happy 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 bonjour tout le monde, je suis nouvelle dans le site, et j'en profite pour lancer un appele à tout le monde, je me marie dans trois mois, et mon futur mari et moi n'avons toujours pas touvé un petit toit pour y habiter (location), bas d'une villa, studio,un F2 à Alger et periph.on ne vous remercira jamais pour votre aide... Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 bonjour tout le monde, je suis nouvelle dans le site, et j'en profite pour lancer un appele à tout le monde, je me marie dans trois mois, et mon futur mari et moi n'avons toujours pas touvé un petit toit pour y habiter (location), bas d'une villa, studio,un F2 à Alger et periph.on ne vous remercira jamais pour votre aide... J'ai ce qu'il te faut au Parc Miremont / Bouzaréah niveau de villa F2 à F3 Résidentiel me contacter par email tewfik-50@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts