YWC 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Je t'aime Indécision sous apparence de certitude On feint, on prétend mais on change d'atitude Il n'y a pas de promesse ni de jamais Pas d'aveux déguisé ni de souhait. On n'ose pas trop On a peur que ça soit trop beau Mais pourtant entre nous ça devient statique Chaque touché porte sa charge électrique. Territoire étrangé pour toi Terre apprivoisée pour moi Ce qu'on s'aprête à faire est trop beau Ton sourire, mon amour, est comme un cadeau. Qu'advienne que pourra Moi je n'envisage pas ma vie sans toi Je ne veux pas d'un autre que toi Enmène-moi dans ton monde loin de tout cela. J'ai beau dire que ça me dérange pas Pourtant je ne veux pas te voir avec une autre J'ai beau te dire que je t'aime à la folie Toi tout ce que tu vois c'est du désir, de l'envie. Je ferai tout pour t'avoir près de moi Je suffoque sans la chaleur de tes bras Je sais que tu es celui qui me soutiendra demain Celui à qui je penserai en me levant demain matin. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 c'est trop beau merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 c'est trop beau merci pour le partage La vie d'un ami, c'est la nôtre, comme la vraie vie de chacun est celle de tous.Ce que l'amour te donne la vie saura bien le reprendre Et ce que la vie te prend il y aura bien une force qui serait encore une force de la vie Pour te le rendre , je ne suis pas d'accord avec , Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. SANS RANCUNE -- HADJ - MESSAR -- _Canada _ ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Je t'aime Indécision sous apparence de certitude On feint, on prétend mais on change d'atitude Il n'y a pas de promesse ni de jamais Pas d'aveux déguisé ni de souhait. On n'ose pas trop On a peur que ça soit trop beau Mais pourtant entre nous ça devient statique Chaque touché porte sa charge électrique. Territoire étrangé pour toi Terre apprivoisée pour moi Ce qu'on s'aprête à faire est trop beau Ton sourire, mon amour, est comme un cadeau. Qu'advienne que pourra Moi je n'envisage pas ma vie sans toi Je ne veux pas d'un autre que toi Enmène-moi dans ton monde loin de tout cela. J'ai beau dire que ça me dérange pas Pourtant je ne veux pas te voir avec une autre J'ai beau te dire que je t'aime à la folie Toi tout ce que tu vois c'est du désir, de l'envie. Je ferai tout pour t'avoir près de moi Je suffoque sans la chaleur de tes bras Je sais que tu es celui qui me soutiendra demain Celui à qui je penserai en me levant demain matin. merci de nos avoir donné un si jolie poémé merci Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Je t'aime Indécision sous apparence de certitude On feint, on prétend mais on change d'atitude Il n'y a pas de promesse ni de jamais Pas d'aveux déguisé ni de souhait. On n'ose pas trop On a peur que ça soit trop beau Mais pourtant entre nous ça devient statique Chaque touché porte sa charge électrique. Territoire étrangé pour toi Terre apprivoisée pour moi Ce qu'on s'aprête à faire est trop beau Ton sourire, mon amour, est comme un cadeau. Qu'advienne que pourra Moi je n'envisage pas ma vie sans toi Je ne veux pas d'un autre que toi Enmène-moi dans ton monde loin de tout cela. J'ai beau dire que ça me dérange pas Pourtant je ne veux pas te voir avec une autre J'ai beau te dire que je t'aime à la folie Toi tout ce que tu vois c'est du désir, de l'envie. Je ferai tout pour t'avoir près de moi Je suffoque sans la chaleur de tes bras Je sais que tu es celui qui me soutiendra demain Celui à qui je penserai en me levant demain matin. wawwwwwwwwwwww il en a bien de la chance le M'issiou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 wawwwwwwwwwwww il en a bien de la chance le M'issiou :mdr: oui c mon missiour:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 BRAVO YWC ! Beau, merveilleux et surtout ça se voit que ça provient de tes entrailles ! Je ne sais pas si je peux me permettre de te repondre à la place de ce veinard sans que cela t'offusque ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts