chez certaines agences de presse. D’ailleurs, le journaliste suédois qui a fait ces révélations se retrouve à l’origine d’une véritable crise politique entre l’Etat sioniste et la Suède qui, rappelons-le, a pris la présidence de l’Europe depuis le 1er juillet dernier. L’article en question a été publié dans un journal très lu en Suède, l’Aftonbladet, considéré comme le premier quotidien suédois dont plus de 420 000 exemplaires sont vendus chaque jour. L’enquête de Donald Boström, notre confrère suédois, revient sur les nombreux témoignages de parents palestiniens qui ont dénoncé les autorités israéliennes à propos de « mutilations de corps de leurs enfants sur lesquels ont été prélevés des organes » que la chirurgie actuelle parvient aisément à transplanter : poumons, reins, cœurs, foies sont autant d’organes qui auraient été pris sur des cadavres d’hommes assassinés par l’armée israélienne. Une photo de l’un de ces cadavres recousus a été publiée dans ce même reportage pour illustrer, par l’image, l’horreur de ces pratiques sionistes. Cette photo remonte à 1992 et concerne la dépouille d’un jeune Palestinien, Bilal Ahmed Ghanan, à peine âgé de 19 ans à sa mort, tué et resté cinq jours aux mains de ses bourreaux avant d’être rendu charcuté par des mains savantes en la matière. Ce qui signifie que le trafic d’organes sur le dos (et la poitrine) des Palestiniens date de plusieurs années. On peut en effet parler d’un trafic d’envergure parce que notre courageux journaliste suédois a réussi à obtenir des copies d’enregistrements du FBI révélant qu’un homme de culte juif, Lévy Izhak Rosenbaum, servait d’intermédiaire entre les chirurgiens disséqueurs d’Israël et les clients potentiels américains. Ce triste rabbin aurait d’ailleurs été arrêté dans le New Jersey, toujours selon Donald Boström. Mais ce qui apparaît le plus scandaleux dans cette pratique barbare, c’est qu’elle semble être connue de tous. Ainsi, de nombreux pays dont la France ont renoncé à tout partenariat médical sur les transplantations d’organes en raison du manque d’éthique chez les praticiens israéliens. Déjà, en 2003, le quotidien suédois (encore !) Dagens Nyeter rapportait que « les médecins chefs des grands hôpitaux israéliens sont impliqués dans la plupart des transplantations illégales ». Source:Algerie-dz C´est vraiment étonnant de le constater que cette affaire a fait plus de bruit á l´étranger qu´ici en Suéde , les médias suédois controlés par une famille suédoise d´origine Juive ( la famille Bonniers ) n´ont pas manifesté un interet particulier pour cet evenement les grand journaux tels que Dagen nyheter , Svenska Dagbladet , Expressen et Gt n´ont presque rien dit ,seul un journal de gauche GP qui a donné quelques commentaires sur cette affaire . Les partis politiques aussi ont essayé d´ignorer cette affaire mais ont exprimé en silence leur soutient au ministre des affaires étrangéres Monsieurs Carl Bildt qui a rejeté energiquement les plaintes israéliennes , en se référant au principe de la liberté d´expression , curieusement c´étai l´ambassadeur de Suéde á Tel aviv ( une autre bonniers ) qui apporté son soutient á l´etat hebreux . Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 C´est vraiment étonnant de le constater que cette affaire a fait plus de bruit á l´étranger qu´ici en Suéde , les médias suédois controlés par une famille suédoise d´origine Juive ( la famille Bonniers ) n´ont pas manifesté un interet particulier pour cet evenement les grand journaux tels que Dagen nyheter , Svenska Dagbladet , Expressen et Gt n´ont presque rien dit ,seul un journal de gauche GP qui a donné quelques commentaires sur cette affaire . Les partis politiques aussi ont essayé d´ignorer cette affaire mais ont exprimé en silence leur soutient au ministre des affaires étrangéres Monsieurs Carl Bildt qui a rejeté energiquement les plaintes israéliennes , en se référant au principe de la liberté d´expression , curieusement c´étai l´ambassadeur de Suéde á Tel aviv ( une autre bonniers ) qui apporté son soutient á l´etat hebreux . n'empeche que la Suede qui preside l'Union Europeenne est plus critique a l'egard d'israel que tous les regimes arabes pourris. Le Ministre suedois des affaires etrangeres a meme annule la visite qu'il devait effectuer a Tel Aviv Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Quand on ne se soucie pas d'un probleme, on peut avoir la décence de ne pas le commenter de manière désinvolte. Désolé pour le qualificatif "pro-sioniste". N'empêche que tu aurais voulu provoquer, tu n'aurais pas fait mieux. Libre à toi de ne pas te sentir concerné par tout ce qui n'es pas à coté de toi mais respecte que d'autre se sentent concernés. c'est toi qui ne respecte pas mon jemenfoutisme!!! n'empeche que la Suede qui preside l'Union Europeenne est plus critique a l'egard d'israel que tous les regimes arabes pourris. Le Ministre suedois des affaires etrangeres a meme annule la visite qu'il devait effectuer a Tel Aviv les arabes sont occupés en ce moment: khaddafi qui fete son sacre, les libanais qui discute de savoir qui sera ministre, les saoudiens qui ont peur de la grippe, les irakiens qui emmerdent les syriens, et l'iranium!! dans leur agenda la palestine sera a l'ordre du jour un jour ... ya que les palestinien qui se tournent les pouces entre deux bombardement... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts